Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime13/4/2014, 21:34

Yo,

Comment va la team HT ? On organise un gros event sur Lyon le 8 et 9 juin avec un tournoi solo (cash prize) et team 2vs2 (lots).

http://streetgrandbattle.net/

https://www.facebook.com/streetgrandbattle

Nous souhaitons mettre en avant les teams de SFF en incluant leur logo sur l'affiche ainsi que le site et dans le trailer. Même chose si vous avez un joueur de qualité sur de venir et de la vidéo à envoyer nous l'inclurons dans le trailer (à paraitre).

Si l'un de vos joueurs ce déplace et si vous souhaitez nous envoyer votre logo (si ce n'est pas déjà fait) ou de la vidéo contactez moi par email : ladose.flo.sama@gmail.com

On compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime14/4/2014, 05:41

Tentant... Les fightpad sont acceptés ou c'est seulement les sticks? Sinon je pense etre partant.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime14/4/2014, 11:59

Yo,

Tout ce passe sur Xbox360, donc Fightpad, stick, manette OK !
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime14/4/2014, 12:40

Super. Bon alors je serai de la partie. Surement avec d autres membres de la team. Merci LaDose Flo-sama.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime14/4/2014, 14:19

Oui je pense que je vais le faire également. Je fini d'organiser le Stun et je me penche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime14/4/2014, 14:35

TU organises le stun ?!?
Je savais pas, et tu peux pas avoir des places moins chers pour la team... radin.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime14/4/2014, 15:04

Fail 
A traduire " j'organise mon voyage " Touitouile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 01:01

Je pourrais être intéressée aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 01:41

De toutes façons si on y va avec Ryuki ( et peut-être d'autres membres du coin qui sait ^__^), toi on t'accroche par le soutif à la voiture et on t’emmène de grès où de force.  Surprised 

Il y a des fois on l'on décide pas de tout dans la vie, et toi c'est ton cas. Ca suffit ton cinéma, tu viendras t'amuser en offline avec nous.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 02:15

Ouai puis vu la taille on t accroche facile hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 02:18

Ben pour les videos faudrait voir si Nasty peut en envoyer une ou deux des meilleurs combats qu'on aient pu faire dans la team, le logo serait sympa pour le trailer de FLo-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 04:23

J'suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 04:27

Toi t as lu le passage du soutif...
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 04:27

Pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 04:32

Non non je n'ai pas la chance d'avoir autant d'expérience que toi alors tout ceci ne me traverse même pas l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime16/4/2014, 04:52

Hum... Quand t auras trempé la nouille ca va te le traverser l esprit tkt jeune padawan Hentaï^^
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime19/4/2014, 15:03

Salut  cheers 

Je vous préviens juste qu'avec LastChance on va participer et faire les deux tournois ensemble, ont rejoints donc Seiya et Ryuki qui ce sont déjà inscrit eux ^^.

KampaI et Flo il manque plus que vous.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime21/4/2014, 05:15

Ben j'en suis aussi Smile on se verra tous la haut alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2   Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2
» Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2
» Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2
» Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2
» Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES