Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Empty
MessageSujet: [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360   [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 I_icon_minitime23/2/2014, 13:17

Hello !

Je vends un adaptateur Mayflash pour manettes.
Cet adaptateur permet :

- de faire fonctionner une manette ou stick arcade Playstation 1,  Playstation 2 ou  Playstation 3 sur une console Xbox 360.

- de faire fonctionner une manette ou stick arcade Playstation 1,  Playstation 2 ou Xbox 360 sur une console Playstation 3.

- de faire fonctionner une manette ou stick arcade Playstation 1 ou  Playstation 2 sur PC.

Le fonctionnement est très simple :
- pour utiliser une manette PS1, PS2 ou Xbox 360, il suffit de brancher la manette en question sur l'adaptateur et de brancher l'adaptateur sur la console. Ça marche directement, le bouton "guide" de la manette 360 fonctionne comme le bouton "Home" de la manette PS3.

- pour faire fonctionner une manette PS, PS2 ou PS3 sur Xbox 360, il faut d'abord brancher une manette filaire XBox 360 sur l'adaptateur. Une fois la manette détectée par la console, on la débranche et on branche une manette Playstation à la place.
Cette restriction est due au fait que la détection des manettes sur Xbox 360 est cryptée.

Avec une manette PS3, le bouton "Home" se comporte comme le bouton "Guide". Avec une manette PS2, le bouton "Analog" sert de bouton "Guide".

J'en ai 2, et n'en ai besoin que d'un, d'où la vente.

Le prix : 12 € fdp out

Quelques images :

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Q76VNAA

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Qbdn4NG

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 RLTMrdv
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360   [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 I_icon_minitime25/2/2014, 16:43

Vendu sur Leboncoin.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360   [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 I_icon_minitime25/2/2014, 19:32

t'arrives a faire marcher un stick ps3 sur xbox avec cet adaptateur ? je pense tu t'es trompé car j'ai le même et c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360   [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 I_icon_minitime25/2/2014, 21:08

Jamais essayé, je m'en servais pour faire marcher un pad PS2 sur ma 360.
Mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait sur un pad et pas un stick ? C'est la même chose, un PCB PS3 à l'intérieur. Peut-être que certains modèles de sticks utilisent des PCB particuliers ?

Ça n'a pas d'importance de toute façon, le mec qui me l'achète va s'en servir pour utiliser une manette 360 sur PS3 (pour jouer à Fifa, c'est pas un joueur de VS fighting), et ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360   [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 I_icon_minitime25/2/2014, 23:09

Les PCB sticks et manette tiers n'ont absolument rien à voir avec les PCB manettes officielles...

Enfin perso avec ces adaptateurs, je n'ai JAMAIS réussi à faire marcher autre chose que les manettes PS3 officielles et les manettes 360 officielles. Donc les sticks sont out  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360   [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 I_icon_minitime26/2/2014, 06:27

OK, bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360   [vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[vendu] adaptateur Mayflash pour pads PS1, PS2, PS3 et XBox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Adaptateur USB PS2/PS3/XBOX360/PC
» Adaptateur PS3 to Xbox 360
» Adaptateur usb ps3/xbox
» [Achat] Adaptateur ps1/xbox
» Stunfest* adaptateur XBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES