Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime17/8/2011, 18:35

Je vous annonce officielement la création de la room streetfighterfrance sur pokerstars.fr.

Pour ceux qui veulent faire des tournoi du shnaps à 1 euro en mode fun ou ceux qu'il veulent jouer sérieux avec plus de sous y'en aura pour tout le monde!

On peut même jouer avec de l'argent fictif pour ceux qui veulent rigoler, ne pas jouer d'argent ou apprendre. Bref viendez nombreux!


Je t'invite à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.

- Si tu ne l'as pas encore installé, télécharge gratuitement le logiciel PokerStars à l'adresse suivante : www.pokerstars.fr
- Ouvre le lobby principal, puis clique sur l'onglet Home Games
- Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"
- Saisis le numéro identifiant de mon club : 466658
- Saisis mon code d'invitation : streetfighterfrance

C'est fait ! Une fois que ta demande d'adhésion est validée, nous serons prêts à jouer ensemble dans des parties privées en ligne.

Si tu veux en savoir plus, tu peux consulter www.pokerstars.fr/homegames
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime17/8/2011, 23:39

L idée m avait effleuré l esprit, mais sous forme de jeu flash en ligne...enfin peu importe, voyons si ca interesse du monde Wink

Moi j en suis, en mode NooB, pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime17/8/2011, 23:41

Rejoignez nous dans le Poker Gwak, ça va piffer des All in a tous va !

Va y avoir des river du vole, tous y sera pour passer un moment totalement shnapss.

Venez nombreux, le droit d'entré est de 100 euro chacun, veuillez vous adressez a mon nègre jalass merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 00:01

Arf je suis déjà sur Loose A Max moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 01:16

Wonk a écrit:
Arf je suis déjà sur Loose A Max moi :/

Tkt moi je suis inscris sur presque tous les sites de poker qui existe, ça n'empèche pas de s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 01:28

pour ma part en mode fun, plus tard sur des vrai mises.
(le temps que je regarde le niveau de chacun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 09:07

Mouhahahahaha ça m'rappel trooop d'choses le poker, une bonne période mais les gars faut pas jouer online.. une vraie bonne partie y a rien d'mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 09:09

OST Shypsman a écrit:
Mouhahahahaha ça m'rappel trooop d'choses le poker, une bonne période mais les gars faut pas jouer online.. une vraie bonne partie y a rien d'mieux !!

so true Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 09:34

Comme Street quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 09:40

Comme le sexe quoi poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 11:13

Non mais stop les post inutile du genre, ouer le poker ça se joue pas online blablabla.

J'ai pas encore gagné au loto pour m'acheté un bus pour venir vous chercher dans toute la France.

Donc c'est déjà bien online mais c'est vrai que l'IRL en poker c le best comme presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 11:17

C'était juste histoire de dire que le poker IRL c'est vraiment trop jouissif, online c'est bien tripant aussi mais t'as pas la même notion de la tune que tu balances, tu n'vois pas tes adversaires et tout le tralala ^^

Sinon gg pour l'initiative ça tue tout !!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 12:10

clair, online, impossible de voir les tell, et ça c'est vraiment frustrant, mais bon, si c'est de l'argent fictif, OSEF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 13:03

au Début comme on a dit ce sera en mode totalement shnapss en fictif après pour ceux qui veulent ont peux miser des petites sommes histoire de donner un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 14:01

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! 1291405955009-3a832ca990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 20:08

j'ai ptdr sur ton image bob. Sinon effectivement le poker irl c'est le top mais y'a aussi des inconvénients quand on joue entre potes comparé au live

cf:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 20:40

Putin Jalass tu ferais un putin de vendeur putin de pute !
Pardon c'est l'exitation...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 21:37

Le poker sa s’accompagne d'un sky, d'un cigarre, de potes, de jeton avec la tete du lapin playboy dessus ! On mise des fringues ou des biffeton peut importe mais pour moi le nerf de la guerre c'est de ramasser au sens propre son butin ! Wink
Après c'est mon avis
On joue au poker pas pour gagner mais pour voir perdre les autre Twisted Evil
Nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime18/8/2011, 21:53

Oui cool ta vie, si tu veux t'inscrir tu nous le dis a pars ça on s'en fou de ton sky et de t'es cigares... ça pus le cigare en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime19/8/2011, 16:57

Nan sa sent le riche Razz
Nan je m'inscrit pas je voulais juste faire chier ....
Peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime20/8/2011, 17:35

ca tue ca! je viendrais a l'occaz vous depouiller petite crapule de ssf!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! Empty
MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'une room Mortal Kombat 9 sur le mumble
» La journée de la room ouverte
» Defis : Venez nous défier dans la pink room
» Création d'une Team PSN
» Création signature Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES