Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin's creed IV black flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khanet

khanet

Messages : 7
ID en ligne : khanet
Perso : Vega & Ken

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime27/10/2013, 15:46

Ce jeu est une merveille des paysage magnifique et une histoire pas trop mal.
Perso je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime27/10/2013, 18:42

Le problème avec cette licence c'est que l'emballage est toujours aguichant, mais c'est tellement la pauvreté, les phases de combats ou d'infiltration.

Ils pourront même le faire dans l'espace leur Assassin's creed, que jm' en branlerai toujours autant.
Qu'ils rendent leur jeu moins assisté, et là, on aura peut être un truc qui a enfin de la gueule.

Mais c'est vrai qu'au niveau du contexte, c'est vachement plus sympa les Caraïbes que les States pendant la révolution.

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime27/10/2013, 18:49

Le tout premier AC m'a tellement laissé des séquelles d'ennui que j'ai jamais retouché à cette licence pale 

Sûrement à tort mais le mal est fait :hmm: 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime27/10/2013, 20:04

Ué la licence a un sérieux problème de gameplay. Il faut juste appuyer sur A pour tout faire.

Perso j'ai essayer le 1 et le 2 et j'ai pas du tout aimer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime27/10/2013, 21:00

Perso le premier était mon préféré de la série parce qu'au moins j'adhérais au background.
Après la renaissance et surtout le personnage d'Ezio, j'ai vraiment pas accroché.
On passe d'un mec formaté à l'assassinat qui prend peu à peu du recul sur ce qu'il fait à un dragueur de secone zone qui agit dans son propre intérêt et rend des visites au bordel, enfin je suppose que ce genre de personnage est à la mode ( cf the darkness 2, le reboot DMC... ). Je trouve que cette sexualisation gratuite des jeux détruit l'impact de leur background, m'enfin.
Le gameplay est vraiment vide ça tout le monde est d'accord, cela dit en mode " no brain " j'aimais bien le coté explo des différents opus auxquels j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime27/10/2013, 21:23

YIAZ-M a écrit:
Le tout premier AC m'a tellement laissé des séquelles d'ennui que j'ai jamais retouché à cette licence pale 

Sûrement à tort mais le mal est fait :hmm: 
J'ai fait les 5 dans cet ordre : AC2, ACB, AC1, ACR, AC3. J'ai pété un câble sur AC1, ça doit être l'un des jeux les plus chiants auxquels j'ai joué sur Xbox 360. C'est celui offrant le plus de liberté pour commettre les assassinats, en tenant compte de toutes les informations lors des enquêtes, mais le jeu ne pousse pas du tout à faire des efforts. Je ne regrette pas de l'avoir fait car ça m'a permis de connaître Altair et donc d'apprécier AC Revelations, mais il est ultra répétitif. A ce niveau, il y a des progrès énormes au niveau du rythme de jeu avec AC2.

Mais bon, si tu es Gold sur XBL, tu as dû avoir AC2 offert en juillet. Donc c'est l'occasion de l'essayer.

AC Brotherhood est un AC2.5, AC Revelations est un AC2 avec l'ambiance d'AC1. Et AC3 est ... j'ai pas trop aimé, le héros Connor est vraiment trop fade par rapport à Ezio ou Altair.

Pour AC4, n'ayant pas de PC gamer, j'attendrai d'avoir une PS4 ou une Xbox One, mais le héros a l'air moins niais que Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime6/11/2013, 13:25

Graphiquement ça vaut quoi ? Je me tâte à le prendre sur 360 j'aimerai bien y jouer avec les graphismes next-gen mais si j'en crois la vidéo gaming live de jvc, les graphismes ne changent pas beaucoup (et je prends une console next-gen quand MGS 5 sort Cool donc pas pour tout de suite Sad  )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime6/11/2013, 19:59

Bah si tu n'es pas pressé de faire AC4, autant le faire quand tu achèteras une console next gen. Le prix du jeu aura sûrement baissé d'ici là, et tu auras peut-être une version GOTY avec le season pass inclus. Les bonus next gen sont mineurs, mais quitte à choisir, autant les prendre. Mais acheter une console pour ces bonus, non, ce n'est pas raisonnable. Ça fait cher la distance de vue plus importante et un moindre aliasing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime7/11/2013, 02:05

En fait je suis grave pressé de le faire, pas pour le scénario ni rien, mais juste pour le fait de pouvoir se balader avec son navire dans les caraïbes I love you I love you I love you 

Mais si les différences entre next-gen et current-gen sont mineurs (comme me l'a confirmé un pote qui a acheté le jeu) je pense le prendre sur current-gen et pourquoi pas si je l'ai déjà fini à la fin du mois, le revendre/l'échanger contre la version dématérialisé, même si je n'aurai pas encore la console Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime7/11/2013, 11:05

Ouais faut être vachement critique sur ce coup. Attention je rappelle avant de m'étaler qu'AC reste une de mes séries préférées. Je les ai tous fait dans l'ordre.

Pour ce ACIV le background est énorme et... c'est tout

Comme pour n'importe quelle itération depuis le II, les dev ont semble-t-il voulu se reposer sur le meme système de jeu. Alors l'asssistanat ne m'a jamais dérangé dans la mesure ou ubi s'est qd meme vachement fendu d'un pur systeme de balade et ça personne ne me dira que l'on a pas eu l'impression (entre ACII ET ACR) de virveloter et tout ça avec une touche je dis chapeau. Non ce qui a vraiment tué la série pour moi coté gameplay c'est l'apparition du freerun de ACIII qui s'est avéré plus complexe finalement dans la mesure ou les décors ne sont plus les meme (plus de nature et moins de toits)

Coté histoire plus on avance plus ca s'appauvrit. J'ai été déçu mais d'une force sur le révélation. Le II m'a téllement enchanté, Venise restant la ville qui m'a le plus bluffé. Rome dans brotherhood m'a aussi conquis mais je lassais deja du gameplay. Quand au III bah meme le background m'a saoulé j'ai donc abandonné en milieu de jeu (le 1er que je ne fini pas).

En ce qui concerne cet opus, il est vrai que la piraterie semble prometteuse et m'a redonné envie maais après quelques heures de jeu je peste contre le freerun de nouveau présent. J'accroche cependant plus que le III mais uniquement a cause de la piraterie et aussi pour la pléthore d'activités annexes. Coté histoire ca casse pas trois pattes à un canard mais ça si on est fan d'AC on le sait depuis lgt qu'ils misent plus là dessus! Attention il n'est pas mauvais pour autant mais passable

Bref ACIV c'est pour les fans (d'AC ou de pirates) parceque c'est encore trop redit
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime7/11/2013, 12:08

C'est marrant de voir qu'on pense presque la même chose sur la série Very Happy 

Perso le 2 j'ai pas trop aimé jusqu'à Venise (juste la musique a donné une autre dimension au jeu à mes yeux), Brotherhood j'étais blasé du gameplay qui n'apportait pas grand chose de nouveau, mais c'était cool de parcourir Rome, Révélations j'ai été autant déçu par l'histoire que Resident Evil : Revelations, en gros 2 jeux qui portent mal leur nom, mais j'ai été content de retrouver l'ambiance du 1er niveau décors.

Le 3 c'est lui qui m'a fait acheter AC : Anthology l'espèce de gros coffret avec tous les jeux et DLC, et franchement Connor m'a énormément déçu, je m'attendais vraiment à un personnage avec du charisme et une personnalité à la Altaïr je sais pas pourquoi, mais depuis le premier trailer je le voyais pas du tout indien, pas aussi stock, et pas aussi con alors pour les 2 premiers passent encore, mais pour le reste pas trop. Au final pareil c'est la premier AC de la série que je ne finis pas, en fait c'est surtout les phases navales qui m'ont fait jouer au jeu, je les refaisais en boucle et j'avançais dans le jeu juste pour débloquer les suivantes, d'où l'exitation pour AC4, qui en propose énormément ! cheers 

Après de toute façon quand je parlais avec mes potes de AC4, je disais clairement "si t'achètes ce jeu c'est pour le gameplay, les phases navales et la piraterie, pas pour l'histoire". L'histoire est clairement pas le centre du jeu, depuis le premier j'ai cette impression, et plus la série avance moins elle devient intéressante. Perso sans l'histoire de la pomme tout ça mais juste avec la guerre dans l'ombre des assassins contre les templiers, je pense qu'ils auraient réussi à faire un truc plus intéressant. Au final ils arrivent à bien créer leur univers, à mettre des ptits clin d'oeils historique genre la pomme qui est dissimulée un peu partout parmi les personnes importantes de l'histoire tout ça, mais après une fois dans le jeu l'histoire est naze, surtout dans BH et Revelation je trouve. Ezio vient pour une chose précise et elle passe toujours au second plan pendant 3-4 séquences avant qu'il se dise bon je vais peut-être m'y mettre ! drunken 

Bref je vais y réfléchir sérieusement alors, et ptete le prendre ce soir du coup ! study

EDIT : par contre le jeu n'est pas trop répétitif ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime7/11/2013, 15:11

Bah regarde la vidéo et vois par toi-même si la différence visuelle mérite l'investissement de la version current gen ou d'une console next gen.

Perso, pour un jeu solo, ça me dérange pas d'y jouer plusieurs années après sa sortie tant que le jeu est bon. C'est différent pour les jeux dont le online m'intéresse. Et donc dans le cas de AC4, même si les différences sont mineurs, je préfère le prendre sur next gen dans 1 ou 2 ans à moins de 20-30 € que le prendre sur 360.

Bref, voilà une vidéo comparative des versions PS3/PS4 :

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime7/11/2013, 15:48

Pour le clampin moyen c'est pareil quoi. Ya bien que la mer qui se distingue nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime7/11/2013, 16:53

La mer, c'est flagrant. Mais le reste, si ça gêne les gens, il faut oublier les jeux console et investir dans un PC gamer.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime7/11/2013, 18:38

Mon AC préféré c'est Révélation Twisted Evil 

Plus sérieusement, de ce que j'ai vue le 4 m'intéresse. Du moins niveau ambiance piraterie tout ça tout ça. Malgré, je trouve personnellement que le terme Assassin ou dire que Edward fait partie de la confrérie des Assassin's c'est trop gros pour ma part, je dirais pas le pourquoi du comment je laisse les gens le voir et s'en faire sa propre idée pour ne pas influencer, mais pour ma part on s'écarte trop du côté assassin's pour laisser place à des fait historique dit : "Cool" . Personnellement quand j'ai entendus parlé de AC IV je l'avoue j'ai entendus le mot : Pirate j'ai direct dit : J’achète, je l’achèterais d'ailleurs. Malgré tout pour ceux qui veux voir du pur assassin code d'honneur etc... On me diras que Edward est un pirate code d'honneur pas fusionnel avec les assassin's et je rétorque : C'est pour ça que j’achète le jeu, pour le côté pirate il aurait pue mettre un titre comme 20 000 lieux sous les mers que sa m'aurait pas dérangé de revoir ce bon vieux capitaine némo ( Alias personne )
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime9/11/2013, 17:09

J'ai craqué jlai pris et je m'éclate ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime3/1/2014, 10:57

Bon je déterre un peu le topic histoire de dire que je me suis encore pris une petit claque dans le mauvais sens du terme.

Sachant que j'ai chié sur le III pour cause de répétitivité j'espèrais renouer avec le mieux sur fond de piraterie mais force est de constater que je me suis enlisé dans le même bourbier...

J'ai pas avancer à fond non plus mais je vois pas en quoi les phases sous marine vont relever le truc...

Ceux qui l'ont fini z'en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime3/1/2014, 13:18

Quand est ce que tu comprendras que cette série c'est du brin?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime3/1/2014, 16:10

Perso les graphismes OSEF c'était pas le sens de ma question, je voulais savoir si les puristes AC (qui comme moi on fait depuis le I voir le II) ont trouvé du plaisir dans cet opus car moi ça fat déjà le deuxième que je finis pas.

Et même si les pirates c'est bandant bah moi ça fait pas le taf et comme j'ai pas trop avancé je voulais savoir si derrière c'était mieux niveaux gameplay, environnement, diversité pas s'il est plus beau ou pas si c'est du brin comme série (ptain Neme ça y est j'ai envie de te savater).

Nan parceque là je suis parti sur Dishonored et après j'ai aussi Tomb Raider qui me fais de l'oeil sur mon étagère je veux juste savoir si je me fais violence et que je le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime3/1/2014, 16:45

Perso j'ai bien adoré le principe d'avoir son bateau et de pouvoir navigué comme tu le souhaites, je dois dire que j'ai passé environ 20h de jeu à ne faire que ça, détruire tout ce que je croisais, piller comme un pirate sans âme et sans coeur !

Par contre c'est clair que même en navigant et en tuant tout ce que tu croises, au bout d'un moment tu te fais chier. Principalement parce que tu vas avoir trop de ressources, ton navire va rapidement être à fond et du coup même les navires Man O War niveau 60 tu les fumes (en tout cas perso j'ai 0 difficulté à en fumer 3 en même temps ...) assez facilement et au final bah tu te lasses un peu et tu finis par ne plus tuer personne.
Les évènements aléatoires sur la carte sont trop peu nombreux, par là je veux dire que ce sont toujours les même, ce qui amène aussi ce sentiment d'en avoir fait le tour assez rapidement.
Le scénario du jeu est pas hyper bandant, les missions annexes ne rattrapent pas le tout, enfin si tu trouves déjà le jeu répétitif, le reste le sera peut être encore plus.

Ceci était mon avis personnel et ne représente pas forcément l'avis de tout le monde study 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime4/1/2014, 13:52

Je les ai tous finis entre le I et révélations mais depuis le III je suis deçu et là ca en prend le chemin fais chier. Bref
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Assassin's creed IV black flag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed IV black flag   Assassin's creed IV black flag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's creed IV black flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed III
» offre xbl assasin's creed
» Assassin's Creed Revelations rip de toutes les ziks du jeu [OGG]
» Assassin's Creed Revelations OST officiel - Complete (3 CD) [M4a]
» CoD Black Ops 2 PS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES