Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Première création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime25/5/2014, 13:22

Bonjour à tous,


Je voudrai avoir vos avis sur ma première Crea pour mon Stick

[RESOLU] Première création  1401024108-art-hobbies-pro-top-template

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekion

Ezekion

Messages : 23
ID en ligne : Ezekion (psn)
Perso : Juri

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime25/5/2014, 20:49

Oh tu as reforgé la lame de riven, sympa  Very Happy 

Le rendu de ton "eau" est sympa mais je trouve par contre que les couleurs ne s'harmonisent pas très bien avec ton 1er plan.
Essaie peut etre de jouer avec du flou, désaturer peut etre un peu aussi et rester dans les memes teintes de couleurs.

Jette un oeil sur adobe kuler
https://kuler.adobe.com/create/color-wheel/
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime25/5/2014, 21:20

Pas mal pour une première ! Comme au dessus, au premier coup d'oeil on peut voir que les couleurs ne s'harmonisent pas assez, je ne m'y connais pas vraiment pour te conseiller donc je laisserais d'autres faire ça pour moi, j'aurais juste fait ressortir un peu plus le nom qui est presque invisible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime26/5/2014, 08:59

Suite à vos (bons) retours je vous présente à version 0.2 de ma beta crea


=D Enjoy


[RESOLU] Première création  1401094756-art-hobbies-pro-top-template-1


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime26/5/2014, 14:06

Beaucoup mieux ! J'aime beaucoup, le style est un peu particulier mais c'est ce qui rend l'artwork vraiment bon  Very Happy 
On ne peut clairement plus rater ton nom en tout cas ahah
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime26/5/2014, 14:17

Hum je regarde quand meme en changeant de Riven

[RESOLU] Première création  1401114360-art-hobbies-pro-top-template-1
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime26/5/2014, 14:54

j'ai quand méme une préférence pour le premier artwork ,

d'ailleurs Riven est mon main sur Lol avec cette bonne vieille anivia , c'est marrant ton choix car Riven c'est clairement le perso orienté " versus fighting " du jeux , des combos à la seconde , pleins de possibilité pour embrouiller l'adversaire sur tes CD etc ...

Trés bon choix ! , une question toutefois : Quel couleurs sont les boutons de ton stick ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekion

Ezekion

Messages : 23
ID en ligne : Ezekion (psn)
Perso : Juri

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime26/5/2014, 20:42

Cette dernière image est évidemment la plus concrète et la plus homogène en termes de couleurs.*
Cependant je trouvais la pose de Riven dans la 1ère beaucoup plus intéressante, elle apportait beaucoup de dynamisme.

As tu changer car tu tiens réellement à rester dans cette palette de bleu/violet ?
Car je pense qu'un mélange de vert et de gris pour tes vagues/éclaboussures collerai beaucoup mieux.
J'ai une image un peu dans le meme style qui est très graphics et dont tu pourrais peut etre t'inspiré mais je ne la trouve pas, je pense qu'elle est au bureau, je te posterai dès que je la récupererai.
Ce ne sont que des suggestions évidemment, tu gardes les couleurs que tu préfères

Par curiosité avec quoi as-tu fais le fond ? Realflow ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime27/5/2014, 10:21

Je vais changer les boutons du stick ^^ ce sont les couleurs classiques


Oui tu as raison je vais modifier les teintes du fond pour harmoniser le reste. Après fait moi voir ton fond, ça m’intéresse.

Version 0.8

[RESOLU] Première création  1401188202-art-hobbies-pro-top-template-1
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime28/5/2014, 14:30

Je t invite à aller voir les differents tutos qui se trouvent dans cette même section Wink

dont "[Tuto Crea] Atténuer l'effet découpé net d'une image"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekion

Ezekion

Messages : 23
ID en ligne : Ezekion (psn)
Perso : Juri

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime29/5/2014, 11:37

Ruka45 a écrit:
Je vais changer les boutons du stick ^^ ce sont les couleurs classiques


Oui tu as raison je vais modifier les teintes du fond pour harmoniser le reste.  Après fait moi voir ton fond, ça m’intéresse.

Ce n'est pas un fond, c'est plutot pour que tu puisses eventuellement t'inspirer sur le plan design, traitement graphique, etc

[RESOLU] Première création  Grapic11

[RESOLU] Première création  Hd-wal10
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime2/6/2014, 10:30

C'est vrai que c'est pas mal ^^

J'ai modifié (encore, j'ai regarder ce que je pouvais faire avec d'autres fonds et textures)


Voila

V1.0

[RESOLU] Première création  1401704988-r1
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime2/6/2014, 11:27

C est mieux mais attention a ne pas trop depasser des bords...tu risques de couper ton pseudo et d autres choses a la decoupe Wink

Edit : As tu verifié si ta créa etait à 300ppp ? ( à voir dans "image", "taille de l image" )
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime2/6/2014, 20:39

Ah fuck , tu vois Serah , j'ai ddl photoshop mais je tâtonne, je regarderai


Edit: Oui il y ai
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime4/6/2014, 15:02

La premiere erreur qu on fait TOUS !!!

En l occurence tu as utilise un template donc je pense que la reso etait deja config Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime5/6/2014, 07:54

Oui c'était mit pas défaut =D

Bon n'hesiter pas à me donner des conseils pour que le finaliser enfin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekion

Ezekion

Messages : 23
ID en ligne : Ezekion (psn)
Perso : Juri

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime5/6/2014, 17:14

Tu risque de me trouver chiant mais je vais te dire quand meme ce que je pense  Laughing 

Il y a encore tous les reflets vers sur Riven qui n'ont plus lieu d'etre et qui devrait etre bleuté à la place.
Et aussi, mais la tu vas probablement pas pouvoir le corriger :
La/les lumières qui tapent ton perso ne colle pas vraiment avec le fond, elles sont chaudes alors qu'il devrait y avoir des couleurs plus froides de façon à ce que le perso et le fond s'accordent bien
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime5/6/2014, 20:55

Fait gaffe à ton fond, en vrai il y aura une différence de qualité : tes petits perso de lol et ton pseudo seront de bonne qualité, ta riven et surtout ton fond seront un peu pixelisé (t'as agrandi une image ou 2 non ?)

Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime15/6/2014, 15:04

Voici ( Enfin ) La version Final =D

[RESOLU] Première création  1402844639-akimie


Merci à Malfa pour ses conseils et son expertise =D
Revenir en haut Aller en bas
Malfarmeur

Malfarmeur

Messages : 48
ID en ligne : Malfarmeur
Perso : Boxer, Sakura, Chun li

[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime15/6/2014, 15:35

De rien mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Première création  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première création    [RESOLU] Première création  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Première création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique
» Création d'une Team PSN
» Création signature Ryu
» Création/Personnalisation de sticks arcade
» Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Aides Créations-

PARTENAIRES