Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VS League !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VS League ! Empty
MessageSujet: VS League !   VS League ! I_icon_minitime13/3/2014, 17:46

Bonjour à tous !

Je viens ici vous présenter un projet en cours de développement, qui n’attend que vous pour devenir plus que concret : VS League !

C’est quoi la VSL ?
En tant que joueur de Street, j'ai toujours rêvé d'une plate-forme web qui me permettrait de tout réunir au même endroit autour de la compétition qui fait rage sur le XBoxLive ou à d'autres endroits. Après 2 ans de conception, cela prend forme et en voici l'essence :

La VS League a donc pour but de proposer un championnat online permanent, international et pour tous les niveaux, et ce sur une multitude de jeux sur consoles et PC : Street Fighter IV, Fifa, Call of Duty, Halo, Starcraft 2, Dota 2, League of Legends, ...

Pour chaque intégration d’un nouveau jeu sur la VSL, un soin particulier sera apporté à la personnalisation de chaque aspect du site : format des matchs & feuilles de match, nouvelles statistiques, et bien plus.

Au menu des fonctionnalités sur le site : une gestion très poussée des matchs disputés sur le site grâce à des feuilles de match interactives, des fonctionnalités sociales permettant d’échanger autour des dernières rencontres, des statistiques détaillées permettant de retracer précisément chaque rencontre, des gains de lots, et bien plus encore...

Pourquoi a-t-on besoin de vous ?
VS League repose sur deux personnes, travailleurs indépendants dans l’univers du web. Etant donné l’ambition haute en termes de fonctionnalités sur le site, il nous est nécessaire de trouver un financement pour nous permettre de payer nos factures en attendant de pouvoir vous proposer une expérience riche en contenu.
Pour ce faire, nous avons opté pour la solution du financement participatif : à l’instar du festival du Stunfest ou du film “Les Noobs” qui ont été financés via la plate-forme Ulule.fr, nous espérons lever des fonds grâce aux différentes communautés de joueurs.

Aujourd’hui nous n’en sommes pas encore là : afin de présenter un dossier sur un site de financement participatif, il nous faut démontrer qu’une communauté est bien présente, et en attente de ce projet : pour cela la recette est simple nous avons besoin de pleins de “j’aime” ici : https://www.facebook.com/VersusLeague
Vous pouvez aussi nous suivre ici : https://twitter.com/VersusLeague
et bien sûr le lien du site : www.vs-league.com

Si cela vous branche, faites alors tourner au max l’information !

N’hésitez pas à poser vos questions, je repasserai régulièrement par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime30/4/2014, 13:57

Petite nouveauté déjà présente sur notre page Facebook, un aperçu du futur dashboard SFIV sur VSLeague ! Cette page sera votre page d'accueil, qu'il vous sera possible de personnaliser en y ajoutant/retirant des modules ainsi qu'en les disposant comme vous les préférez !

VS League ! 1898227_837461256271252_1010686565_n

Bientôt d'autres news encore plus importantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime30/4/2014, 15:05

Mais c'est super ça.

Ce sera quand même assez dur à gérer.
On le voit actuellement avec les tournois mangagique de laurenzo.
Autant les solos sont toujours bien remplis, autant le tournoi team a eu du mal à trouver les 6 équipes et tous les matches ne se déroulent pas parfaitement.

C'est pour ça que je pense qu'avoir un championnat individuel me semble plus facile à tenir pour commencer.
Et faites une coop avec Laurenzo pour qu'il organise les "coupes". Smile
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime30/4/2014, 15:39

Merci pour les ondes positives ! Smile

Et merci également de m'avoir fait découvrir Mangagique et les tournois qui y sont hébergés. Effectivement on se positionne un peu différemment avec VSLeague : c'est plus sur le format championnat que nous allons créer les différentes leagues, qui reposeront sur un système complètement automatisé. Les évènements ponctuels (tournois, coupes, ...) ne sont pas l'objectif prioritaire mais restent envisageables, tout comme par exemple un système de ladder (comme les PP actuellement sur les versions online de SSFIV)

Dans la démarche, nous voyons plus les joueurs s'inscrire dans un premier temps, puis créer/rejoindre une team, et enfin le leader de celle-ci pourra inscrire sa team en league, rejoignant la première place disponible sauf dérogation ; en principe la league est donc gérée comme le sont celles de le plupart des sports collectifs d'aujourd'hui.

Je pense que nous testerons plusieurs formats au cours des premiers mois, il sera de toute manière intéressant d'explorer les différentes possibilités du système lorsque nous aurons terminé son développement !
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime8/5/2014, 16:07

Les choses décollent un peu !

On s'est enflammés avec le dépassement des 50 likes sur la page (presque 100 maintenant ! Smile ) donc on a promis d'ouvrir la version alpha pour les 300 j'aime !

https://www.facebook.com/VersusLeague

Plein de nouveautés sur la page dans les jours à venir, des screens et des infos sur l'alpha qui arrive très bientôt... venez faire un tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime8/5/2014, 18:03

Trés bonne initiative !

J'avais eu l'idée il y a qqs temps d'une league online de se genre en repompant le principe d'ESL.

J’espère que vous aurez du succés cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime8/5/2014, 18:08

Oui en tant que joueur je trouvais ça frustrant de ne pas avoir de vrai support de jeu compétitif alors qu'on a tant de communautés en ligne où il y a du beau jeu, même sans compter Street ! En tout cas le compteur de la page monte bien, les 100 fans sont dépassés et des nouvelles croustillantes arrivent sur la fan page ! Smile

Je reposte les liens ici, merci pour votre soutien ! Wink

https://www.facebook.com/VersusLeague
https://twitter.com/VersusLeague

Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime8/5/2014, 20:54

C'est cool que ça prenne forme.
Hâte de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime8/5/2014, 22:34

Ça va faire peut être faire bouger un peu la scène si cette idée s'étend au niveau ladder. Très bonne initiative de ta part. Il faudrait que Capcom voit pour faire un système un petit peu plus innovant pour le ranking

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime9/5/2014, 10:25

J'ai mit un like ! Good idea
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime10/5/2014, 00:16

Super initiative ! Je vous croise les doigts en vous cliquant sur le pouce bleu
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime10/5/2014, 15:09

@Ruka : Oui, le ladder est en réflexion, pour avoir un fond de jeu parallèle aux différentes leagues ! Smile

Merci pour votre soutien en tout cas ! Nous avons ajouté un petit screen, avec un aperçu de la feuille de match pour SFIV ! J'espère qu'elle vous plaira, les 39 miniatures à produire m'ont presque fait mourir Very Happy (et avec USFIV, 5 de plus à faire d'ailleurs ! Smile )

Toutes les infos là : https://www.facebook.com/VersusLeague

Et notre petit Twitter vient de faire peau neuve ! Smile Suivez-nous aussi là bas : https://twitter.com/VersusLeague

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VS League ! Empty
MessageSujet: Re: VS League !   VS League ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VS League !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session Ranking - Les Vendredis de la dose
» SFF League AO
» [Annulé] XBL&PSN SFF league
» Kakutop league
» SFFT LEAGUE ArF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES