Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ryse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime19/11/2013, 00:59

J'étais tenté de le prendre, mais principalement pour son mode co-op qui a l'air assez sympa. Par contre le système de finish him me fait chier. Devoir faire un mini QTE pour achever un mec c'est chiant, ça casse le rythme.

Par contre graphiquement le jeu a l'air de montrer ce que les jeux linéaires vont offrir ... pas une claque, une droite ! :punch: Maintenant j'attends de voir les différences graphique entre Killzone et Ryse, les 2 vont représenter les qualités de leur console. Hâte de comparer ça Smile

Je sais pas ce que peut donner le scénario par contre, mais bon voilà quoi, Rome ! ROME ! cheers 

En tout cas si je craque pour la One dans les semaines qui viennent, j'aurai Ryse avant noël. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime19/11/2013, 09:45

Non mais c'est interdit d'acheter ce jeu lol

un bon jeu foutage de gueule comme sait les faire Crytek (j'ai attendu crisis 3 et voila ce qu'on a eu...)
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime19/11/2013, 10:02

A la base le jeu peut être pas mal mais bon c'est du crytek. Et vu que pour le PDG de crytek, le jeu vidéo c'est 90% dans les graphismes, au final leurs jeux sont certes beau mais court,vide et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime19/11/2013, 10:24

MaD Sephiyo a écrit:
Non mais c'est interdit d'acheter ce jeu lol

un bon jeu foutage de gueule comme sait les faire Crytek (j'ai attendu crisis 3 et voila ce qu'on a eu...)
Bon autant je chie sur les jeux Crytek donc aucune idée pour Ryse, autant le fait qu'il ait des QTE etc... l'empèche pas d'etre un bon petit jeu, Asura Wrath par ex est une bonne experience (surtout qu'il est trouvable à 10-15€)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime19/11/2013, 10:30

non mais la ça va + loin que ça

si déjà ils arrivent pas a faire un bon jeu avec un gros FPS tel que crysis, j'imagine pas ce jeu de QTE et qu'il les réussit a ta place si jamais

ça se compare meme pas a asura qui lui misait le jeu sur une ambiance et un scenar, là ça n'a rien a voir lol
ça se base juste sur les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime19/11/2013, 13:06

J' ai pas osé le dire ... en regardant je me suis dit c'est bien fait.... mais ca à l'air moisi , tant qu'a jouer à un film autant aller au cinema en voir un bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime19/11/2013, 13:23

Le jeu va juste être intéressant en tant que démo technique pour voir si oui ou non, on a franchi un gap entre la current et la nouvelle génération.

Après au vu du gameplay et du nom du développeur, ça m'étonnerait que le jeu aille chercher beaucoup plus loin, mais bon on est jamais à l'abri d'une bonne surprise (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime21/11/2013, 02:26

La durée de vie du jeu tournerait entre 2h30 et 8h (source : greenwood).

#QTE Game ! #Next-Gen ! #Crytek ! #Hype !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime21/11/2013, 02:45

Bah c'est une interview que j'ai lue il y a quelques jours ou semaines. Je suis sûr que ça doit être sympa à faire comme jeu, mais pas à 70 € Laughing 

C'est un peu Azura's Wrath que j'ai fait pour 10 €. C'était cool à ce prix là !!!

EDIT : J'ai retrouvé la source, enfin c'est pas la même que celle que j'avais vue, mais bon :

Ensuite nous savons que Ryse comportera 8 niveaux. Combien faut-il de temps pour boucler un niveau ou arriver à tous les boucler ?
Alors ce n’est pas nécessairement un nombre d’heures par chapitre, certains chapitres sont un peu plus courts et d’autres un peu plus longs. Mais d’une façon générale, on parle d’une moyenne d’environ 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime21/11/2013, 03:16

Citation :
Bah c'est une interview que j'ai lue il y a quelques jours ou semaines. Je suis sûr que ça doit être sympa à faire comme jeu, mais pas à 70 € Laughing

C'est un peu Azura's Wrath que j'ai fait pour 10 €. C'était cool à ce prix là !!!
C'est drôle, je me suis aussi dit ça pour dead rising 3 / Killzone 12 / knack / crimson dragon / ryse ect...

D'ailleurs, c'est drôle mais c'est true story, le jeu qui m'a donné le plus envie en regardant le live gk (ou du moins qui m'a apporté le plus de fun), c'est celui de twisted pixel (ouais celui avec la moto folle, ouais ouais.)


#Line up next-gen !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime21/11/2013, 03:37

Pendrago a écrit:
C'est drôle, je me suis aussi dit ça pour dead rising 3 / Killzone 12 / knack / crimson dragon / ryse ect...

D'ailleurs, c'est drôle mais c'est true story, le jeu qui m'a donné le plus envie en regardant le live gk (ou du moins qui m'a apporté le plus de fun), c'est celui de twisted pixel (ouais celui avec la moto folle, ouais ouais.)


#Line up next-gen !
LocoCycle d'après les tests US, c'est une grosse daube, genre 4/10 de moyenne, un jeu ultra répétitif. Mais ça m'a fait marrer, le mécano-héros, c'est un des mecs de la série Six Feet Under.

Dead Rising 3, si on a kiffé les précédents, c'est la même chose avec des défauts en moins. Ca a quand même une durée de vie solide par rapport à ce qui se profile pour Ryse.

Mais Ryse, comme Crimson Dragon, ça pue le jeu prévu à l'origine pour la 360, et vite adapté pour la next gen. Les 2 étaient prévus à l'origine pour être des jeux Kinect 360.

Si ça se confirme pour Ryse, ça sera comme Crysis 3. Un jeu très beau et très nul. Vive Crytek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime21/11/2013, 03:47

Greenwood a écrit:
Pendrago a écrit:
C'est drôle, je me suis aussi dit ça pour dead rising 3 / Killzone 12 / knack / crimson dragon / ryse ect...

D'ailleurs, c'est drôle mais c'est true story, le jeu qui m'a donné le plus envie en regardant le live gk (ou du moins qui m'a apporté le plus de fun), c'est celui de twisted pixel (ouais celui avec la moto folle, ouais ouais.)


#Line up next-gen !
LocoCycle d'après les tests US, c'est une grosse daube, genre 4/10 de moyenne, un jeu ultra répétitif. Mais ça m'a fait marrer, le mécano-héros, c'est un des mecs de la série Six Feet Under.

Dead Rising 3, si on a kiffé les précédents, c'est la même chose avec des défauts en moins. Ca a quand même une durée de vie solide par rapport à ce qui se profile pour Ryse.

Mais Ryse, comme Crimson Dragon, ça pue le jeu prévu à l'origine pour la 360, et vite adapté pour la next gen. Les 2 étaient prévus à l'origine pour être des jeux Kinect 360.

Si ça se confirme pour Ryse, ça sera comme Crysis 3. Un jeu très beau et très nul. Vive Crytek !!!

Triste quand tu te dis que c'est les mêmes dev's qui ont fait splosion man & ms.

Mais en tout cas ryse, on y croit fort, on est tous derrière vous Crytek, les graphismes font 90% du jeu, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime21/11/2013, 15:18

GK live ce soir les petits amis.

Attention aux spoilers, surtout si vous ne voulez pas voir la fin du jeu ! (eh oui, le live dure 1h, c'est amplement suffisant, hype !)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime21/11/2013, 18:23

C'est bon Pendrago tu es chaud pour une One j'imagine maintenant Ryse 3696309486 


Lol, bon ça à l'air super beau mais j'pense que ça va être chaud de le finir même si il dure 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime22/11/2013, 19:48

J'ai vu vite fait sur JVC leur direct live, je trouve que ça ressemble vraiment au jeu Spartacus (free to play)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime24/11/2013, 14:25

Je joue de temps en temps au jeu pour le moment, vraiment sympa. Un petit CDC sur la one Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime24/11/2013, 19:51

Crysis 3 est pas un bon jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime24/11/2013, 22:09

Il est très beau avec un PC de la nasa, mais c'est son seul intérêt. L'IA est à chier, le gameplay est à chier, c'est mal équilibré (l'arc rend le héros beaucoup trop puissant, et on l'a dès le début du jeu), il se finit en 3h, le scénario est bidon, bref il cumule bcp de points noirs.

Je précise que je n'ai pas joué au jeu, je ne fais que répéter ce que j'ai lu dans différents tests.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime25/11/2013, 09:07

Pour avoir testé Crysis 3 sur PC, j'ai fais la première mission, je me suis ennuyé, j'ai arreté, vraiment pas mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime25/11/2013, 11:33

Greenwood a écrit:
Il est très beau avec un PC de la nasa, mais c'est son seul intérêt. L'IA est à chier, le gameplay est à chier, c'est mal équilibré (l'arc rend le héros beaucoup trop puissant, et on l'a dès le début du jeu), il se finit en 3h, le scénario est bidon, bref il cumule bcp de points noirs.

Je précise que je n'ai pas joué au jeu, je ne fais que répéter ce que j'ai lu dans différents tests.
D'après les dires, Crysis 3 a les mêmes défauts que le 2 qui était déjà très moyen... (IA en berne, durée de vie, gameplay mal équilibré)


(Pour avoir fait le 2, je confirme, c'est vraiment mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime25/11/2013, 12:55

Personnellement j'ai fait ce jeu au niveau de difficulté maximum, je l'ai pas fini en 3h, et l'IA me pète la tête. Après, ceux qui n'aiment pas ce genre de jeux peuvent passer leur chemin en effet, mais bon faut pas exagérer non plus, c'pas une merde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime27/11/2013, 00:28

Je pense qu'il parlait de Crysis 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryse Empty
MessageSujet: Re: Ryse   Ryse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES