Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Jogau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Jogau Empty
MessageSujet: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 14:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jogau et je suis un joueur de Ken depuis quelques mois déjà, j'ai un niveau très moyen mais je m'entraîne pour m'améliorer et je me retrouve ici car mon pote Seiko m'a dit que je devrai trouver toutes les informations nécessaire à ma progression ici, en plus d'une communauté agréable.

J'ai souvent traîné autour des jeux de combat comme un bon vieux casual gamer (rien de péjoratif à cela) mais sans jamais vraiment m'y intéressé vraiment, je croyais sincèrement que ces jeux étaient bien trop compliqué pour que je m'y pose. J'ai fini par sauter le pas et franchement je ne regrette pas, après l'obtention de mon premier stick arcade sur un gros coup de tête (rassurez vous je l'ai quand même payé, j'ai pas mis un coup de boule pour ensuite m'enfuir, j'préfère préciser on sait jamais) chez un vendeur de jeux vidéo d'occasions. J'ai fini par m'y plonger corps et âme et j'y ai trouvé un sacré plaisir, même quand il m'arrive de me faire massacrer sur le live par des gens sans pitié, et certainement un bon gros paquet d'entre vous qui sait ! (sachez que ma vengeance sera impitoyable) J'ai l'orgueil de penser que je suis un bon perdant, alors j'ai vite appris de beaucoup de mes erreurs pour progresser, et je pense être sur la bonne voie.

Je joue uniquement sur PC et mon tag GFWL c'est : JogauFR

En dehors de Street il m'arrive de jouer à tout un tas d'autres jeux et bien sûr tout dépend de la période, au moment où j'écris ces quelques lignes Dark Souls II vient de sortir et je vais certainement perdre un bon nombres d'heures de ma vie dans ce jeu. (Mais comme on dit : le temps perdu à faire ce qu'on aime n'est pas vraiment perdu).

Il m'arrive également de faire du Stream car ça me plaît de pouvoir divertir des gens, que ce soit sur Street avec les copains sur mumble en mode combat infini du gwak (j'appelle ces moments d'ailleurs Super Street Fêtard IV : Gwak Edition) ou sur d'autres jeux, ça dépend de mon humeur. Si vous êtes intéressé c'est sur twitch.tv/jogau (si jamais ça gêne que je partage ce lien dites le moi tout de suite je l'enlèverai)

Pour finir dans la vie réelle de la vérité véritable je m'apelle Jordan, j'ai 21 ans et je vis à Cannes dans le sud-est de la France, j'ai des goûts très éclectiques que ce soit en matière de musique, de Cinéma ou de jeux vidéo.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, en espérant l'accueil chaleureux qu'on m'a promit mais "no pressure" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 15:51

Bienvenue à toi ^^
Si jamais tu en à marre de te faire pourrir sur le live sans comprendre pourquoi hésite pas à passer un coup sur le mumble, tu trouvera surement des gens pour doser en mode infini =P
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 16:50

bienvenu ^^
HT Touitoui

HT Touitoui

ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 19:25

Bienvenue à toi.
DadaKen

DadaKen

ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 19:32

Bienvenue Smile
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

MessageSujet: yop    Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 19:46

bienvenue
pompom9

pompom9

ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 20:07

Bienvenu m'sieur!

Je suis dans la moyenne également on se fera des matchs un de ces 4!
Taybo

Taybo

ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 20:53

Bienvenue ,chouette présentation  blink 
Pendrago

Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime25/4/2014, 21:25

Bienvenue, si tu veux faire quelques sessions, hésite pas Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime27/4/2014, 16:44

Merci pour votre accueil, en espérant jouer avec vous un de ces quatre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jogau   Présentation de Jogau I_icon_minitime

Présentation de Jogau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1