Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

[XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem Empty
MessageSujet: [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem   [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem I_icon_minitime28/12/2013, 12:47

Salut,

Après 2ans de SF exclu sur ps3, je viens enfin de changer de plateforme : ps3 > xb360. Ce qui m'a permis depuis une semaine de me rendre compte que les rageux qui m'insultaient sur psn en disant que ça lagguait et que c'était mal fait avaient entièrement raison. Après une petite semaine d'adaptation, new stick, new timing 360, j'ai monté mon ken à 2500pp 5500bp.

Et clairement, après 200matchs je pense pas pour le moment avoir le niveau d'espérer plus, tant je me suis fait dominé par tous ces joueurs avec un nom de team devant.

Est ce qu'un bon ken serait ok pour échanger autour du perso, matchups, frametraps (maintenant que le vrai timing du jeu me le permet, plutot que d'essayer de chopper des counter hit au pif) et se faire un petit défi lundi pro ? (30/12)

Je suis dispo toute la journée, et j'ai un new turtle beach avec mic à inaugurer. N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem Empty
MessageSujet: Re: [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem   [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem I_icon_minitime28/12/2013, 15:12

Salut mec je joue Ken depuis 1 semaine et je t'ai rencontré en classé , tu es franchement loin détre mauvais et je pense qu'une fois habitué au live et au style de certains joueurs tu seras trés en place !!! Bienvenue en tout cas !!

Je suis dispo pour un défi sans soucis en mirror invite dés que tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

[XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem Empty
MessageSujet: Re: [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem   [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem I_icon_minitime29/12/2013, 11:37

Salut Menvi merci du compliment Smile Je me souviens de nos matchs ! avec plaisir pour le défi je fais une grosse session demain donc je tinviterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem Empty
MessageSujet: Re: [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem   [XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[XB 360] Echanges et session 30/12 matin ou aprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» Qui veux faire des échanges ?
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» Session IRL
» session irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES