Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime19/5/2014, 16:16

Vous savez si il y a de nouveau stick en preparation ou qui vont sortir ?

Car le miens est en train de rendre l'ame et il y a le hori fighting edge qui me fait de l'oeil. Mais ça m'embeterai un peu de payer 180€ alors que je pourrais avoir un tout nouveau stick dernière génération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime19/5/2014, 17:44

Des nouveaux sticks pour xbox / ps3 je pense pas, pas de nouveauté en vue. Le fighting edge est très bien, il faudra juste peut etre un peu de temps pour se refaire au layout si tu joues sur TE.

Sinon tu as le vx sa kai qui est top et plus abordable, je joue dessus depuis 1an. Meme layout que le TE: Il est à 120 eur en ce moment.


Nouveau stick HX3-78U

Si t'as les moyens bien sur le fighting edge est plus balaise, le joystick hayabusa est une tuerie, mais les boutons kuro couleurs xbox sont à changer d'urgence  affraid 


Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime19/5/2014, 17:56

Merci pour le retour.

En faite actuellement j'ai un TE Round 1 qui date de Vanilla. Donc le joystick commence a fatigué ce qui me fait rater pas mal de manipe ( en plus de mon éxé en carton). Je vais surement changer le joystick mais j'ai aussi envie d'avoir quelque chose de nouveau. Et la avec l'arrivé de la version ultra je me dis que c'est le moment de repartir sur de bonnes bases saines.

Le HORI FE est le seul stick qui me botte en ce moment. En tout cas c'est le seul qui me donne envie de l'acheter. Sinon je reste sur mon TE.

Pour ce qui est des boutons ué je penser les changer directement. Par contre pour le joystick, comme tu me dis, j'en ai entendu que du bien. J'ai vraiment de pouvoir essayer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime19/5/2014, 18:15

Tu peux toujours te faire plaisir en prenant un Fighting edge, et changer le joystick complet de ton TE, ça coute 20 eur. Comme ça t'as le FE pour la maison, et le TE pour jouer à l'extérieur. C'est le topppppp!

Tu as aussi Foe Hammer qui fait des sticks plutot biens, tu choisis ton layout, le nombre de boutons en façade, leur emplacement, ect... 155$ le plus cher, à voir les frais de port...Et c'est le genre de stick que personne n'a en France  Nouveau stick 3406613251 Par contre j'ai pas compris si y'avait toute l'électronique dedans, tu peux toujours y jeter un oeil:

 

http://www.foehammershop.com/index.php/shop-fh/unwired-cases

Nouveau stick Agent003
Nouveau stick Foe_Hammer_Stealth_5

Ils font aussi des stick customs de A à Z comme b15sdmdesign comme tu viens de le voir. Après faut voir leur prix
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime19/5/2014, 18:24

Je vais me faire plaisir en prenant un FE et plus tard je changerai le joystick de mon TE.

La j'ai vu le FE a 180€ en version blanche sur amazon. Il y a un peu de délais pour la livraison mais au moins je l'aurais. Parceque j'en ai trouver nul pars a part chez eux.

Pour le Foe Hammer, ils sont originals mais je préfére partir sur des bases solides. Et les stick Foe Hammer m'ont l'air assez petit. Alors que je recherche plutôt un truc costaud, c'est pour ça que le FE me plait vraiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime19/5/2014, 18:29

Yep, le FE te remplira d'émotion, c'est le meilleur que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime19/5/2014, 19:30

A ta place j'attendrai un peu , ça m'étonnerai qu'avec toute la clique de fabricants de stick , il n'y ai pas de nouveautés pour USF4...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime19/5/2014, 19:46

Il y a le razer,qui n'a rien de bien transcendant (surtout niveau look,le FE me plait beaucoup aussi) ,il y a le TE2 de madcatz pour xbox one,et ca m'etonnerai pas que les autres fabricant(comme hori) prépare aussi le passage au next gen (un stick 363/one peut-etre ?) ou du moins,les anciens stock vont baisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime20/5/2014, 08:43

Bon ma folle envie d'achat compulsif est presque passer et la raison me revient petit a petit.

Donc je vais attendre un peu avant de prendre un stick. Je vais voir a la sortie d'ultra si il y a des annonces de stick mieux que le FE.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime20/5/2014, 10:59

Tu fais bien d'attendre, car acheter un stick comme le FE en fin de génération de consoles, je sais pas si c'est très judicieux.

Concernant le FE justement, il est vrai que c'est un très beau stick, j'en ai eu un, et je l'ai revendu assez rapidement pour plusieurs raisons.

-Trop gros, trop imposant, mais vraiment c'est inutile une telle grandeur en fait, j'adore les gros sticks bien lourds, mais là c'est juste la misère de ce déplacer avec ça.

-Tout ce qui est tactile est chiant c est simple, les néons ça prends la tête, tu veux désactiver tout les boutons façon tournoi, pas de souci, t 'auras les néons bleus dans la gueule en échange.

-Toujours concernant le tactile, jme demande vraiment comment gérer si il y a une panne sur un des trucs du panel, là ou sur un stick normal tu changerais simplement le boutons, ben là y en a pas, t'es bien baisé!

Bref c'est un beau stick(tu peux faire le kéké comme Saunic à la ROF toussa toussa), classe etc
Après franchement je trouve qu'il a beaucoup de défaut pour un tel prix, à tel point que je l'ai revendu très rapidement(2/3mois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau stick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick   Nouveau stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» Mon nouveau stick Jigoku Arcade Stick
» Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks
» Nouveau stick Hori Fighting Edge
» Nouveau au stick au secoure xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES