Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolife Street Fighter League saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime22/5/2014, 14:56

Oui, je me demandais à combien était le start-up du high jump justement.
N'oublie pas que la super sort en 1 frame, donc je pourrais en théorie chopper le saut.
Et comme c'est en général utilisé en high jump de sortie du coin, alors le juggle pourrait se faire complètement.

Pareil, la version Lk est invincible jusqu'à la frame après le hit, donc même un Mk - Tsumuji pourrait être cassé si c'est pas block string.  Twisted Evil 

Mais ce ne sont que des suppositions, je peux pas tester ça pour le moment.
Une petite inspiration de ce joli moment WTF.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime23/5/2014, 10:10

Semaine 7 !

http://vsftv.com/site/nsl-saison-2-les-matchs-de-la-semaine-7-avec-alioune-mahone/
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime23/5/2014, 14:44

Putain ce match à pression contre Mahone !  Shocked 
Sacré finish en tout cas.
J'ai vu mon Gief-Sim je suis content  Laughing ( hallucinant au 2ème round comme la téléporte a failli te couter la vie ! lol ).

Par contre Val, il piétine trop pour l’instant dans ce championnat c'est assez surprenant.

Sinon pour les autres toujours pareil, DVD embête bien son monde avec son sumo Twisted Evil, et Alioune roule sur tout se qu'il se trouve en face de lui avec sa blonde.
J'avoue, je ne pensais pas qu'il mettrai autant la manière.  
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 11:21

Bon, comme la sortie d'USF4 a été avancée, plus personne ne suivait vraiment encore la NSL j'imagine haha

Classement final :

1. Alioune: 26pts
2. Louffy: 23pts (32)
3. Valmaster: 23pts (28)
4. Gagapa: 20pts
5. Saunic: 18pts
6. Willtupac: 15pts (24)
7. Renegad: 15pts (23)
8. Mahone: 11pts
9. LorDVD: 8pts
10. Lachome: 7pts
11. Lior: 6pts (15)
12. Perplex: 6pts (14)


http://vsftv.com/site/nsl-saison-2-les-matchs-de-la-semaine-11-le-classement-final/
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 16:19

Je suivais, j'attendais les nouvelles ici pour regarder la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 17:10

FuR Saunic a écrit:
Bon, comme la sortie d'USF4 a été avancée, plus personne ne suivait vraiment encore la NSL j'imagine haha

Classement final :

1. Alioune: 26pts
2. Louffy: 23pts (32)
3. Valmaster: 23pts (28)
4. Gagapa: 20pts
5. Saunic: 18pts
6. Willtupac: 15pts (24)
7. Renegad: 15pts (23)
8. Mahone: 11pts
9. LorDVD: 8pts
10. Lachome: 7pts
11. Lior: 6pts (15)
12. Perplex: 6pts (14)


http://vsftv.com/site/nsl-saison-2-les-matchs-de-la-semaine-11-le-classement-final/


C'est quand même bien dommage de pas avoir tout diffusé avant la sortie d'USF, surtout que d'après ce que j'ai compris, le tournoi c'est fait en une fois.

En tout cas c'était sympa à regarder, j'ai pas tout vu mais presque, juste pour info, louffy à perdu contre qui pour finir derrière Alioune?
Parce que de mémoire, je l'ai pas vu perdre, et jl'ai vu mettre 4-0 à Alioune, de plus Alioune à fait un ou plusieurs match nul(dont celui contre toi Saunic). bref si tu peux éclairer ma lanterne Wink

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 17:46

Le challonge devrait éclairer ta lanterne :

http://challonge.com/NSLS022014

Luffy a perdu contre personne et Alioune a perdu un seul match en faisant trois nuls de moins que Luffy voilà qui explique sa première place.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 18:32

RaGe Seratna a écrit:
Le challonge devrait éclairer ta lanterne :

http://challonge.com/NSLS022014

Luffy a perdu contre personne et Alioune a perdu un seul match en faisant trois nuls de moins que Luffy voilà qui explique sa première place.

Thx  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 06:35

La league s'est faite en plusieurs fois, pas une seule fois, c'était pas possible puisqu'il fallait voir en fonction des dispos, etc. En principe tout devait être bon pour la sortie d'USF4 mais comme elle a été avancée...

En tout cas c'était bien fun pour clôturer AE2012, et GGs pour Alioune/Luffy/Val qui vont pouvoir partir sereinement à l'EVO haha.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 08:20

Valmaster part toujours pour l'EVO alors?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 11:28

Au final c'est représentatif du top 4 FR mine de rien, avec saunic qui a tenté de faire une fraude haha
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 11:49

GxC SpyX a écrit:
Au final c'est représentatif du top 4 FR mine de rien, avec saunic qui a tenté de faire une fraude haha

Quelle fraude ? Smile

Je pense que les personnes du top 6 sont à leur place dans le classement de cette league. C'est surtout Lior et PPX qui ont déçu haha.

Mais d'un point de vue personnel, si on doit faire un top 5 FR, je pense que la 5ème place se jouerait entre Starnab, 2pac et moi-même (sauf si Cuongster revient, il prendrait cette place sans équivoque IMO).
Revenir en haut Aller en bas
PeupleSud

PeupleSud

Messages : 12
ID en ligne : PeupleSud
Perso : Dictateur (Guile)

Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 12:09

GG à Alioune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolife Street Fighter League saison 2   Nolife Street Fighter League saison 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolife Street Fighter League saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NoLife Street Fighter League
» Session Training
» CAST street fighter france league 1ère édition
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES