Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les kunai a la relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat

Chocolat

Messages : 20
ID en ligne : Steam : Choco
Perso : Main: Sagat

Les kunai a la relever  Empty
MessageSujet: Les kunai a la relever    Les kunai a la relever  I_icon_minitime9/12/2013, 09:53

Bon voila j'ai pas mal bosser ibuki et regarder quelque tuto Razz  ! je bosse pas mal les set up kunai a la relever j'utilise souvent donc kunai, lp, mp, tsumuji ou kunai ,lp,raida ou encore kunai, cr.lp tsumuji et quasiment les méme quand je calle un ptit cross up ! Mais bon voila sa fait pas un beau mix up et au bout du 2éme round l'adversaire me mind game trés trés facilement scratch  (j’espère employer le bon vocabulaire car j'ai encore du mal avec sa ^^) donc j'aimerai savoir si vous connaissez différent petit set up simpa ( les set up avec la glissade je galére encore énormément absolument rien veut sortir pale  ) donc si vous avez quelque combo a conseiller pour avoir un bon mix up je suis preneur ou encore un site qui les montres tous ^^ (si vous avez autres que en anglais sa serai mieu sinon j’essaierai de faire avec on va pas être tros exigent quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Les kunai a la relever  Empty
MessageSujet: Re: Les kunai a la relever    Les kunai a la relever  I_icon_minitime9/12/2013, 13:22

je t'ai ajouté je vais essayer de voir sa avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Messages : 20
ID en ligne : Steam : Choco
Perso : Main: Sagat

Les kunai a la relever  Empty
MessageSujet: Re: Les kunai a la relever    Les kunai a la relever  I_icon_minitime10/12/2013, 06:52

Ok merci l'ami mais je travail de nuit donc je ne suis disponible qu'au matin sauf le mercredi soir je suis présent et le samedi soir ^^ sa fait plaisir que quelqu'un aie répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les kunai a la relever  Empty
MessageSujet: Re: Les kunai a la relever    Les kunai a la relever  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les kunai a la relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se relever dans SF4 !
» Garder le kunai
» Instant (tsurugi, kunai, hado...)
» Ibuki vortex Kunai vs T-hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES