Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J-Star Victory VS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime22/2/2014, 13:21

Je suis étonné de pas le voir celui-là en topic encore alors qu'on va être pas mal à le prendre d'après facebook de street fighter !

C'est un jeu qui part sur le même principe que Jump ultimate star sur DS : le fan service

Mais le fan service est des fois une bonne chose, jump ultimate star était EXCELLENT et très fun à jouer
là ça a l'air bien foutu mais pas de test encore !

Bref la PS3 étant non zonée, on pourra doser facile Smile
Puis le fait qu'il soit en jap (quasi impossible de le voir sortir en france) n'est pas un problème pour un jeu de fight, surtout avec des sites qui traduiront les menus Wink



vu que 3vs3, je main direct: Hiei, Kirua, et j'hésite entre Kenshin, Aizen, Makoto, Yusuke, Freezer


Pour ceux qui veulent préco je vous conseille ce site : http://nin-nin-game.com/import-japon-playstation-3-jeux-neufs/10117-j-stars-victory-vs-edition-standard-ps3-fr.html
Vous pouvez aussi choisir une version limitée avec les musiques des opening mais + cher

Site fiable, le jeu étant en dessous de 100€ c'est quasi sur de pas avoir de douane
et vous pouvez choisir l'option bonus d'avoir un bouquin qui explique les persos en +

ça vous revient dans les 50-70€ selon l'option d'envoi choisie !


Dernière édition par MaD Sephiyo le 22/2/2014, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime22/2/2014, 15:51

Je ne sais pas si je le prendrais mais ouai il a l'air bien cool, l'idée de me faire une team Goku Ken Arale ça donne envie, et le gameplay à l'air bon, bien plus que le dernier DBZ. Je vais attendre les premiers test et les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime22/2/2014, 16:42

/!\ ATTENTION /!\



Il existe DEUX versions du jeu. Une édition standard, et une édition "Anison Sound Edition". C'est dans cette dernière que vous aurez les vrais openings des différents mangas, à savoir 21 musiques dont la liste est disponible ici : http://www.saiyanisland.com/2013/12/j-stars-victory-vs-anison-sound-edition/

Si vous voulez profiter du jeu au maximum, c'est cette version qu'il faut acheter, et non l'autre :

- http://nin-nin-game.com/import-japon-playstation-3-jeux-neufs/10120-j-stars-victory-vs-anison-sound-edition-ps3-fr.html

- http://www.neoamusement.com/playstation-3-jap/50097-j-stars-victory-vs-anison-sound-edition-playstation3-japan.html

Elle risque de partir très vite, et n'est déjà plus disponible sur play-asia, donc si elle vous intéresse, je vous suggère de choper ça au plus vite.

@Sephiyo, si tu pouvais éditer ton post principal, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime22/2/2014, 17:02

Perso j'appelle pas ça une bonne affaire

je déteste les musiques japonaises d'opening d'animé, et c'est un choix de pas avoir pris cette version + chères pour des musiques que j'écouterai jamais lol

ça aurait été des musiques de l'animé ok, mais pas les opening (ni les ending d'ailleurs aussi)

J'ai rajouté l'info
mais c'est sans moi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime24/2/2014, 10:43

aucun rapport avec JSS ou JUS, ça a plus l'air d'etre un clone de battle stadium DON, une bouse intersidérale :/
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime25/2/2014, 16:01

D.O.N. c'est fun. Et là ya trouze mille persos. Ca m'suffit pour day one.  J-Star Victory VS 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime25/2/2014, 16:49

une clone de battle stadium ? je trouve pas du tout justement (et oui c'était une bonne merde)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime24/3/2014, 08:19

Normalement je l'ai ce soir Smile

j'ai de quoi stream, juste a trouver le set up pour rajouter le son
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime24/3/2014, 11:38

donne nous ton avis sephi =)
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime24/3/2014, 13:21

Yes je suis intéressé aussi, tiens nous au courant si tu stream ça plz, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime24/3/2014, 13:29

ouais j'ai trouvé comment stream sur ps3 avec le son du coup je vais lancer ça
sachant que je dois faire le mode aventure pour débloquer les persos

mais je ne pense pas jouer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime26/3/2014, 09:18

Alors alors Smile

Comme je m'y attendais c'est bof
mais ça dépend vers quoi on veut tendre.

Déjà les points positifs :
- facile à comprendre même si c'est en jap, surtout qu'on trouve plein de traducs des menus sur Internet
- possibilité de débloquer les persos juste en combattant et donc pas faire le mode story quand on veut pas le faire comme moi
- beaucoup de persos, et se débloquent rapidement
- des techniques stylées et fidèles (ex: pour se transformer avec yusuke faut se faire tabasser un coup pour pouvoir se faire prendre le contrôle par son père comme dans le manga)
- possibilité d'y mettre son propre OST
- dynamique
- de beaux effets visuels (vegeta par exemple)
- très fun à jouer
- netcode a l'air bien tant qu'on joue pas contre les japs
- on peut 2vs2 online = le top
- ou 1vs1 online avec un assist
- des parry si on garde pile au bon moment (ça nous TP derrière l'adversaire)

Les points négatifs :
- assez bordélique à 4 + assists
- assist partagé quand on joue à 2 ensemble
- pas possible de jouer avec un pote qui vient chez soi en team de 2 sur le online
- pas possible de jouer à 4 en local
- un putain de temps de récupération après chaque mise au sol qui pourrit le rythme car on est invincible à chaque fois à la relevée
- l'esquive un peu lente je trouve
- jeu pour le fun seulement
- déséquilibré (mais ça donne un côté fun du coup)
- les décors assez relou je trouve, heureusement on peut les détruire (du coup je prends toujours l'arène de combat de yuyu hakusho qui est épurée)

Vegeta sur pété j'adore xD

Bref je retiens que je trouve ça bof bof si j'y joue solo, mais très fun si j'y joue en 2vs2 online !
Les attaques ultimes et les transfos sont stylées.
Le jeu n'est pas fait pour être compétitif comme l'a fait Jojos
Y a des persos vraiment funs à jouer comme Kenshin par exemple.

Et j'ai vu qu'il était possible de faire de vrais combos grâce aux assist, on trouve sur youtube des combos 100% par exemple avec furie et tout


En gros un combat se déroule en 3pts : la 1ère team qui met 3 adversaires KO (on repop dès qu'on est KO donc)
si ton pote envoie l'adversaire en l'air avec un launcher, on peut appuyer sur un bouton pour s'y TP dessus et enchainer, et ainsi de suite.
Des possibilités a 4 du coup si jamais on en met un KO, le temps qu'il repop on peut faire un truc sympa sur l'autre

Bref un jeu de fan service assez fun à plusieurs seulement
J'ai fait quelques streams
Les prochains bientot, mais avant je vais taf des combos 100% avec kenshin, hiei et kirua Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime26/3/2014, 10:47

pas compétitif, et en meme temps impossible de jouer à 4 en local? Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime26/3/2014, 11:08

Citation :
- un putain de temps de récupération après chaque mise au sol qui pourrit le rythme car on est invincible à chaque fois à la relevée

La base de tous les jeux faits a l'arrache Sad ca devrait etre interdit par la loi ce genre de developpeurs a cote de la plaque -____-
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime31/3/2014, 21:38

Bon je commence à être surpris un peu comme Marvel, les assists permettent beaucoup de nouvelles possibilités de combo ! (pour du 1vs1)

du coup je vais explorer ça
et le fait que le jeu soit pas compliqué permet de taf beaucoup de persos et de varier donc c'est cool

ça permet pas mal de trucs stylé notamment avec Gon
et je vais me pencher je pense sur Kenshin !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime3/4/2014, 09:51

alors, après une semaine? deja laché le jeu?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime3/4/2014, 11:28

lis mon message précédent lol
non je découvre de + en + de possibilités justement

et des persos vraiment plaisants a jouer (kenshin !)

je compte tafer des combos pour 6-7 persos ce mois-ci Smile
mais pour l'instant prof layton vs phoenix wright est prio !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime3/4/2014, 17:03

GxC SpyX a écrit:
alors, après une semaine? deja laché le jeu?  :face: 

Le jeu n'a pas vraiment de réél intérêt autre que pour son fan service. C'est pas un jeu qui se taffe (même si ya forcément moyen d'optimiser avec des trucs qui sont pas fait pour), c'est typiquement un jeu de soirée. A la différence d'un JoJo ASB par exemple, on voit clairement que le jeu a pas été pensé pour être taffé.

.
.
.

Ceci dit, j'aime beaucoup. #SafeJumpOS
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime3/4/2014, 17:09

Je suis pas d'accord, ya moyen d'optimiser avec des trucs qui sont fait pour justement

des assits qui font des genre d'OTG a la marvel ou bloque l'adversaire, c'est fait exprès pour faire un new combo par dessus !

Ya pas mal de combos solos possibles

là ou par contre c'est pas fait pour etre taffé, c'est que ya rien pour le taffer ! (pas de training)

idée de combo multi :

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime3/4/2014, 17:15

Non mais évidemment qu'on peut trouver des trucs. J'ai pas mal joué avec Silvius qui a beaucoup "taffé le jeu", ya des possibilités de cancel par le CrossBreak en utilisant son propre assist, etc.

Mais c'que je veux dire, c'est qu'à l'écran tout est beaucoup trop fouillis et aléatoire. Les stages sont schnaps, certains coups spéciaux de certains persos n'ont aucun sens, ya aucun équilibre etc.

En terme de gameplay, c'est Smash Bros en pire, pour moi. Après y'a des gens qui considèrent que Smash Bros est un vrai jeu (en mode sans objet, un seul stage, etc.), mais le public visé n'est clairement pas celui du VSF.

Joue contre un bon Sasuke assist Ryotsu, tu comprendras vite.  J-Star Victory VS 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime3/4/2014, 17:21

Non le public visé c'est les fans de mangas c'est tout lol

c'est moins fouilli si tu joues que 1vs1 sur le stage de yuyu hakusho Smile
par contre le local en écran splitté ça fait chié du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime3/4/2014, 17:24

Bah justement, le 1v1 sur le stage YuYu Hakuso, c'est le sans objet, final destination de Smash Bros. D'où l'analogie que je faisais avec.

Le jeu n'est pas fait pour être taffé. On peut essayer d'optimiser les 2-3 broutilles à optimiser, mais ça reste un jeu schnaps, voire assez mauvais objectivement.

Mais encore une fois, j'adore y jouer, juste pour le cast et les musiques. C'est un rêve de gosse, ce jeu. (Même si je préfère largement JoJo ASB, qui lui est un vrai jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime3/4/2014, 19:00

bah perso je prefere jump ultimate stars Sad
si seulement ils pouvaient en refaire un sur 3DS

mais effectivement celui ci entre pote c'est cool, car il est facile de maitriser les persos, on peut donc jouer pas mal de persos et s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J-Star Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Star Victory VS   J-Star Victory VS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J-Star Victory VS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars : Battlefront
» Pub Star wars ^^
» Shyps is a Star !
» Star Ocean TLH
» All Star Battle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES