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Auteur | Message |
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DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Abel USF4 26/11/2013, 11:02 | |
| Salut a tous, parlons ici des changements du plus couillus des persos, dans la prochaine version USF4 :
pour l'instant :
- Close Hard Punch's hit box expanded downward.
- Wheel Kick recovery reduced by 3 frames for each, except Medium which has been reduced by 2 frames.
- EX Falling Sky upper body invincibility increased from 2 to 3.
- Far Heavy Kick has 13 frame startup (from 14f).
J'attend juste la confirmation sur le "Close Hard Punch's hit box expanded downward. " qui permettrait de toucher les adversaires accroupis (car ce n'est pas préciser) ??..... Si oui, buff de l'année, je me mets tout nue et je danse. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Abel USF4 26/11/2013, 12:22 | |
| Si son 2 HP peut toucher les persos accroupi et faire deux hits à plus longue distance ça peut être vraiment sympa ! |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Abel USF4 26/11/2013, 13:13 | |
| Les meilleurs ups sont la reduce recovery du wheel kick, ça va chouiner sur les armor break (not. red focus?) et celle du close HP. Le perso aura donc 3 overheads différents dont 1 combottable et ça, ça va être fat ! Le reste pour une frame mon oeil n'y verra que du feu. |
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aymeeeen
Messages : 91 ID en ligne : aymeeeen Perso : Abel/Ibuki Karin/Laura
| Sujet: a 26/11/2013, 15:02 | |
| C'était exactement.le.up que je voulais le.hp qui touche les gens.accroupis ça va faire mal!!! |
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DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: Abel USF4 26/11/2013, 16:21 | |
| Oui comme tu dit aymeeen, ça va faire bobo ! a condition que le fait d'étendre la hitbox du close hp vers le bas connecte bien les adversaires accroupis car ce n'est pas mentionner qu'il touche accroupis, cqfd " Close Hard Punch's hit box expanded downward. " En même temps je vois pas l'intérêt d'agrandir la hitbox du close hp vers le bas si c'est pour ne pas toucher les adversaires accroupis.... je préfère attendre la confirmation au prochain locktest (ou en video) avant de me |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Abel USF4 26/11/2013, 16:37 | |
| de toute façon Tredzboub ton Abel il est full bourrage choppe spé, jamais tu te sers du HP donc bon... |
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DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: Abel USF4 27/11/2013, 11:38 | |
| Mdrrrr couilles de veau ! tu aurait l'occasion de voir d'autre techniques de mon abel salasse, si tu ne ragequité pas en 3 frames ! |
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ArF Wadir
Messages : 24 ID en ligne : ArF Wadir Perso : Abel
| Sujet: Re: Abel USF4 13/2/2014, 12:21 | |
| Le fait d'augmenté la hit box du clos hp vas reglé pas mal de chose. A savoir que jusqu'a maintenant le combo 6mk, close hp, le close hp whiff sur les perso accroupi et touchai uniquement sur 10 persos du cast: feilong, sakura, gen, gouki... Pire encor dans certain cas contre honda et fuerte le close hp whiff même s'il est debout!!! Sa c'est une putain d'injustice qui je trouve a mi trop de temp pour etre rectifier. Maintenant avec USF4 c'est claire sa va faire mal! Deplus on pourra enfin faire exskyfall en anti aire sans avoir de double hit chelou. Vivement cette version mais attention le delaywakeup risque de posé bcp de probleme o mix up d'abel... A voir |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Abel USF4 13/2/2014, 13:36 | |
| t'as tout dis : deja que ce BnB au 6 mk tardait à être rectifié alors qu'il était just frame mais le nerf pour Abel reste cette DWU, dommage pour le perso |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: Abel USF4 13/2/2014, 14:04 | |
| N'oubliez pas que le gros poing faible d'Abel est sa "gratuité" à la relevée sans ex , attendons la version finale du jeu avant de juger. |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Abel USF4 13/2/2014, 16:01 | |
| ça aurait été un perso défensif je t'aurais dis oui tu as raison, ça l'aurait aidé cette DWU mais c'est clairement un perso off, tout son potentiel de vortex et de mix-up va être nické avec cette DWU
donc certes une meilleur def mais une off de merde, déjà que tu peux galérer pour approcher certains zoneurs/footsies...(chun-li au hasard) |
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AO Zupy
Messages : 114 ID en ligne : AO Zupy Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin
| Sujet: Re: Abel USF4 13/2/2014, 22:57 | |
| La solution contre le DWU ? Dasher dans la tronche du mec pendant qu'il est au sol pour l'amener dans le coin et on verra si il se relèvera plus vite. |
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aymeeeen
Messages : 91 ID en ligne : aymeeeen Perso : Abel/Ibuki Karin/Laura
| Sujet: a 26/4/2014, 20:47 | |
| bah ok le delay wake up sera un "petit" probleme mais bon y'a toujours le mix du chope pas chope donc ca reste correct |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Abel USF4 2/6/2014, 14:51 | |
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TKZ
Messages : 448 ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz Perso : Je les aime tous !
| Sujet: Re: Abel USF4 4/6/2014, 02:46 | |
| J'ai testé la nouvelle version et je n'ai vu aucune trace de DWU ... Si quelqu'un arrive à la sortir qu'il nous le confirme ! Minçouille j'ai oublié de test Abel tant j'étais pris par les nouveaux persos ! J'attends trop de voir si le HP touche les adversaires baissés ! Et j'avais lu quelque part que le deuxième hit du 2HP aura une hitbox plus grande, ce qui serait effectivement bien parce que c'est hyper frustrant quand le premier hit touche et que le deuxième whiff ... A confirmer ! |
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| Sujet: Re: Abel USF4 | |
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