Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide sur certains points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Besoin d'aide sur certains points. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur certains points.   Besoin d'aide sur certains points. I_icon_minitime3/5/2014, 19:47

Bonjour/Bonsoir, en tant que joueur de Rose, je me suis dis que je pouvais trouver certaines réponses par ici !
J'ai commencé à jouer ce perso il y a environ 2 mois, bien qu'ayant peu de temps j'ai réussi à, je pense, maîtriser ses normaux ainsi que certains combos très basiques. Malheureusement, depuis 1-2 semaines je ne cesse de me faire perfect et j'ai même pris 3 double P en 1 semaine  Razz 
J'ai une garde très correcte mais le problème vient du fait que je n'arrive pas à la quitter si l'adversaire en face met une trop grosse pression. Je ne sais donc pas comment sortir de ma garde sans danger et ouvrir celle de l'autre. Des amis me disent que je joue trop proprement, que je devrais par moment bourrer un light pour commencer à comboter mais rien n'y fait, ça passe pas.
Des explications sur comment je peux résoudre ce problème ? J'ai eu une certaine hésitation à lacher le perso hier par manque de volonté mais en voyant Luffy jouer et le plaisir que je prenais en voyant ce perso magnifique me pousse à m'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

Besoin d'aide sur certains points. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur certains points.   Besoin d'aide sur certains points. I_icon_minitime5/5/2014, 11:47

Salut, la question qui se pose avant tout est, est-ce que tu a du "feeling" avec le perso ? Car ce n'est pas en voyant des proplayer jouer qu'il faut s'adapter à tel ou tel perso.

Si cette question ne se pose pas, il faut donc que tu travail tes punitions, car te faire infiniser en garde il y a forcement des trous et des choses à punir. Je te conseil de revoir tes match via le replay, et de te remettre en situation en training ou avec un pote. Comme ça tu pourra réagir en conséquence "Tien là je peux placer un light", "là je peux backdash",...

Je joue sur PC, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Besoin d'aide sur certains points. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur certains points.   Besoin d'aide sur certains points. I_icon_minitime24/5/2014, 23:56

Désolé de la réponse tardive !

Non non, j'aime clairement jouer Rose et ce n'est pas parce que j'ai vu des top player la jouer que je la joue. J'ai clairement une préférence pour les personnages féminins, ayant commencé avec Cammy puis Sakura, avoir totalement fail sur Viper et bavé sur Makoto... je suis passé sur Rose et j'y resterais pour l'Ultra, elle est vraiment devenue mon personnage préféré et de loin. (Je joue aussi un peu Ibuki quand je joue contre des personnes bien moins fortes que moi mais elle n'est pas fameuse, je cherche un personnage pour la remplacer Smile)

Après avoir pas mal train offline contre des potes et la soirée que je viens de passer online pour la 1ere fois avec Rose, j'ai réussi à monter à 1100BP environ (Dont un Dudley 10 000 BP et un Akuma 9000 BP battus ce soir :p) et j'arrive plus facilement à placer mes combos qu'avant, certes je ne place les BnB que pendant les punitions mais ça commence à rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide sur certains points. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur certains points.   Besoin d'aide sur certains points. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide sur certains points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combo sur certains personnages
» SFFTL S05 : topic des nouvelles recrues
» Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!
» points arcade
» Les points de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES