Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 connexion xbox live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

connexion xbox live Empty
MessageSujet: connexion xbox live   connexion xbox live I_icon_minitime17/3/2014, 16:59

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi a chaque fois que j'allume la console je dois recevoir un code pour pouvoir me connecter sur mon profil ça commence sérieusement a me souler
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

connexion xbox live Empty
MessageSujet: Re: connexion xbox live   connexion xbox live I_icon_minitime17/3/2014, 17:30

Ah oui, les options de sécurité de Microsoft.

Bah tu dois aller dans ton profil Microsoft et modifier ça.

Moi, j'ai des demandes de mail pour augmenter la sécurité. Je crois que ça m'arrive après avoir rebranché mon câble ethernet par erreur (le clips du bout du câble est cassé). Sinon, il ne me demande pas ça.

En général, je contourne le problème en appuyant sur le bouton Xbox pour annuler la demande de coordonnées, et en me connectant sur mon profil (en temps normal, mon profil se connecte à l'allumage de la console).

Ils ont déjà 2 adresses email et ils veulent encore des coordonnées, ça commence à bien faire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

connexion xbox live Empty
MessageSujet: Re: connexion xbox live   connexion xbox live I_icon_minitime17/3/2014, 17:37

J'appuye toujours sur B (Annuler) si Microsoft me le demande. Ça contourne le problème.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

connexion xbox live Empty
MessageSujet: Re: connexion xbox live   connexion xbox live I_icon_minitime17/3/2014, 17:44

c'est ça ils ont déjà 2 adresse mail et 2 numéro de telephone qu'est ce qu'ils veulent de plus les empreintes génitales mais si j'annule avec le bouton je peux pas me connecter
est ce que ça vient du fait que j'ai 2 compte
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

connexion xbox live Empty
MessageSujet: Re: connexion xbox live   connexion xbox live I_icon_minitime17/3/2014, 18:16

Ca me le fait à une connexion sur 2 aussi, dès que je vois la pop up à la con surgir j'appuie sur le bouton xbox guide pour la fermer et j'appuie sur X pour me connecter à la mano et elle réapparait plus, j'y fais même plus gaffe à force
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

connexion xbox live Empty
MessageSujet: Re: connexion xbox live   connexion xbox live I_icon_minitime18/3/2014, 12:13

Merci des conseils je vais tester ca cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connexion xbox live Empty
MessageSujet: Re: connexion xbox live   connexion xbox live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

connexion xbox live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» xbox live ou PSN ?
» Erreur MTU XBOX LIVE
» Alerte Xbox live
» Entraînement xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES