Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stunfest & SFF event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre avis sur un event SFF x Stunfest?
Un showmatch contre un top monde
Stunfest & SFF event - Page 4 Empty1014%Stunfest & SFF event - Page 4 Empty10
 14% [ 10 ]
Un showmatch SFF vs reste du monde
Stunfest & SFF event - Page 4 Empty1020%Stunfest & SFF event - Page 4 Empty10
 20% [ 14 ]
Une SFF Team Cup IRL
Stunfest & SFF event - Page 4 Empty1029%Stunfest & SFF event - Page 4 Empty10
 29% [ 20 ]
Autre idee que je propose moi-meme
Stunfest & SFF event - Page 4 Empty100%Stunfest & SFF event - Page 4 Empty10
 0% [ 0 ]
N'importe, je serai au stun de toute facon
Stunfest & SFF event - Page 4 Empty1011%Stunfest & SFF event - Page 4 Empty10
 11% [ 8 ]
Je ne vais pas au stun, ma vie est triste
Stunfest & SFF event - Page 4 Empty1026%Stunfest & SFF event - Page 4 Empty10
 26% [ 18 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest & SFF event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest & SFF event   Stunfest & SFF event - Page 4 I_icon_minitime5/5/2014, 23:15

AoF dkenshiro68 a écrit:
exellent pour ma part j'ai croiser bk de joueurs pc et xbl SeiyaSeiKen famous flo Crimson  kakashi Niphi7 cheminot fakeguile ride muiimon damascus etc y avait tellement de monde la folie des console partout du free Play on a put jouer a ultra street et doser toute la nuit vraiment excellent mais déçu que ca se soit terminer aussi vite chaque soir on se faisais virer plus tôt que l'heure qui était prévu mais dans l'ensemble je recommande a tout le fofo de faire au moins une fois le stunfest c'est vraiment le top du top niveau jeux vidéo  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

AO Muiiimon Wink
Le stream était propre , j'espère pouvoir faire les prochaines éditions du stunfest !  Stunfest & SFF event - Page 4 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Stunfest & SFF event - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   Stunfest & SFF event - Page 4 I_icon_minitime5/5/2014, 23:22

autant pour moi junior je corrige ca  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Stunfest & SFF event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest & SFF event   Stunfest & SFF event - Page 4 I_icon_minitime6/5/2014, 11:54

Si je n’oublie pas les dates et que ca tombe a peu pres dans les memes périodes j'en ferais partie
Ca a l'air d'etre bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Stunfest & SFF event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest & SFF event   Stunfest & SFF event - Page 4 I_icon_minitime6/5/2014, 12:09

Idem
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stunfest & SFF event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest & SFF event   Stunfest & SFF event - Page 4 I_icon_minitime6/5/2014, 14:55

Dkenshiro ce fut un plaisir de te rencontrer enfin, on se verra à Lyon mon pote !  cheers 

Content d 'avoir revu tous mes poulets habituels (ils se reconnaitrons), d'avoir enfin rencontrez le maitre des lieux, et tous les autres du forum.
J'ai kiffé me faire rouler dessus par Luffy, Gagapa, Will2pac et Lior ( j'aime le sadomasochisme ^___^), ainsi que Onigiri qui m'a fait travailler durement le MU Zangief le premier jour... ca m'a vraiment servi pour le 1V1 car mon premier adversaire était un Zangief loin d'être dégeu .

Bref comme à chaque fois les event permettent de prendre de l'XP, écouter et apprendre des meilleurs, et faire de grandes rencontres.

Je vous dis à bientôt pour le tournois de Lyon à ceux qui viennent, et rendez vous l'année prochaine aux autres !

Biz à vous tous mes lapins ( même ceux qui m'aiment pas je m'en fout j'aime tout le monde moi  Smile  ), et notement à Skyboard qui n'a pu malheureusement se rendre au Stun à la dernière minute mais lui je lui fait une double biz sa griffe me manque.

A bientôt.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Stunfest & SFF event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest & SFF event   Stunfest & SFF event - Page 4 I_icon_minitime6/5/2014, 15:24

Salut a tous.

Avant tout, desole de ne pas avoir pu au final faire d'event SFF a ce stun. J'ai tente de faire ca samedi, mais le tournoi team a beaucoup trop traine au final. J'ai essaye de reunir des gens a 20h mais a cette heure ci une moitie etait partie manger quand l'autre moitie etait partie boire un coup.

Dommage. Enfin ca n'enleve rien a la puissance de l'event.

On reviendra plus fort l'an prochain. Cette annee les vrais representants de StreetFighterFrance (je parle en tant que membres actifs) auront ete Saunic, Lachome et Solidjin pour le solo, et Werrio, Seratna ainsi que encore Solidjin pour le team. GGs a eux :Det dommage pour d'autres comme starlette par exemple qui a eu une sale bracket! La loi des tournois!

Ce forum etant destine a l'entraide a la base, ca fait toujours plaisir d'en voir certains tirer leur epingle du jeu. En continuant comme ca, y aura encore plus de SFFistes au top level l'an prochain! GGs a tous!

Je ferme le topic qui n'a du coup plus beaucoup d'interet. Pour continuer a partager sur le Stunfest, rdv sur le topic de l'event:

http://www.streetfighterfrance.com/t9728-stunfest-2014-10th-battles-of-roazhon-turbo-edition


L'an prochain, on essaiera d'organiser quelque chose des le debut! Histoire que ce soit plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stunfest & SFF event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest & SFF event   Stunfest & SFF event - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stunfest & SFF event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [News] Annonce Event SFF online
» AJOUTER UN EVENT ?
» Event 2014
» Double KO Summer Event
» Pour une section "EVENT"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES