Sujet: Gen Changement USF4 Loc Test 23/11/2013, 01:59
Voilou la petite liste théorique sur ce qui aurai changer a l'heure actuelle
Changement originaux:
- Less pushback on his Hands, both on block and hit.
- Hands recovery increased by 1 frame.
- Heavy Kick Waterfall Kick can be quick rised now.
- EX Waterfall Kick is a hard knockdown.
- Rolling move better on block.
- Stun increased from 900 to 950.
- (Mantis Stance) His Close Standing HP now does 150+50 Stun.
- (Mantis Stance) Shitenketsu now has a better hitbox, gives 600 Stun.
- (Crane Stance) Standing Light Punch is +5f.
- (Crane Stance) Standing Heavy Kick has 5 frames less recovery.
- (Crane Stance) Jumping Heavy Punch and Heavy Kick both have a larger hurtbox.
- (Crane Stance) Gekiro (Roll) does 10 more damage with its last hit. <-- a voir si c'est bien la roll ou le dragon de modifié... d'apres srk : All Jyasen damage increased by 10.
- (Crane Stance) His Super range is shorter.
- (Crane Stance) Teiga is now 9f startup.
A voir si le stance glitch est enlevé ou pas. Dans un terme général le patch est pas mal.
Changements un peu plus officiels et un peu plus lisibles :
Gen
Official Changes
Stun increased from 900 to 950
Mantis Style
Close Standing HP stun distribution changed from 100*100 to 150*50 H Gekiro causes soft knockdown instead of hard knockdown EX Gekiro now causes hard knockdown; on block, follow-up cannot be done L, M and EX Hyakurenko pushback on hit and block slightly reduced All versions of Hyakurenko hitbox slightly expanded downward; recovery increased by 1F Shitenketsu (UC2) hitbox slightly expanded forward; stun increased to 600
Crane Style
Crouching LP changed from +3 to +5 on hit Crouching HK recovery reduced from 29F to 24F Diagonal Jump HP hurtbox expanded downward Diagonal Jump HK hurtbox expanded downward L Jyasen changed from -3 to ±0 on block All versions of Jyasen last hit damage increased by 10 Oga hitbox slightly reduced Teiga (UC2) start-up reduced from 10F to 9F
Ajout a partir du loctest brésilien :
You can finally switch stances midair. If you press KKK during Mantis jump, you'll do Crane J.hk on Mantis jump arch. PPP during Crane jump will give him Mantis J.hp on Crane jump arch. No need to delay your button presses on landing anymore as well. =)
DONC stance glitch fixed? :DDDDDDD
Changements du build actuel :
1F invincibility time on neutral wake-up removed ( arf :/ ) Focus Attack hitbox size reduced to position of hurtbox ( gros nerf...) Crouching HP floats the opponent higher on counter-hit, can follow with Super Combo and other moves ( utile pour les frame traps mais ca marchais deja en OS du coup ... ) Le Teiga a de nouveau un Start up de 10F :/
Dernière édition par DoK_- le 29/12/2013, 15:38, édité 4 fois
NWA54
Messages : 392 ID en ligne : NWA54 Perso : Violent Ken
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 1/12/2013, 15:52
" Heavy Kick Waterfall Kick can be quick rised now."
J'ai pas compris ... L'Oga HK sera plus rapide c'est ça ? ( enfin, la version où il monte tout en haut, au milieu )
Saku8513
Messages : 1430 ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae Perso : nnage
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 1/12/2013, 16:03
"quick rised" ca veut dire que ca fait plus hard knockdown .
NWA54
Messages : 392 ID en ligne : NWA54 Perso : Violent Ken
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 1/12/2013, 16:07
Ca n'a j'amait fait hardknockdown
EDIT : AH d'accord.. c'est comme ça qu'ils appellent son dragon en anglais en fait... j'aurais pu le deviner... ou pas.
Mais ce serait con ce nerf oO
Ils lui attribue ce hard knockdown sur Ae 2012 pour lui retirer la version suivante ...
Chelsea
Messages : 1350 ID en ligne : CaptainBonnet Perso : Son Goku
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 1/12/2013, 17:08
- "Ah au fait, on fait quoi pour les setups craqués de Xian ?" - "On change le knockdown ?" - "Mais il va trouver de nouveaux trucs, non ?" - "On fait quoi alors ?" - "..." - "..." - "Bon ok, lol."
NWA54
Messages : 392 ID en ligne : NWA54 Perso : Violent Ken
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 1/12/2013, 17:17
Haha, surtout que Xian ne finit jamais son dragon et qu'après ce même dragon, il n'y a que deux/trois imblocables à tout casser (contre Guy/Ibuki et ça passe seulement dans le coin ) bon après y en a un contre Juri aussi mais c'est tout... tout le reste c'est des vieux cross up/pas cross up .. En même temps, quand tu entends les commentateurs de l'evo/dreamhack et autres tournois balancer des trucs du genre " oh nice unblockable AGAIN " quand ils voient Xian faire un pauvre cross up ambiguë.. c'est sûr que les gens vont penser qu'il s'agit en effet d'imblo.
Saku8513
Messages : 1430 ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae Perso : nnage
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 1/12/2013, 17:19
NWA54 a écrit:
Ca n'a j'amait fait hardknockdown
EDIT : AH d'accord.. c'est comme ça qu'ils appellent son dragon en anglais en fait... j'aurais pu le deviner... ou pas.
Mais ce serait con ce nerf oO
Ils lui attribue ce hard knockdown sur Ae 2012 pour lui retirer la version suivante ...
je sais mm pas quel coup c'est x) juste que "quick rise" ca veut dire se relever rapidement ^^ partant de la c'etait un coup qui met au sol
chelsea : mdr
DoK_-
Messages : 127 ID en ligne : llDoKll Perso : Gen
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 2/12/2013, 18:14
Changements un peu plus officiels et un peu plus lisibles :
Gen
Official Changes
Stun increased from 900 to 950
Mantis Style
Close Standing HP stun distribution changed from 100*100 to 150*50 H Gekiro causes soft knockdown instead of hard knockdown EX Gekiro now causes hard knockdown; on block, follow-up cannot be done L, M and EX Hyakurenko pushback on hit and block slightly reduced All versions of Hyakurenko hitbox slightly expanded downward; recovery increased by 1F Shitenketsu (UC2) hitbox slightly expanded forward; stun increased to 600
Crane Style
Crouching LP changed from +3 to +5 on hit Crouching HK recovery reduced from 29F to 24F Diagonal Jump HP hurtbox expanded downward Diagonal Jump HK hurtbox expanded downward L Jyasen changed from -3 to ±0 on block All versions of Jyasen last hit damage increased by 10 Oga hitbox slightly reduced Teiga (UC2) start-up reduced from 10F to 9F
DoK_-
Messages : 127 ID en ligne : llDoKll Perso : Gen
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 5/12/2013, 17:40
un mod de gen USF4 pour testé vous même sur PC :
DoK_-
Messages : 127 ID en ligne : llDoKll Perso : Gen
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 9/12/2013, 22:42
Petit retour du loctest Brésilien :
"You can finally switch stances midair. If you press KKK during Mantis jump, you'll do Crane J.hk on Mantis jump arch. PPP during Crane jump will give him Mantis J.hp on Crane jump arch. No need to delay your button presses on landing anymore as well. =)
Also, some places says that his Crane cr.lp is +5 on hit, others says it's his s.lp. Here is the confirmation: cr.lp is the one that gets the buff.
Can't quite confirm what's happening, but all Mantis Ultra 2 hit full animation when used as anti air. Not sure if they were timed perfectly or if it's a buff, but there was this Capcom change log list there saying it has "vacuum effect" added and it sure isn't Ex Galactic Tornado kind of vacuum."
Donc stance glitch fixed?
CMT VaniSh
Messages : 296 ID en ligne : CMT VaniSh Perso : C.viper/ibuki
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 17/12/2013, 16:26
Du coup, Piano HP FADC > St mp etc etc n'existe plus si ?? Il ne sera plus utile de FADC les mille mains non?? Je vois qu'il arrive a link le piano a l'infini grâce au nouveau ST.MK, j’espère me tromper!
DoK_-
Messages : 127 ID en ligne : llDoKll Perso : Gen
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 17/12/2013, 17:02
bah de base ça change pas grand chose , ça rajoute quelque hit qui sont deja full damage reduce actuellement et dans ultra donc ça rajoute juste du stun... et le st.mk c'est le même depuis vanilla.
J'ai parler a dawgtanian sur mon recentit sur le patch et de voir sur le coté hp/damage et non nous remonté le stun et filé du stun , on verra bien si ya du changement sur le perso ou pas...
NWA54
Messages : 392 ID en ligne : NWA54 Perso : Violent Ken
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 17/12/2013, 18:20
DoK la vidéo que tu as posté ... c'est sûr que Gen a un pushback aussi faible après les milles mains ou c'est juste une supposition ? Ca me semble un peu abusé. Ce serait cool d'avoir une vidéo d'un type qui joue Gen sur cette future version
DoK_-
Messages : 127 ID en ligne : llDoKll Perso : Gen
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 17/12/2013, 19:05
pour l'instant on a rien d'autre que ca ... ou faudrai creusé les archives jvai voir si ya un truc de up ... on récupere pas l'infini mais une boucle au moin ouai
edit: apparement j'ai pas trouver par contre tu me demande la video et tu parle pas du fait ke tu etait a LA pour les loctest? é bé!
NWA54
Messages : 392 ID en ligne : NWA54 Perso : Violent Ken
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 17/12/2013, 23:29
La craquance de Gen
DoK_-
Messages : 127 ID en ligne : llDoKll Perso : Gen
Sujet: Re: Gen Changement USF4 Loc Test 29/12/2013, 15:39
j'ai corrigé le post principal avec les modifications du dernier build.