Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question "le baton du stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 15:49

Yop, A-t-il moyen de démonte le baton du stick ? Je m'explique

Donc, voici un schéma d'un stick arcade démonté

Question "le baton du stick Jlf_xp10

Le but serait de "pousser" le bout du stick (donc là où on le tiens ) =
Question "le baton du stick 08050910

(bien sûr en dévissant le bout et en laissant juste la tige

En se aidant de ceci :

Question "le baton du stick Sanwa_11

Donc je pense qu'il faudrait un ressort qui permet d'enfoncer en profondeur la tige du stick (Ah moins que la technique est tout bête et que je complique la vie)

Question "le baton du stick T2ps7k10

Désolée pour mon manque d'explication, toutefois j'espère que vous comprendriez

Si il n'a pas de solution, je n'aurais qu'a me prendre ceci : http://www.focusattack.com/jlf-link/
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 16:01

Perso j ai absolument pas compris ce que tu veux faire ...

quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 16:08

Saku8513 a écrit:
Perso j ai absolument pas compris ce que tu veux faire ...

quel est le problème ?

Tel un no life, j'aimerais faire un stick arcade pour ma 3DS, donc faire que le bout du stick du dessus se mette en bas (= comme ça no problème pour faire passer sous la 3DS une plaque en bois où il aura 6 boutons + le stick

Le jlf link, serait plus facile, mais démonter/remonter à chaque utilisation, ça m’ennuierait vachement

Surtout que j'ai tous le matos nécessaire mais plus d'argent pour me permettre de me prendre celui là pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 16:24

"donc faire que le bout du stick du dessus se mette en bas (= comme ça no problème pour faire passer sous la 3DS une plaque en bois où il aura 6 boutons + le stick "

ce que tu appel le bout du stick c'est bien la partie filetée sous la boule ? quand tu dis "se mette en bas " je saisis pas bien tu veux l'inverser ? ou la rendre plus courte (plus basse) ?

Ou tu veux faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 16:32

Saku8513 a écrit:
"donc faire que le bout du stick du dessus se mette en bas (= comme ça no problème pour faire passer sous la 3DS une plaque en bois où il aura 6 boutons + le stick "

ce que tu appel le bout du stick c'est bien la partie filetée sous la boule ? quand tu dis "se mette en bas " je saisis pas bien tu veux l'inverser ? ou la rendre plus courte (plus basse) ?

Ou tu veux faire ca ?


Ouai l'inverser. Ouai, comme ça met mon projet sera de façon à ce qu'elle soit "portable" et pas si grosse que ça (déjà la dimension de la 3ds fait que on peut mettre 6 bouton (3x2) donc juste le stick qui dépasserai mais le fait que la partie filetée sous la boule soit inversé permettra donc de faire passer la petite plaque pour le stick pour la 3DS (où sous l'autre plaque où se trouve les boutons)
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 16:38

Je commence a comprendre ce que tu veux faire globalement mais ne le prend pas mal, je saisis tjrs pas comment ca pourrait t'arranger de mettre la tige filetée vers le bas ;( la boule va etre dessous la 3ds si tu fait ca non ?

En tout cas il y a quelques bricoleurs sur le forum , s'ils ont compris ton projet ils pourront peut être t'aider ^^ là comme ca moi je vois pas quoi te dire de plus Wink

gambaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 16:50

Saku8513 a écrit:
Je commence a comprendre ce que tu veux faire globalement mais ne le prend pas mal, je saisis tjrs pas comment ca pourrait t'arranger de mettre la tige filetée vers le bas ;( la boule va etre dessous la 3ds si tu fait ca non ?

En tout cas il y a quelques bricoleurs sur le forum , s'ils ont compris ton projet ils pourront peut être t'aider ^^ là comme ca moi je vois pas quoi te dire de plus Wink

gambaru ^^

Ce systéme là, servirai à ce que le stick ne fais pas "obstacle" quand la plaque sera sous la 3DS et quand je veux faire une partie de street fighter, blazblue, je sors la plaque et le stick se remet comme à son état d'origine. Ce que je cherche en bref, tellement du mal à m'expliqué et j'en suis désolée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 21:03

J'avoue j'ai pas compris grand chose
Revenir en haut Aller en bas
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime10/5/2014, 21:10

LS KHM54 a écrit:
J'avoue j'ai pas compris grand chose

En général, les gens me comprennent pas  Cool Je ne sais pas comment expliquer autrement

Apparement, le mécanisme ne le permet pas ... Je vais donc prendre celui là : http://www.focusattack.com/jlf-link/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question "le baton du stick Empty
MessageSujet: Re: Question "le baton du stick   Question "le baton du stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question "le baton du stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur ce stick:
» Question sur Stick .
» Question stick te
» Question con: Stick
» Question sur un stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES