Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les braquages de Fraker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime5/4/2014, 07:37

Salut tout le monde!

Pour patienter entre deux lessons je test un nouveau format de vidéo!
Encore une fois, pas de prise de tête, je commente simplement deux matchs du live que j'ai pris (volé) à des joueurs bien meilleurs que moi (et carrément mieux classé  Les braquages de Fraker 3696309486 ). Vous attendez pas à du gros jeu, c'est vraiment des vidéos courtes pour se détendre Very Happy

Dites moi si vous kiffez, pke contrairement au lessons, j'pourrai maintenir un gros rythme de publication Laughing 



Enjoy!


Dernière édition par Fraker le 9/4/2014, 07:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime5/4/2014, 09:12

Salut !

Perso je ne vois pas le problème de mettre le pseudo de l'adversaire, au contraire c'est fun de battre un gros joueur à l'occaze, et les mecs savent très bien qu'on ne les prend pas sur un FT10 !  Wink 

Après, je ne te trouve pas si sac que tu veux bien le dire, ton Honda a bien les bases (piano, bonne utilisation des dosukoï et du oïcho nage...). C'est typiquement un perso avec lequel on peut faire suer le monde entier avec juste quelques notions de jeu bien utilisées, du fait de son énorme damage output, de sa résistance et de son style de jeu carré. Je sais de quoi je parle, c'est mon ancien main, et j'en ai volé des matches avec !  Smile (je peux te dire qu'avec Juri, je ne peux plus arnaquer comme ça)

Du coup, je ne trouve pas l'écart entre toi et les adversaires si énorme, le classement sur le Live (ici, c'est le live PC en plus, donc moins de joueurs) n'étant pas non plus systématiquement un signe de godlikitude.

Donc à mon avis, l'effet "vol de match par un sac" n'est pas vraiment flagrant sur ces combats.

++
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime6/4/2014, 07:57

adoubeur a écrit:
Salut !

Perso je ne vois pas le problème de mettre le pseudo de l'adversaire, au contraire c'est fun de battre un gros joueur à l'occaze, et les mecs savent très bien qu'on ne les prend pas sur un FT10 !  Wink 

Dans le principe je suis d'accord avec toi. Moi ça me dérangerait pas qu'on mette le mien, seulement je n'ai demandé l'avis de personne alors dans le doute je floute, comme ça y a pas d'embrouille Very Happy. Y a des gens susceptibles dans la vie ^^

adoubeur a écrit:
Après, je ne te trouve pas si sac que tu veux bien le dire, ton Honda a bien les bases (piano, bonne utilisation des dosukoï et du oïcho nage...). C'est typiquement un perso avec lequel on peut faire suer le monde entier avec juste quelques notions de jeu bien utilisées, du fait de son énorme damage output, de sa résistance et de son style de jeu carré. Je sais de quoi je parle, c'est mon ancien main, et j'en ai volé des matches avec !  Smile (je peux te dire qu'avec Juri, je ne peux plus arnaquer comme ça)

Du coup, je ne trouve pas l'écart entre toi et les adversaires si énorme, le classement sur le Live (ici, c'est le live PC en plus, donc moins de joueurs) n'étant pas non plus systématiquement un signe de godlikitude.

Donc à mon avis, l'effet "vol de match par un sac" n'est pas vraiment flagrant sur ces combats.

++

Ba écoute, merci de ne pas me trouver si sac que cela... Je ne suis pas un gros sac, mais je suis clairement un joueur moyen du live. J'ai clairement des difficultés contre le top du live, et les bons joueurs de tournoi je t'en parle même pas (j'ai tenté 2 fois l'apocalypse in meltdown ; bilan : 1v4d. Ouch! Shocked )

Bref dans ce cas précis je t'assure que y a une grosse différence entre les 2 joueurs que l'on voit la et moi.Je les ai rencontré plusieurs fois en classé, et je leur en ai pas pris bcp des matchs ^^.
Peut-être que le terme braquage est un peu abusé, mais je trouve ca plus marrant de dire ça comme ça.

En tout cas merci pour ton retour sur la vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime6/4/2014, 08:01

Quoi qu'il en soit, j'aime bien tes vidéos, mais je préfère tes "leçons".  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime6/4/2014, 08:04

adoubeur a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'aime bien tes vidéos, mais je préfère tes "leçons".  Wink 

merci cheers . Moi aussi je préfère mes lessons, ces vidéos je voyais ca plus comme un ptit bonus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime9/4/2014, 07:21

nouvel épisode, avec mon p'tit ken no sense  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime11/4/2014, 17:12

c est quel son en intro steuplay?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime12/4/2014, 08:04


enjoy!


Bon ba c'est un beau flop ces petites vidéos  Les braquages de Fraker 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime12/4/2014, 08:34

merci!
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime12/4/2014, 09:10

Fraker a écrit:
Bon ba c'est un beau flop ces petites vidéos  Les braquages de Fraker 3696309486 

Les gens deviennent exigeants !  Wink 

Non, sérieux, je pense que c'est moins drôle que les "lessons", c'est certainement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: nop   Les braquages de Fraker I_icon_minitime12/4/2014, 12:23

te prend pas la tète j'ai regarder tes match il porte vraiment bien son nom ce petit topic c'est vrai que le coter drôle troll taunt etc... des autres vidéos a du leur faire changer d'avis je sais pas si tu va venir au stunfest mais tu va en faire rager pas mal  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime13/4/2014, 09:35

AoF dkenshiro68 a écrit:
 je sais pas si tu va venir au stunfest mais tu va en faire rager pas mal  Laughing Laughing Laughing 

J'hésite pas mal ^^. Ça me tente bien, mais vu comment j'me fais bourrer au meltdown j'ai peur depasser un mauvais moment  Neutral 

Bon je reposterai un ou deux épisodes voir si la sauce prend
Et j'annonce en exclusivité l'arrivée prochaine d'une nouvelle "lesson" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime16/6/2014, 10:58

bon ba je les postait pas, mais j'ai continué a enregistrer quelques matchs, que je vous met la si ca vous intéresse.











Je vais stopper la pour une raison que j'explique dans la dernière vidéo. Ma prochaine lesson est prête à être monté, j'espere vous poster ça ce week-end, sinon semaine prochaine!

Je vais essayer de trouver un autre concept de vidéo après ça, vu que celui ci n'avait pas l'air à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime27/9/2014, 09:53

Hello tout le monde! Deux épisodes pour la rentrée!

Un premier assez classique pour reprendre mes marques



et un épisode un peu spécial avec des persos plus exotiques Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime1/10/2014, 11:28

Nouvel épisode! On monte en régime avec des joueurs bien plus fort. L'occasion de montrer un peu ma Decapre monomaniaque (pianooooooooo)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les braquages de Fraker Empty
MessageSujet: Re: Les braquages de Fraker   Les braquages de Fraker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les braquages de Fraker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraker is back!
» SSF4AE Lessons by Fraker (nouvelle lesson en ligne!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: Fraker-

PARTENAIRES