Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la CrZ Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime27/1/2014, 23:18

Bonjour à tous  Wink ,

Comme promis, je brise la glace en vous livrant ici une présentation sans prétention de notre équipe.

Présentation de la CrZ Team. Crz_lo10

La CrZ Team est un clan de gamers dont la philosophie repose sur la discipline et les concepts de courage, de respect et de zeste (en référence à une petite chose en plus Exclamation). Actuellement composés de neuf membres, nous nous retrouvons le plus souvent autour de Super Street Fighter 4 AE sans être fermés pour autant aux autres genres de jeu (FPS, Beat Them All, Action/plateforme, Sports).


Présentation de la CrZ Team. CrZ%20Ginji%20Seito
Premier shoto du crew, Seito est le Ryu du groupe. Ici, pas de figure de style ou de stratégie excessive, son jeu est basé avant tout sur la simplicité. Bourré d'humour et souvent disponible, il est également le fondateur et le co-capitaine de la Team.



Présentation de la CrZ Team. CrZ%20Oo6NasS9oO
Le Evil Ryu technicien du groupe. Nas est le plus patient de la troupe. Il joue à la manette, mais c'est certainement lui le plus exercé d'entre nous au niveau exécution et le plus polyvalent en terme de manipulation pure des personnages.



Présentation de la CrZ Team. CrZ%20Nemurio
Découvert par Seito, Nemurio propose une C. Viper nerveuse avec un mindgame bien élaboré. Posé et plutôt fin dans ses analyses, Nemurio est persévérant et cherche très clairement à s'améliorer.


Présentation de la CrZ Team. CrZ%20Vulji
Repéré par Jay, Vulji nous offre un E. Honda très combatif avec une bonne rapidité d'exécution. Parallèlement à ses études, Vulji n'a pas froid au yeux et est à la recherche de nouveaux challenges.



Présentation de la CrZ Team. CrZ%20TapisMitE31
Boute-en-train du clan, TapisMite E31 nous prête une Makoto ingénieuse, tranchante et dotée d'une superbe exécution. Dynamique et déterminé, Tapis nous ramène la bonne humeur caractéristique du Sud.


Présentation de la CrZ Team. Crz%20Diony
Benjamin du groupe, Diony joue un Gen plutôt porté sur l'attaque. Ce rookie n'est pas à prendre à la légère sous peine de rapidement se retrouver dans le coin et de se voir méchamment sanctionné.



Présentation de la CrZ Team. CrZ%20AfroGregouz
Autre jeune talent repéré par le Capitaine, AfroGregouz nous sert une Chun-Li pointue. Très posé et ouvert au demeurant, ses phases de combos sont fatales et laissent une faible marge de manœuvre. Gregouz est le deuxième fan de NBA du groupe.



Présentation de la CrZ Team. CrZ%20Kroo06
Ancienne connaissance de Seito, KrooO6 fait la part belle aux rushs et aux juggles avec un Oni survolté... Joueur au tempérament imperturbable, Kroo n'en demeure pas moins l'un des membres les plus mordants de l'équipe.



Présentation de la CrZ Team. CrZ%20Dr%20Jay
Capitaine et co-fondateur du clan, le moins que l'on puisse dire c'est que la patience et le rythme de jeu du Commander Guile lui vont comme un gant. Opiniâtre et pointilleux, Dr. Jay accorde énormément d'importance aux fondamentaux et à la famille.


Dernière édition par Dr J le 16/5/2014, 21:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime27/1/2014, 23:43

Bienvenue à votre team !! Le reste on s'est tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 01:06

Salut les gars !

Bienvenue chez vous !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 04:44

Bienvenue les gars, que la voie du Hado soit avec vous Smile
Bon courage dans votre aventure. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 10:21

Welcome ! Wink J'ai dosé avec votre joueur de Hakan, très sympas et prometteur Wink
Bienvenue à vous et au plaisir de voir une nouvelle team !
A toute sur le live =)
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 11:18

Bienvenue ! Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 11:48

bienvenue à vous... bons joueurs déjà affronté... n'hésitez pas. pour des fights
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 12:00

HT SeiyaSeiKen a écrit:
(...)

Bienvenue chez vous !  Wink (...) 

Merci Rémi.

@ très bientôt.  Wink


Dernière édition par Dr J le 28/1/2014, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Merci les gars.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 12:04

ChapoBeche, Le Fleo, DadaKen vos encouragements sont vraiment sympas les gars.

Au plaisir d'une petite session avec vous j'espère.   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 12:10

LS KHM54 a écrit:
Bienvenue à vous... bons joueurs déjà affronté... n'hésitez pas. pour des fights

Merci KHM54; il faut que je bosse encore le MU contre Oni pour être plus safe sur certaines phases de relevée et deux options select en particulier. Il n'est pas impossible que je t'invite pour une session infinie.  Arrow  Je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 12:24

Bienvenue à vous les gars, belle présentation et concise, j'aime beaucoup.
Au plaisir de vous rencontrer sur le live et de voir ton Guile à l'action ! Smile


Dernière édition par Hado Dedg le 28/1/2014, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 12:46

Hado Dedg a écrit:
Bienvenue à vous les gars, belles présentation et concises, j'aime beaucoup.
Au plaisir de vous rencontrer sur le live et de voir ton Guile à l'action ! Smile

Merci Hado Dedg; de mon côté j'aime bien la Japanime et je pense t'avoir reconnu... Je tiens à te dire que ton travail ainsi que celui de ton équipe est juste remarquable.  Parole d'un ancien traducteur / localisateur. Keep up the good work Hadoken FanSubs Team!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 12:47

Merci l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 20:00

Bienvenue à ta team et très belle présentation.

Nemurio est une très bonne recrue. J'ai eu l'occaz de doser contre lui au Players et je serai ravi de le croiser à nouveau ou l'un d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Seito

Ginji Seito

Messages : 23
ID en ligne : CrZ Ginji seito
Perso : Ryu /Evil ryu /Ken masters

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: AHHHH OUI JUSTE SUBLIME   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 20:11

Salut l'ami enfin tu as décidé de dévoiler le topic de la team CrZ...... Wink  après le temps fou que tu as mis à bosser, ça a juste payer cool et très classe j'aime vraiment beaucoup... bounce 
et tu as fait du bon boulot CAPITAINE....merci....twtiii poijuhgf...Bankaiiiiiii...Very Happy   

Je remercie principalement toute la team RaGe.... Smile  Wink 

Enfin je remercie aussi tous les chers fights qui on posté sur nous et ceux qui posterons par la suite.... .Wink 


Merci à tous et à très bientôt sur le live pour quelque session... Wink cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 20:54

Bienvenue à la Team CrZ.

J'aime beaucoup votre devise. A bientôt in game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 21:04

Bienvenue a vous! Une nouvelle team ça fait plaisir!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime28/1/2014, 23:53

Bienvenue à vous !! Vous avez déjà une bien belle team, avec des joueurs très prometteurs ! ( Les bleus sur mon Cody en témoignent !) Un plaisir d'avoir pu jouer et parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: yop   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime29/1/2014, 18:00

bienvenue a la team CrZ avec ses joueurs qui on un très bon niveau et avec qui j'ai eu le plaisir de joué  cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime29/1/2014, 18:28

Ginji Seito a écrit:
 Wink [...]  après le temps fou que tu as mis à bosser, ça a juste payer cool et très classe j'aime vraiment beaucoup... bounce et tu as fait du bon boulot CAPITAINE....Merci....twtiiipoijuhgf...Bankaiiiiiii...Very Happy   


Thanks Seito kun.  Wink 
Ravi que ça te plaise ... ça n'est pas exactement ce que je voulais mais tu me connais: je suis un éternel insatisfait! Après temps fou est peut-être exagéré, disons juste qu'avec mon boulot et mes activités, il fallait que je le trouve ce temps là  Neutral . Merci pour ton feedback en tous les cas mon ami.  cheers 


Dernière édition par Dr J le 29/1/2014, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime29/1/2014, 18:32

Vicarious, Shield, Manik et Famous Flo merci les gars.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime29/1/2014, 18:41

AoF dkenshiro68 a écrit:
bienvenue a la team CrZ avec ses joueurs qui on un très bon niveau et avec qui j'ai eu le plaisir de joué  cheers Wink 

C'est vraiment sympa dKenshiro68 merci. Très bon niveau je ne crois pas, mais tous motivés pour progresser en gardant toujours notre devise à l'esprit, ça je peux te le garantir. Wink A très bientôt j'espère pour une session en infini. 
Arrow


Dernière édition par Dr J le 19/2/2014, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Good news.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime12/2/2014, 16:38

Cool,

Je viens d'apprendre que notre technicien Nas est de retour.
Welcome back home fighter. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Présentation de la CrZ Team   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime21/2/2014, 02:16

Vraiment une très bonne team avec des joueurs très cool avec un gros potentiel, bonne chance sur vos futurs défie et compétition en tous cas on et ravie de votre participation a chaque tournoi (mangagique) pour votre compétitivité et votre bonne ambiance c'est dans cette esprit la que la team continuera a progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Thanks mate...   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime21/2/2014, 11:12

Merci Laurenzo86 pour ces encouragements que j'apprécie.

Nous avons encore du pain sur la planche mais nous nous donnerons les moyens d'avancer (tournois IRL, sessions locales puisque nous ne sommes pas trop éloignés géographiquement et bien sûr participations régulières aux event online et autres tournois de qualité type Mangagique que tu organises  Smile. Nous reviendrons d'ailleurs vers toi très vite concernant la fameuse Fighter League du 12 mars et que je recommande vivement aux fighters de ce forum.
@ très bientôt  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la CrZ Team. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CrZ Team.   Présentation de la CrZ Team. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la CrZ Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de la team
» Présentation de la team
» Présentation + team
» Présentation écrite de la team
» presentation de la team et ces adherents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: CrZ Team-

PARTENAIRES