Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme Mise à jour SS4:AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Probleme Mise à jour SS4:AE Empty
MessageSujet: Probleme Mise à jour SS4:AE   Probleme Mise à jour SS4:AE I_icon_minitime3/1/2014, 13:14

Bonjour,

Je suis la car j'ai un probleme avec la mise à jour, mais si j'ai crée un topic c'est car de une: J'ai tout fait ce que j'ai trouvé dans d'autres sujet

Et de deux, j'ai un compte steam pour deux PC, soit; 1clé pour 2PC, MAIS un seul compte steam pour les deux.

Bref: Voila mon soucis, sois sa me marque "probleme connexion internet", Soit la mise à jour ne ce lance pas...

Sur mon 1er PC tout marche parfait, mais sur mon ordi portable j'ai plusieurs problemes, soit le fait que la mise à jour ce lance pas, soit qu'on me dit que internet n'est pas fonctionnel alors que si....

En gros je trouve pas le probleme. Peut etre le fait que je joue avec une clé sur 2 PC, en sachant que j'utilise toujours le meme mail, le meme compte etc...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Probleme Mise à jour SS4:AE Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mise à jour SS4:AE   Probleme Mise à jour SS4:AE I_icon_minitime3/1/2014, 17:13

Tu as reçu un mp lors de ton inscription qui te donnait la marche a suivre quand tu arrives sur le forum presentation sur le topic adequate ...

Donc je lock jusqu'a que tu ais fait tout ça merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme Mise à jour SS4:AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème mise à jour
» Mise à jour PS3
» Team Art Of
» Mise a jour 1.02?
» Season 2 Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES