Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel teammate pour un Claw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 00:02

Salut les gars,

Question toute simple, que ce soit pour un tournoi 2 vs 2 (voire 3 vs 3) ou pour une option de counterpick, quel perso choisissez-vous comme équipier pour votre Claw et pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 00:20

Je joues pas claw mais je dirais Fei long il me parait plutot complémentaire Wink plus au sol avec un meilleur dragon . Après sur UF4 c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 00:25

Faudrait raisonner par rapport aux matchups négatifs de Claw, j'pense.

Après en 2v2, tout dépend de si c'est du tag ou du beatby. En tournoi où A1 affronte B1, et A2 affronte B2, tu peux avoir un coéquipier qui couvre les vs, c'est le tirage au sort qui définira si il va te servir ou pas. :x
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 00:40

Cammy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 10:54

hakan Smile
non plus serieusement je pense sagat ou gouki
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 11:48

Moi j'ai Abel en second, après Adon et Yun permettent aussi de couvrir pas mal de MU...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 11:51

Cammy,Seth,Gouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 11:53

RaGe Menvi a écrit:
Cammy,Seth,Gouki
J'approuve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime24/11/2013, 22:33

Ouais, donc des Top tier pour contrer le Low tier ! Laughing 
Bon j'abuse il n'est pas si low que ca, mais la question m'intéresse. Ca peu toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime25/11/2013, 13:40

Non mais ce qui dit Menvi est justifié, dans ce jeu (comme dans beaucoup d'autres), il faut jouer un perso bien classé pour gagner (Les joueurs de Lol diront pas le contraire). Malheureusement Thierry, vous allez devoir jouer pété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime25/11/2013, 13:54

GxC Shield a écrit:
Salut les gars,

Question toute simple, que ce soit pour un tournoi 2 vs 2 (voire 3 vs 3) ou pour une option de counterpick, quel perso choisissez-vous comme équipier pour votre Claw et pour quelles raisons ?
D'une manière générale un perso anti-perso vortex (pour combler les défauts de claw) ou un perso-vortex et dans les 2 cas qui possèdent un reversal invu pour combler également la carence de Claw. Il serait trop facile de se faire press gratuitement avec 2 persos.

Plus particulièrement : les choppeurs (pour leur coté anti pressing), Fei-Long et Adon (pour leur coté équilibré et complémentaire, MU fav), si tu veux rester dans des persos à charge Dictat' et Boxer sont tout indiqués sinon tous les autres persos à vortex (coté off que Claw n'a pas) : Viper, Cammy, Gouki, Seth, Ibuki, Rufus, etc

Sinon j'ai fais l'exercice de trouver le perso qui couvrait le + de MU défavorables de Claw et ça tombait sur Cammy/Fei Long à bon entendeur.

Attention toutefois avec les Cody, Sakura, Makoto, Yun, Hakan et autres "vortexeux" avec peu de défense, ça risque d'être redondant avec la carence de Claw.

Personnellement je trouve le duo choppeur/claw excellent, ça casse le rythme de gameplay entre allonge et pattes courtes, rapidité et lenteur, anti-pressing, resist au stun et pas resist au stun Laughing
Tu surprends toujours quand tu passes de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime25/11/2013, 17:34

Très intéressant. Dans ma team j'ai un Gros joueur d'Abel, et T-Hawk, qui gère très bien Gief aussi.
Un autre joue Adon et T-Hawk, et une joueuse motivé qui se penche sérieusement sur Adon et Fei long...

Je vais réfléchir à tout ca consciencieusement, mais je pense qu'il y a quelque chose à faire pour me couvrir avec tout ca ! Merci de ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime25/11/2013, 18:16

Si c'est pour counter-pick je trouve que Claw n'en a pas besoin
Il faut savoir que la majorité des MU de Claw sont a 5-5,les match-ups défavorable sont quasiment uniquement contre les top-tiers
Apres contre les persos a vortex c'est clair qu'a un moment c'est difficile mais si tu joue bien tu peux éviter le vortex donc bon
Apres perso je "joue" un peu Balrog mais je ne counterpick jamais Evil or Very Mad 
Et dans un 2vs2 je pense comme Menvi Cammy,Seth,Gouki ou Fei Long serait le candidat idéal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel teammate pour un Claw ? Empty
MessageSujet: Re: Quel teammate pour un Claw ?   Quel teammate pour un Claw ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel teammate pour un Claw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une requête pour un Claw
» Tuto pour BLOODY HIGH CLAW cross up
» Quel casque pour mon TE ?
» Claw AE
» Claw Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES