Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La jolie africaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 13:02

Salut à tous !
Même si elle semble être la moins populaire des 5 "nouveaux" personnages de la version Ultra, elle mérite quand même un petit sujet de discution notre belle Elena non ?

Voici donc son trailer :



Un petit vidéo d'Elena prise par nul autre que Justin Wong :

Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 14:12

Tant mieux si c'est la moins appréciée moi je la main direct Claw deviendra mon counterpick face aux choppeurs par exemple  Wink 
Et après l'avoir jouée lors des derniers lock-test je pense sincèrement que c'est l'un des persos les plus complets du cast honnetement  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 15:18

Je confirme, mais tant mieux s'il elle est peu joué. Le Live sera gorgé de Poison et Rolento, et de Decapre ( que je risque de jouer malheureusement, mais pas parce qu’elle est péter, mais bien parce qu’elle semble complémentaire à Claw )....
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 15:27

Avant l'annonce de Decapre, Elena était le perso que j'appréciais le plus (rapport à Street3 tout ça).
Maintenant, on verra feeling en main, mais c'est sûr que si tout le monde joue la doll, mon 4ème perso officiel (un par version Smile), ce sera elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 16:10

FFC Sk8board a écrit:
Tant mieux si c'est la moins appréciée moi je la main direct Claw deviendra mon counterpick face aux choppeurs par exemple  Wink 
Et après l'avoir jouée lors des derniers lock-test je pense sincèrement que c'est l'un des persos les plus complets du cast honnetement  scratch 

Avec l'absence d'anti-air, l'absence de dégats/combos et l'absence de sauts, je ne suis pas trop ta notion de "personnage complet" xD
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 16:15

Son dragon ne fait pas office d'anti air?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 16:52

HT SeiyaSeiKen a écrit:
...Le Live sera gorgé de Poison...

Tu pourais m'ajouter dans la liste des joueurs de Poison Laughing
Sinon je ne sais pas de quoi penser d'Elena. Je préfère bien la tester avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 17:04

FFC DadaKen a écrit:
HT SeiyaSeiKen a écrit:
...Le Live sera gorgé de Poison...

Tu pourais m'ajouter dans la liste des joueurs de Poison Laughing
Sinon je ne sais pas de quoi penser d'Elena. Je préfère bien la tester avant de donner mon avis.

Également moi. Je vais garder Chun-Li en main character, mais Poison sera mon second ^^
Pour Elena, je l'aime vraiment beaucoup, mais je vais faire comme toi et la tester vraiment bien pour avoir un avis plus "construtif"
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 17:17

FuR Saunic a écrit:
FFC Sk8board a écrit:
Tant mieux si c'est la moins appréciée moi je la main direct Claw deviendra mon counterpick face aux choppeurs par exemple  Wink 
Et après l'avoir jouée lors des derniers lock-test je pense sincèrement que c'est l'un des persos les plus complets du cast honnetement  scratch 

Avec l'absence d'anti-air, l'absence de dégats/combos et l'absence de sauts, je ne suis pas trop ta notion de "personnage complet" xD





Son mp (il me semble)est un très bon anti_air  scratch 
Après oui au niveau combos et au niveau aérien il y'a mieux
Mais le potentiel de son jeu au sol est énorme je trouve et j'imagine que c'est la base de son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime17/3/2014, 17:18

Son dragon sort assez lentement (sauf en EX) mais se fait casser par énormement de choses
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime18/3/2014, 11:07

Je cherchais le thème qu'aura Elena dans USF4 en priant que ce soit "beats in My head" et malheureusement ce sera pas celle la
Mais quand même le thème qu'ils lui ont mis "Spirit of the Wind" est juste excellent
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime18/3/2014, 13:31

Ce n'est pas le thème du trailer? Car je n'aime vraiment pas spirit of wind comparé à beat in my head... Je préfère les thèmes des trailer de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime18/3/2014, 13:45

C net, je me rappelle encore du thème dans le trailer de Dudley/Ibuki à l'époque, comme c'était épique! Et au final rien à voir :/

Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime18/3/2014, 17:10

Bah dans le trailer c'est une version remixe de beats in my head quand j'ai chercher sur youtube il n'y avait que Spirit of the wind
On verra
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime18/3/2014, 20:32

AO Neme a écrit:
C net, je me rappelle encore du thème dans le trailer de Dudley/Ibuki à l'époque, comme c'était épique! Et au final rien à voir :/


Purée j'avais oublié !! Merci pour cette piqure de rappel, j'étais carrément trop saucé par Dudley je me rappelle  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime3/4/2014, 13:58

C'est vrai que les thèmes de Dudley et d'Ibuki étaient très bons au début, mais c'était prévisible qu'ils changent un peu vu qu'ils ont un peu trop de beat pour le jeu je trouve.

Sinon, quelqu'un sait la date de sortie de la version arcade au japon ?

Petit vidéo des 4 venus de SFxT de Ayano (Elena/Poison) vs Sugiyama (Rolento/Hugo)
À Jurassic Era Research Facility et Pitstop 109 avec les voix Jap ^^
Sur le premier match, c'est Beat in my Head qui joue et pendant le 2e match c'est celui de Poison lol
ça confirme peut-être le sujet des thèmes. Il y a également une nouvelle musique au Character Screen

Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime12/4/2014, 19:28

A voir quant je l'aurais dans les mains ( ...) mais je risque de la jouer vu son nombre d'embrouilles overhead qui me semble sympathique et que le personnage tire pas la gueule (c'est plutot rare dans un jeu de baston : soit je tire la gueule, soit je souris parceque je suis méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime20/5/2014, 20:20

Petite vidéo de plusieurs combats d'Elena. On la voit avec son costume d'écolière issu de SFxT.
Ce qu'on peut dire pour le moment, c'est qu'elle ne passionne plus personne depuis la sortie de la version Arcade  Razz 

Elle semble être plus unsafe, la glissade demande beaucoup plus de timing pour passer sous les projectiles par exemple. Perso, je vais la tester encore, même si je suis moins intéressé par elle que Poison...



Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime26/5/2014, 08:55

A voir. Elle a l'air fun à jouer mais de tous les compte rendu que j'ai lu à gauche à droite, c'est clairement la plus faible des 5 persos qui sortent avec cet USF4
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime26/5/2014, 13:54

Justin Wong la jouait lors des matchs d'un tournoi qui se déroule aux US actuellement (Ou c'est fini ?). Je pense surtout qu'il se servait de la surprise et la non connaissance du perso pour gagner car après un certain nombres de match ils commencaient à lire dans son jeu. Il abusait pas mal de la glissade qui a l'air quand même pas mal et permet pas mal d'enchainement, de plus l'overhead combotable pourra être sympa.
Comme dit au dessus, de tout ce que j'ai pu voir ça doit être le perso le plus faible des 5, bien loin du potentiel de Rolento.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime26/5/2014, 14:38

Pour vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime26/5/2014, 21:09

Voilà pour les futurs joueurs d'Elena de quoi les réconforter dans leur choix, admirez ce beau jeu de Kazunoko avec. I love you

http://www.eventhubs.com/news/2014/may/26/devastating-highlow-mixups-relentless-pressure-and-impeccable-footsies-check-out-kazunokos-elena-ultra-street-fighter-4/

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime26/5/2014, 21:43

Cool, j'ai bien choisi mon perso du coeur  I love you Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime26/5/2014, 22:06

donc de base ses point fort c'est zoning et mix up apparemment , je connais le perso que de nom j'ai pas trop doser sur 3.3
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime26/5/2014, 22:23

Mafiosi-systeme a écrit:
donc de base ses point fort c'est zoning et mix up apparemment , je connais le perso que de nom j'ai pas trop doser sur 3.3

Carrément, avec son ex overhead qui sort à la vitesse de la lumière, et son spécial qui touche low (l'espèce de mouvement de danse), ça a l'air très sympa ses mix up (+ ses overheads qui sont assez rapides et qui ont une grosse portée Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La jolie africaine Empty
MessageSujet: Re: La jolie africaine   La jolie africaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jolie africaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] KAiWAi
» joueur motivé pour IRL du coté de mantes la jolie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Elena-

PARTENAIRES