Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match up Balrog (Boxer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Match up Balrog (Boxer) Empty
MessageSujet: Match up Balrog (Boxer)   Match up Balrog (Boxer) I_icon_minitime28/5/2014, 12:19

Hello,

Help : j'arrive à rien dans ce match up :/

Pas de soucis contre les Boxer débutants, mais passé le 3500 PP je n'arrive à rien : j'ai tout essayé focus, zoning aux Fuhajins, fuite, rush je me fais toujours bouffer par ses turn around punch qui absorbent un hit.

J'ai donc tenté les pokes cancelés par un spécial pour faire deux hits, mais le soucis et que le Boxer s'adapte et mixe entre headbutt, choppes, turn around punch EX... et encore quand j'arrive à m'approcher parce que sinon ses normaux font office de barrière que je n'arrive pas non plus à casser avec un Raise...

Enfin, j'ai tenté les Fuhajins EX mais au bout d'en moment j'en ai plus lol

J'ai vu le match entre PR Balrog et Daigo à la Topanga et j'ai vu qu'il fallait taper dans les TAP et chopper les dash overhead mais ça demande des réflexes surhumains quand c'est fait à courte distance :/

Vous faites comment vous ?

Concernant les TAP, j'ai remarqué que parfois je pouvais les punir par une focus et parfois ils étaient armor break : c'est une question de distance ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match up Balrog (Boxer) Empty
MessageSujet: Re: Match up Balrog (Boxer)   Match up Balrog (Boxer) I_icon_minitime28/5/2014, 12:53

Le turn around punch est armor break et invulnérable (mais n'absorbe pas de coup) mais avec un bon timing de focus tu peut le casser sachant qu'il est invulnérable au start up mais....assez risqué puisque si tu chie ton timming tu prend un gros combo derrière , TAP counter hit je peut mettre cr.lp et tout ce qui s'ensuit derrière !

Ca c'est une 1ère chose , ensuite meme si tu a back dash en réaction tu airborn et je te reprend derrière avec l'ultra.

La TAP est unsafe en block ( sauf au lvl 1 mais elle est a -2 donc le coup que tu met derrière seras prioritaire ensuite c'est crescendo : lvl 2 c'est -5 , lvl 3 c'est -8 etc....) donc un bon boxeur va pas le spammer a moin qu'il aiment prendre des risques ou que tu abuse de la focus
- http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Balrog si tu veux un détail .

Sur le principe du mu avec juri je pourrais pas vraiment t'aider , je connais pratiquement pas le match up ( je connais ses coups unsafe c'est tout )

Je pense qu'il faut travailler les reflex pour punir les dash punch au moin sur ceux qui viennent de trop loin, le zoning fuhajins si bien géré peut bien faire chier Rog tant qu'il a pas de ex et puis de toute façon t'es safe sur un fuhajins si tu le fait a bonne distance même si il met ex dash pour l'absorber ca seras dans le but de se raproché....c'est pas a toi d'aller le chercher en principe , il faut juste éviter de s'enfermer dans le coin.

Après faut varié y a pas de secret , comme tu dit saut verticaux , saving , poke pour tué les dash
Prend la température avant a savoir si c'est un boxeur foufou full rush nimportnawak ou si c'est un mec qui zone bien qui analyse les situation ( un bon rog va chercher a gagné du terrain car une fois dans le coin c'est dure pour toi )


voila c'est tout ce que je peut te dire après c'est surtout une connaissance des coups de rog , regarde sa frame data tu verra que ses dash punch son rarement en avantage , safe en block si fait a bonne distance mais tu verra que beaucoup de balrog envoie leurs dash trop près que tu pourras punir ( stand lp )

Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Match up Balrog (Boxer) Empty
MessageSujet: Re: Match up Balrog (Boxer)   Match up Balrog (Boxer) I_icon_minitime30/5/2014, 15:19

Hello Mafiosi-systeme,

Merci pour les infos Smile J'ignorai que seul le start up du TAP était invincible ! Jusqu'a maintenant je me contentait surtout de multiplier les cross up pour ouvrir la garde en mixant haut/bas/choppe ce qui est parfois efficace mais très vulnérable au bourrage (en général, au bout d'un match ou deux mon adversaire choisi l'U2... ce qui est tellement rare chez les Boxer que je comprends le message lol)

Je suis tombé sur un match de Juicebox sur Youtube et je m'aperçois qu'il est possible de casser le TAP en maintenant Balrog à une distance légérement supérieure au cr.mk de Juri :

https://www.youtube.com/watch?v=b9G3hpV3opg

Pour les réflexes, je suis d'accord mais c'est assez hard quand même : quand je vois Daigo ou Bonchan réagir au quart de tour pour chopper des dash overhead je me dit qu'ils sont clairement au dessus ces mecs là...

Je vais travailler tout ça et je reviendrais plus fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match up Balrog (Boxer) Empty
MessageSujet: Re: Match up Balrog (Boxer)   Match up Balrog (Boxer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match up Balrog (Boxer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balrog (Boxer)
» Balrog (boxer)
» Movelist Balrog (Boxer) Ω
» Frame Data * Balrog / Boxer
» [Boxer (Balrog)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES