Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 port ps3 pour meilleurs connexion ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

port ps3  pour meilleurs connexion ???? Empty
MessageSujet: port ps3 pour meilleurs connexion ????   port ps3  pour meilleurs connexion ???? I_icon_minitime4/12/2009, 00:05

hey

je voudrais savoir si on pouvait definir des port pour la ps3 pour améliorer la qualité du online de sf4

c'est possible pour cod mw2 donc si vous avez des infos etc...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

port ps3  pour meilleurs connexion ???? Empty
MessageSujet: Re: port ps3 pour meilleurs connexion ????   port ps3  pour meilleurs connexion ???? I_icon_minitime4/12/2009, 13:25

yop , personne n'a une idéée
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

port ps3  pour meilleurs connexion ???? Empty
MessageSujet: Re: port ps3 pour meilleurs connexion ????   port ps3  pour meilleurs connexion ???? I_icon_minitime4/12/2009, 14:00

Chépa moi j'active le uPNP et ça roule tout seul ... le mieu de toute façon c'est d'etre dans une DMZ pour la PS3 t trankille comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

port ps3  pour meilleurs connexion ???? Empty
MessageSujet: Re: port ps3 pour meilleurs connexion ????   port ps3  pour meilleurs connexion ???? I_icon_minitime4/12/2009, 14:25

j'avais activer l'upnp via l'interface de gestion de ma freebox mais quand je teste la connexion de ma ps3, c'est marquer que l'upnp est " non disponible et je suis nat : type 2 donc connexion moyenne

t'a pas une solution pour activer autrement l'upnp, je suis chez free pour info

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

port ps3  pour meilleurs connexion ???? Empty
MessageSujet: Re: port ps3 pour meilleurs connexion ????   port ps3  pour meilleurs connexion ???? I_icon_minitime4/12/2009, 16:15

Mmm je ne suis plus chez FREE mais dans mes souvenirs il suffisait de l'activité dans l'interface de gestion en effet ..
Sinon au plus simple tu as dans l'interface de routage, une section DMZ , où tu rentres l'adresse MAC de ta PS3.
Pour retrouver l'adresse MAC de la PS3 , je ne connais pas le chemin par coeur mais dans les paramètre réseau tu probablement le trouver facilement en fouinant un peu Smile

La DMZ te permets d'être en dehors de la zone du Parefeu et de fait améliore ta connexion vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

port ps3  pour meilleurs connexion ???? Empty
MessageSujet: Re: port ps3 pour meilleurs connexion ????   port ps3  pour meilleurs connexion ???? I_icon_minitime4/12/2009, 16:39

ok merci a toi , je vais essayer ca en espérant que ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




port ps3  pour meilleurs connexion ???? Empty
MessageSujet: Re: port ps3 pour meilleurs connexion ????   port ps3  pour meilleurs connexion ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

port ps3 pour meilleurs connexion ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Partage de connexion (help :D)
» Besoin de conseil pour ma connexion
» Les meilleurs joueurs pour chaque persos.
» etat connexion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES