Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'art du Ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

L'art du Ninjutsu Empty
MessageSujet: L'art du Ninjutsu   L'art du Ninjutsu I_icon_minitime6/5/2014, 20:32

Hello Everybody.

Pour tout ceux qui souhaite s'initié dans le Ninjutsu Art, je vais vous renvoyer vers un tuto de 40 minutes sur une chaine Youtube. Mais vous allez me dire: " Akimie qu'est ce que ce tuto alacon peut nous apporter de plus ? "

Bah si vous vous débrouillez bien avec la langue de Shakespeare. Il y a un lien additionnel sous la vidéo. Il sagit du Tuto en Format PDF (à lire et à relire) où l'auteur explique de manière posé les ficelles du métier ( Il raconte un petit sa vie, mais c'est pas désagréable !)




:punch: Ibuki Tuto PDF
 :punch: 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

L'art du Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: L'art du Ninjutsu   L'art du Ninjutsu I_icon_minitime8/5/2014, 08:44

Tiens, j'avais deja poste ce truc plein de fois mais du coup il est au fin fond des sujets entre deux questions. Du coup ce topic servira a le trouver au premier regard ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

L'art du Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: L'art du Ninjutsu   L'art du Ninjutsu I_icon_minitime8/5/2014, 08:55

Excellent je cherchais justement un truc dans le genre vu que j'ai décidé d'essayer Ibuki car j'ai remarqué que c'est le perso des chauves, et donc du charisme, thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

L'art du Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: L'art du Ninjutsu   L'art du Ninjutsu I_icon_minitime8/5/2014, 09:09

GxC Damascus a écrit:
Tiens, j'avais deja poste ce truc plein de fois mais du coup il est au fin fond des sujets entre deux questions. Du coup ce topic servira a le trouver au premier regard ^__^


Ah bon ?! Je n'avais pas fait gaffe, mais rien que le Tuto en Pdf est vraiment du pain béni =DD
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

L'art du Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: L'art du Ninjutsu   L'art du Ninjutsu I_icon_minitime8/5/2014, 13:16

AO Neme a écrit:
Excellent je cherchais justement un truc dans le genre vu que j'ai décidé d'essayer Ibuki car j'ai remarqué que c'est le perso des chauves, et donc du charisme, thanks !
Enfin, t as enlevé toute la mâârrde que t avais dans les yeux !!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

L'art du Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: L'art du Ninjutsu   L'art du Ninjutsu I_icon_minitime5/8/2014, 19:54

Super sa va me faire travailler mon Anglais  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art du Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: L'art du Ninjutsu   L'art du Ninjutsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du Ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES