|
Auteur | Message |
---|
SensiSeed
Messages : 141 ID en ligne : SensiDerp Perso : A la recherche de celui qui me convient
| Sujet: SensiSeed 25/4/2014, 20:44 | |
| Yo, Sensi, j'ai 26 ans, j'habite a Poitiers. J'ai découvert Street quand j'étais gamin sur snes ( casu donc ), j'étais juste bon a calé des 360 etc. Par la suite j'ai dérivé sur War III / WoW / Sc2 / LoL et Diablo III, jeux auquel je joue toujours. Après plusieurs mois de réflexion j'ai décidé de m'acheter un stick et d'me mettre a SFIV, je suis aussi bon que quand j'étais mino , je découvre le jeux. Dans un soucis d'apprentissage j'ai décidé de me joindre a vous, actuellement je joue Gouki mais je n'ai aucun choix "arreter", je galere sur les mode défi bien comme il faut, 2lk, 2lp, hk est un problème pour moi . J'galere moins sur des hk tatsu light shoryu tant que je suis pas en live . Je joue sur PC : SensiDerp. Euh voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus mais j'suis a votre entière disposition si vous avez des questions, et je le suis encore plus si vous voulez enchainer de l'infinite game avec moi :p. Merci PS : Il m'arrive d'aller a Paris régulièrement voir des coupaings ! J'ai découvert l'arcade street la dernière foi, mon prochain voyage, j'compte y aller également =) |
|
| |
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: SensiSeed 25/4/2014, 20:51 | |
| Bienvenue Tout le monde est passer par la phase débutant,certain y sont encore rester( ) |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: SensiSeed 25/4/2014, 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
SensiSeed
Messages : 141 ID en ligne : SensiDerp Perso : A la recherche de celui qui me convient
| Sujet: Re: SensiSeed 26/4/2014, 15:21 | |
| merci =), et btw, si quelqu'un se sent l'ame d'un coach, j'suis preneur |
|
| |
AoF dkenshiro68
Messages : 832 ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^
| Sujet: gg 26/4/2014, 17:35 | |
| |
|
| |
DadaKen
| |
| |
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: SensiSeed 26/4/2014, 21:59 | |
| Mouhahahaha,avec moi,personne ne te metra de frame trap,par contre,tu risque de te faire punir très souvent Passe sur le mumble,il y a souvent des joueurs |
|
| |
SensiSeed
| Sujet: Re: SensiSeed 26/4/2014, 22:04 | |
| J'veux bien les infos du mumble ou me dire ou j'peux les trouver pliax
ty pour l'invit' |
|
| |
Taybo
| Sujet: Re: SensiSeed 26/4/2014, 22:05 | |
| Tient : http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto#302245 (merci vol) |
|
| |
Mister Crimson
Messages : 145 ID en ligne : Mister Crimson Perso : Usf4 : C.Viper
| Sujet: Re: SensiSeed 27/4/2014, 00:31 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton apprentissage sur le live ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SensiSeed | |
| |
|