Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Question sur un stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime3/11/2009, 21:54

Bonjour je suis tomber sur un stick produit par snk playmor
le voici : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-77-e-49-fr-15-stick-70-3hfs.html

seulement 34euro ça vaus le coup, mais je voulais savoir une chose, je vois qu'il y a marqué version coréen, ça veux dire si j'achete ça ne marchera pas sur ma version pal ps3?
merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime3/11/2009, 22:02

La PS3 ne possède pas (encore?) de restrictions régionales. Tout comme tu peux jouer aux jeux Japs, il ne doit pas y avoir de problème sur le matos.

C'est juste un circuit imprimé à l'intérieur, rien ne l' empêcheras de fonctionner. Je joue moi-même sur un Stick Jap, tout comme les TE et SE ne sont pas produits en Europe.

Par contre, pour la qualité de ce stick en particulier, renseigne toi bien avant, je ne connais pas cette marque, mais en matos, pas cher = danger Question sur un stick Icon_razz et pas de service après vente à cette distance!


Dernière édition par DKH444 le 3/11/2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime3/11/2009, 22:09

oué bon, je vien de peter mon SE, je vais prendre un vieux stick ,j'en prendra un nouveau quand ssf4 sortira xD


Merci de ta réponsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime3/11/2009, 22:15

LOL je te conseillerais plutôt d'attendre, te faire un petit budget et d' en acheter un bien solide une bonne fois pour toutes Question sur un stick Icon_razz C'est comme tu le sent!
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 01:50

DKH444 a écrit:
La PS3 ne possède pas (encore?) de restrictions régionales. Tout comme tu peux jouer aux jeux Japs, il ne doit pas y avoir de problème sur le matos.

C'est juste un circuit imprimé à l'intérieur, rien ne l' empêcheras de fonctionner. Je joue moi-même sur un Stick Jap, tout comme les TE et SE ne sont pas produits en Europe.

Par contre, pour la qualité de ce stick en particulier, renseigne toi bien avant, je ne connais pas cette marque, mais en matos, pas cher = danger Question sur un stick Icon_razz et pas de service après vente à cette distance!

Salut DKH comment tu as fait pour te procurré des SE et TE pas produit en europe, tu as un site s'il te plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 08:27

Ce stick en fait Ferdi c'est ni plus ni moins que le vieu stick mayflash reconditionné.

http://di1.shopping.com/images1/pi/49/b4/26/77587666-300x300-0-0_Mayflash+Mayflash+PS2+PS3+PC+USB+Fighting+Stick+Ar.jpg

D'ailleurs ici un ptit tuto pour modder ce mayflash comme ca tu verras l'intérieur.

http://m.chupon.free.fr/?page=article_detail&id=modder-un-stick-arcade-mayflash-en-full-sanwa

Voila j'espère que ces news t'aideront moi perso je te conseille un ptit TE ca sera largement suffisant pour jouer a tous les fighting 2D qui suivront (sans oublier le rétro gaming pc ca va de soit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 08:57

ha si c'est un mayflash ça sert a rien que je prend c'est de la daube ça......
pour le TE j'aimme pas le te j'en avais un je les vendu , je prefere largement un SE mais j'arive pas a en trouvé un pour 60-70euro
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 09:11

regarde peut-être pour un hrap3 sa te conviendera peut-être plus qu'un TE
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 09:11

http://www.amazon.co.uk/Catz-Street-Fighter-Arcade-FightStick/dp/B001M22WLU/ref=sr_1_10?ie=UTF8&s=videogames&qid=1257325822&sr=8-10

60€ port compris (bon évidemment après faut modder...)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 09:15

merci nemesis pour le lien 60euro ça va^^

juste en ba j'ai vu ça, c'est du bon?

Hori-Arcade-Fighting-Stick-PS3 pour seulement 30euro

http://www.amazon.co.uk/Hori-Arcade-Fighting-Stick-PS3/dp/B000MWE3BI/ref=dp_cp_ob_vg_h__title_2?ie=UTF8&qid=1257325822&sr=8-10
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 09:26

je sais pas trop pour celui la saunic pourrai plus t'aiguillai je pense mais en tout cas hrap3 modé sanwa est sympathique même si je préféré le TE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 09:32

je vais prendre le SE a 60euro, j'ai cru comprendre qu'il est facile a modder....
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 09:38

Super simple en effet (compte 40 euros environ et 30 à 45 mn de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 13:55

ferdi95140 a écrit:
je vais prendre le SE a 60euro, j'ai cru comprendre qu'il est facile a modder....

Ben autan prendre un TE nan? Question sur un stick Icon_scratch Enfin c'est une question de goût surtout...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 15:38

Le hori FS3 ca reste de l'entrée de gamme donc bien pour quelqu'un qui ne joue pas a street comme un fana.

Après si tu tappes dans le SE c'est déja pas mal surtout si tu le moddes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 18:58

hmmm je sais pas pourquoi le gars a anulé ça vente....fait chier sérieux!!!!!

Personne a un stick a vendre please? sur paris dans le 95ect..... genre un Se Standar et tous
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 19:08

Tu devrais te le prendre via amazon.co.uk moi j'ai achete le mien comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 19:19

ba c'est sur amazone que je me suis fait anulé.....
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime4/11/2009, 19:22

arf merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime1/12/2009, 09:44

J'aurais aimé savoir si ce stick là est bon ou mauvais...
et aussi si la boule du stick c'est du sanwa ?

Question sur un stick Xbox360-hori-ex2
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime1/12/2009, 10:11

C'est un bon stick, je l'ai testé une fois, mais un peu trop léger à mon gout. Par contre je ne sais pas s'il a du sanwa dedans, à mon avis non. Mais il semble que tu peux le modifier.

Longtime ago, in a galaxy far, far away, Evilmouette nous a fait une review de plusieurs sticks y compris celui dont tu parles, check it out and may the force be with you.

https://streetfighterfrance.forumactif.com/materiel-f10/une-petite-review-des-sticks-et-pad-t120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime1/12/2009, 12:53

Oué, je vais plutot attendre et me prendre le HORI Real Arcade Pro.EX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime1/12/2009, 15:51

Pour le stick chacun ses gouts, et du moyen gamme a mon avis suffit largement.
Par contre pour les boutons je conseil carrement les sanwa.

J'ai jamais reussi à faire le fake kick de sagat avec autre chose que sanwa par exemple, ni a la manette.

Bon c'est ptete moi mais je trouve une difference flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime1/12/2009, 16:14

ferdi ya itadakimass qui a un SE full sanwa a vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime1/12/2009, 16:18

Itadakimass... nan ça me dit rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur un stick Empty
MessageSujet: Re: Question sur un stick   Question sur un stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question stick te
» Question con: Stick
» [Question] Stick HORI Tekken 6
» Question sur Stick .
» Question "le baton du stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES