Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 02:19

1) tekken 7 me semble pas avoir été annoncé sur PC pour le moment
2) au pire du pire, SF5 exclue PS4 seulement de façon momentanée
Je vois mal Capcom cracher sur le parc de One et sur Microsoft (+PC donc indirectement), le manque à gagner serait énorme.
D'autre part faire cette annonce alors que le 18 décembre ils joueront tous sur Xbox 360 allo  What a Face
pour rappel Street 4 est multi-supports, PC + 3DS compris
3) arrêtez d'écouter Ken Bogard c'est pas le messie, juste un pro sony/nintendo

cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 07:49

Greenwood a écrit:

Donc je ne vois pas quel intérêt aurait Capcom dans l'histoire à part un gros chèque de Sony. On est pas dans une situation de quasi-monopole comme lors de la génération PS2.

Regrouper la communauté sur une seule plateforme me semble plutôt stratégique pour la compagnie , d'autant plus si les autres font de même de façon tacite(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 10:30


Faire une exclus pour une plateforme, n'est pas forcement un manque a gagner, mais plutôt une économie de faite...
comme le dit Ariesno, c'est commercialement stratégique, ils sont pas fous les types, si les exclus n'étaient pas aussi intéressantes, ont en verraient pas. Pourtant il en sort de plus en plus, que ce soit sur ps4 ou xbone...
En tout cas pour m'a part (qui n'a pas encore acheter de console "next gen") je serai plutôt pour (communauté sur une seule plateforme)

On sera vite fixé de toute façon, dans un peu plus d'un mois, je partagé juste la rumeur Wink

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 11:07

Je crois qu'il est clair que si SF5 était une exclu PS4 (ce dont je doute fortement), on pourrait fermer ce topic ou le rebaptiser "Nouvelle console:PS4" puisque tout le monde prendrait une PS4 sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 12:09

Assez d'accord avec Greenwood, je vois pas vraiment l'intérêt qu'aurait capcom à faire ça.


Après j'ai pas les chiffres, mais il me semble que les ventes se sont pas mal détériorées au fur et à mesure des versions. En prenant également en considération que SF5 a peu de chances de refaire le même hold-up que SF4 en son temps ...(9 ans de disette et un bon timing vs 10k versions actuellement)


Après, je peux me tromper, mais ça m'étonnerait beaucoup que Capcom se coupe une partie de son public dans leur position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 12:13

Pendrago ben après tout dépend du chèque que Sony leur file aussi Laughing

Mais j'en doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 12:28

YIAZ-M a écrit:
Je crois qu'il est clair que si SF5 était une exclu PS4 (ce dont je doute fortement), on pourrait fermer ce topic ou le rebaptiser "Nouvelle console:PS4" puisque tout le monde prendrait une PS4 sur ce forum Laughing

C'est clair  Laughing
Et on perdrait tous les gens ne jurant que par le PC.

Regrouper les gens sur une même plateforme, ça n'a aucun intérêt pour Capcom, mais seulement pour les joueurs pour éviter le "ah merde, tu joues sur Xbox One? Moi sur PS4... On ne peut pas jouer ensemble. Et toi? Ah, sur PC... Décidément, je ne vais jouer qu'avec ceux qui ont une PS4..."

Je pense que Capcom préfère faire des ventes supplémentaires sur d'autres machines, et donc gagner des sous, plutôt que d'imposer une plateforme pour "rassembler la communauté", ce qui ne rapporte rien, à part d'éventuelles économies de portage et une image "oh, Capcom pense aux fanboys de Sony, je les aime, ils ne bossent vraiment pas pour l'argent contrairement à ce qu'on pouvait croire avec les nombreux jeux ou DLC de recyclage balancés pendant de nombreuses années".

Mais comme dit plus haut, développer sur Xbox One ou PS4, c'est pas compliqué, donc peu coûteux. Et on ne parle pas de jeu de niche japonais pour lequel les développeurs japonais ne prennent pas la peine de porter un jeu Playstation sur Xbox, pour de probables raisons financières. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug de vgchartz, mais les ventes de BlazBlue Continuum Shift Extend sont à 0 aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe, et 90 000 pour le Japon. Soit c'est un bug, soit ça montre que les énièmes itérations de jeux se vendent quasiment pas en occident (alors que les 1ères versions se vendent).

Pour finir, le 1er SFIV s'est vendu à environ 6 millions. Toutes les versions de SFIV confondues se sont vendues à 8 millions (donc SFIV, SSFIV, SSFIV AE, USFIV). Ca donne donc 2 millions en plus pour les 2ème, 3ème, 4ème versions, et 6 millions pour la 1ère.


Dernière édition par Greenwood le 1/11/2014, 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 12:30

Est-ce qu'il y a du monde qui a réussi à avoir un clé pour l'Alpha d'Evolve ?

Je viens d'en recevoir une, le jeu se télécharge, mais comme l'alpha se termine demain, qu'aujourd'hui je suis moyennement dispo et que demain je suis au Paris Game Week, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour tester le jeu.

Du coup si des "aficionados" des FPS peuvent nous faire un petit retour ce serai cool Wink .

Je vous ferai un petit retour sur le jeu quand même et sur d'autres jeux...Enfin si j'arrive à tester d'autres jeux avec le monde qu'il va y avoir au PGW.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 12:39

J'ai également un doute sur SFV exclu PS4. Capcom est du genre à aimer le fric. Donc ça sera plus rentable de vendre sur plusieurs plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 16:21

La mise à jour 2.0 de la PS4 provoque pas mal de soucis. J'espère que les possesseurs ici y échappent.

Après avoir mis la console en mode veille, chez certains utilisateurs, la console ne veut plus s'allumer. Il faut la "reset" manuellement, ce qui risque de faire des dégâts sur le système et les fichiers.

En attendant de corriger le problème, Sony recommande à ceux qui ont téléchargé la mise à jour d'éteindre complètement leur console plutôt que de la mettre en veille.

Si jamais vous rencontrez ce problème, Sony vous demande de relancer la PS4 en mode Sans échec:
Pour cela, il faut maintenir appuyé le bouton d’allumage de la console pendant 5 à 7 secondes, jusqu’à ce qu’on entende un bip. Le voyant d’allumage devrait être complètement éteint (et non orange, ce qui signale qu’elle est en veille). Il faut ensuite la rallumer en maintenant à nouveau le bouton d’allumage appuyé pendant le premier bip et jusqu’à ce qu’un deuxième bip retentisse au démarrage de la console, indiquant que vous pouvez relâcher. Un menu va alors s’afficher à l’écran, vous proposant entre autres de réinstaller la mise à jour (option 3) ou de reconstruire la base de données (option 5). Ces deux manipulations semblent avoir aidé un certain nombre d’utilisateurs, mais ne sont que temporaires et n’empêcheront pas le problème de se représenter à l’avenir.

Après avoir empêché des gens de jouer à Destiny (corrigé le jour même via un patch), la mise à jour 2.0 a entrainé le report de l'Alpha d'Evolve sur PS4 (pas de souci sur Xbox One et PC). Turtle Rock Studios, 2K et Playstation font le maximum pour corriger le problème, pour que les joueurs PS4 puissent accéder à l'Alpha, sans toutefois donner une date.

Chez certains utilisateurs, l'application YouTube devient impossible à lancer suite à la mise à jour.

GREATNESS AWAITS !!!



Même si c'est peu probable, il ne vaut mieux pas faire du Share Play avec une personne pas digne de confiance. En effet, si vous passez la manette à un connard, il peut effacer vos sauvegardes de jeu Laughing


Pour les techos, Digital Foundry a balancé son face à face sur Lords of the Fallen. En gros, comme on le savait déjà, c'est en 1080p sur PS4 et 900p sur Xbox One. Mais malgré ça, le testeur a cru que les résolutions étaient inférieures à celles annoncées, à cause d'un filtre dégueulasse désactivable sur PC. Les versions consoles sont extremement identiques en qualité visuelle à part une réduction de qualité sur les ombres et la lumière sur Xbox One. Les 2 versions ont des soucis de tearing, mais ces soucis sont différents. Sur les 2 machines, le jeu galère à tourner à 30 fps.

Sur PS4, il y a plus de tearing. Sur Xbox One, il y a plus de tremblement d'image. Ils recommandent un peu à contre-cœur la version PS4 pour la résolution, parce qu'ils trouvent vraiment que les 2 versions consoles sont merdiques techniquement. Ils conseillent plutôt la version PC qui n'a pas ces soucis de frame rate, de tearing et cie, et espèrent que le développeur va chercher à optimiser davantage les versions consoles qui ont déjà été patchées, avec des améliorations, mais les tests ont été faits sur les versions patchées.


Dernière édition par Greenwood le 1/11/2014, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 16:38

bah suffit de pas jouer à destiny, d'eteindre sa play normalement c'est à dire pas en veille, et puis youtube et evolve ça sert à rien ^^

... Elle marche très bien la PS4 Wink

Se faire effacer une sauvegarde c'est valable aussi quand on a un petit frère ^^

Pour ce qui est de la Xone c'est : Greatness is still waiting !

trollface

ps : sinon sérieusement , on peut pas juste éteindre la console qd on est en shareplay si on voit l'autre commencer à faire bordel dans son menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 16:45

L'hôte du Share Play a le contrôle total. Tu peux interrompre la session quand tu veux. Il suffit de sortir du jeu (via le bouton Playstation par exemple) pour que le stream soit interrompu (mis en pause) chez l'utilisateur qui a le jeu streamé.

Oui, le coup des sauvegardes effacées, c'est comme le coup du petit frère qui fout le bordel Wink
Je dis juste que c'est possible, mais il faut vraiment que la personne avec qui on fait du Share Play veuille faire chier pour le plaisir ou par haine Twisted Evil


Dernière édition par Greenwood le 1/11/2014, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 16:54

Ahah je vois bien la phase avec ton pote : "Joues pas l'dingue ou j' efface ta save" Laughing

Ou sinon :

-"Je reviens je vais chercher à boire"

- "vazy vazy ... Gniark gniark"

Ca peut être sale en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 17:25

Pour l'exclu ps4,c'est même pas dit que ca soit SFV ,c'est "un nouveaux jeux de combat" alors chacun comprend ce qu'il veut Smile

Pour l'exclu,je pense pas non plus,les tournois/ranking au US se développe de plus en plus sur PC ,je suis joueurs pc ,ca ferait chier de ne pas avoir le jeux,mais le sortir sur une seule console,serait quelque chose qui ferait chier beaucoup de joueurs,car plus de ps4 vendue,mais chez les joueurs de Vs fighting,combien n'ont pas encore acheter de next gen ou combien de pourcentage ont une ps4 ou une xbox one ?
Ont pourrait se rendre compte qu'il y aurait plus de one par exemple ^^

Deja,capcom n'a pas voulue porter USFIV sur next gen ... donc ont peut "comprendre" un manque d’envie de porter usfiv plus loin dans le futur (avis perso)

Capcom perdrait trop d'argent a le faire que sur un support,il me semble qu'en plus de KI il y aura du MK sur one ,ou encore du soul calibur non ? Il y a guilty qui sera exclu ps4,mais ca l'était deja sur ps3 non ? Ils sont liée a la playstation non ? Ca parait normal qu'il l'annonce sur ps4 Smile

Je pense que capcom développe leur jeux sur ps4,et ensuite le porterons sur d'autre support Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 17:32

Non Guilty Gear Accent Core R+ est aussi sur le store xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime1/11/2014, 18:00

En fait, ce qui est génial avec internet et le téléphone arabe, c'est comment certaines informations sont transformées au fur et à mesure des jours, semaines, mois Laughing

Je vais essayer de récapituler les choses "vraies", et pas les trucs transformés par les gens qui fantasment.

Guilty Gear Xrd sort sur PS3 et PS4 en décembre (sauf en Europe ...). Il est fort probable que son absence sur Xbox soit due à 2 choses:
- Arc System Works voulait à tout prix que son jeu soit cross play (que les jeux old gen et new gen puissent jouer ensemble online) et on sait que Microsoft est pas super chaud pour les trucs online qui sortent de l'ordinaire (cf FF XIV qui est pas sur Xbox car Microsoft était moins "open" que Sony).
- Arc System Works se soucie surtout du marché japonais, et la Xbox One n'existe pas là bas. De plus, même les japonais qui jouaient sur 360 ont migré sur PS3 ces dernières années.

Il n'y a pas de deal entre Sony et Arc System Works pour garantir cette exclusivité, sinon Sony mettrait beaucoup plus en avant le jeu.

Pour l'histoire des gens qui n'ont pas encore de Xbox One ou de PS4, c'est pas parce que tu annonces un jeu aujourd'hui qu'il va sortir l'année suivante. Capcom pourrait très bien annoncer SFV en décembre 2014 pour une sortie en 2016. Mais ça me parait prématuré.

Pour les infos par rapport à Capcom, je vais dire ce qu'on sait:

- Ono a rendu visite à Sony.
- Ono sera présent à l'événement de décembre de Sony pour représenter Capcom.
- Capcom a commencé à bosser sur un nouveau jeu de baston.
- Dead Rising 3 était une exclu Xbox One développé par Capcom Vancouver en partenariat avec Microsoft, et qui a fini sur PC, et a de très faibles chances de finir sur PS4 vu que Microsoft a participé au développement.
- Deep Down est une exclu PS4. Ono a expliqué récemment que c'est Sony qui est venu voir Capcom pour savoir ce qu'ils avaient en stock.
- Resident Evil Revelations 2 aura des DLC exclusifs sur Playstation 3 et 4, c'est une sorte de mode mercenaries si ma mémoire est bonne.
- Mad Catz va sortir 2 sticks TE2 USFIV, 1 sur 360 et 1 sur PS3/PS4 (la Xbox One a déjà des TE2 disponibles, depuis le lancement de la console).
- Ono a twitté avant la sortie d'USFIV une photo avec le jeu et une Dualshock 4.
- Sony avait à l'E3 2014 un stand avec des démos du Playstation Now dont USFIV PS3 streamé via le service, et donc jouable sur PS4.
- Ono dit sur Twitter qu'il est au courant que beaucoup de monde aimerait "ça" en réponse à une requête de USFIV sur PS4 (c'est pas lui qui cite la PS4 en particulier).


Sur le profil LinkedIn d'Ono, il y avait apparemment marqué ça:

201X unreleased title PS4 Producer
201X deep down PS4 Executive Producer
2014 Ultra Street Fighter IV AC/PS3/Xbox360/PC Executive Producer

Aujourd'hui, on est passé à 201X unreleased title TBD Producer à la place.


Bref, avec ces différentes informations, les gens ont fait des remixes et ce sont devenues de fausses informations, comme par exemple un jeu de combat exclusivement sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime2/11/2014, 08:18

GxC Damascus a écrit:
Bah sephi donne moi ton code! Je me ferai un plaisir Razz

Pendrago a écrit:

Ben pour une raison qui m'échappe encore, les gens doivent considérer leurs consoles comme un membre de la famille ou je ne sais quoi. C'est incroyable encore aujourd'hui d'avoir une "guerre des consoles" ou des fanboys, ça me dépasse.

+100000000000. Consoles ou telephone ou quoi que ce soit (meme la politique), perso j'ai jamais ete adepte de la fidelite envers une marque. Si un autre fait mieux a mon avis, je bouge chez l'autre, que ce soit PS/Xbox, FIFA/PES, Apple/Samsung, UMP/PS, Kinder/Lindt et j'en passe

Beaucoup trop de monde semblent lies par un contrat d'exclusivite invisible. Petit modele si vous voulez vous aussi etre un fanboy: "J'ai joue a [jeu] 6 ans de ma vie donc je reste fidele je change pas et d'ailleurs vos [jeu concurrent] c'est de la merde"

Bonjour à tous,

Damascus,je me reconnaît énormément dans ce que tu écris (à part la partie "les autres c'est de la merde".J'ai toujours eu des consoles 3D Nintendo car j'aime beaucoup leur licence et de manière générale,elles sont souvent de bonne qualité.Cependant,j'ai aussi suivi et un peu testé les jeux des autres consoles.Il faut reconnaître que des jeux tels que Fifa,Call of Duty,Metal Gear,Assassin's Creed,Batman,Darksiders,Uncharted,The Last Of Us,Gears Of War.... sont loin d'être de mauvais jeux.Comme je ne suis pas déçu côté exclu et que financièrement c'est moins cher,j'ai du mal à passer à une autre console.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime2/11/2014, 13:37

En fait, le truc, c'est que tu as beaucoup de monde (il suffit de surfer sur le net, forum, émissions tv, interviews dans la rue) qui sont + "amoureux" d'une marque que de la qualité du produit.

Par exemple, même très récemment, j'ai entendu des jeunes dire "moi je suis + PS4, je me vois pas me priver de Final Fantasy ou de Metal Gear Solid". Sauf que la Xbox One a aussi ces jeux.

Ça prouve le côté ridicule de la chose. Il ne s'agit pas de dire "prenez une Xbox One plutôt qu'une PS4" mais plutôt que les personnes se renseignent davantage au lieu de se contenter d'une marque "Label Rouge" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime2/11/2014, 14:25

Je connais ce genre de personne que tu décris.Il y en a dans le village où j'habite.Ils ne jurent que par la beauté du jeu et ils font de très mauvais choix alors qu'il existe des tonnes d'informations sur internet.Résultats,ils passent à côté de très bon jeu durant la durée de vie de leur consoles (par exemple,je crois qu'aucune personne n'a Red Dead Redemption).

Par contre,je suis agréablement surpris par l'ouverture d'esprit des membres de ce forum.Il y en a qui jouent à des licences Nintendo (mario kart,smash bros....) et en même temps à des jeux plus axé "gamer" (SF4,GTA,MGS....).Bref,ils ne s'arrêtent pas aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime2/11/2014, 18:58

"Durant la convention GameStart, PlayStation LifeStyle a demandé à Yoshinori Ono, producteur chez Capcom, pourquoi Deep Down était seulement prévu sur PS4. Ono a répondu, en riant, que c'était tout simplement parce qu'il avait un kit de développement PS4 sur son bureau. Suite à ça, un porte-parole de Capcom a donné une réponse plus sérieuse au site et a donc dit que c'est simplement Sony qui est venu à leur rencontre en premier.

C'est aussi simple que cela.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime2/11/2014, 19:05

C'est peut être parce que personne veut de Deep Down aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime2/11/2014, 19:08

Non à ce moment là le jeu on savait rien de lui, il était peu avancé encore.

Ok pour l'info des sticks green, faudra bien que je m'en achète un pour GG en janvier la !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime2/11/2014, 19:20

Un peu de Final Fantasy XV, avec pour commencer la vidéo de l'autre jour non filmée par un spectateur Laughing



Une autre vidéo de 28 minutes qui est un peu un condensé de tout ce qui a été diffusé publiquement ou non ces derniers jours, avec du direct feed et de la vidéo filmée au smartphone:




Deep Down, le jeu m'a vraiment fait envie lors de l'annonce de la PS4 en Février 2013 à New York. Je m'attendais à une sorte de Dragon's Dogma 2 corrigeant les défauts du 1er. Mais plus j'en apprends sur le jeu, moins il m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime3/11/2014, 01:25

L'Alpha d'Evolve est dispo depuis 1h sur PS4. Elle est prolongée sur toutes les plateformes jusqu'au 4 Novembre.

Dans les rumeurs techniques, Assassin's Creed Unity tourne bien en 900p sur PS4 selon un joueur ayant déjà récupéré les jeux et responsables de nombreuses vidéos dispos sur le net depuis quelques jours.
En ce qui concerne Call of Duty Advanced Warfare, Digital Foundry avait pu tester le multi sur Xbox One il y a plusieurs semaines. Le jeu tournait en 900p / 60 fps. Un pseudo expert apparemment crédible a pu déterminé sur une récente photo de la version PS4 que le jeu était en 1080p.

En tout cas, si ça se confirme, il y a quand même des progrès par rapport à l'année dernière sur CoD Ghosts, mais pas de 1080p partout.

Si j'en parle, c'est parce que depuis des mois, on se demandait ce que donneraient les AC et CoD 1 an après techniquement parlant. On a des rumeurs donnant des éléments de réponse.

Il y a des progrès, mais je me demande s'il y en aura encore l'année prochaine.

Sinon, pour les fans de Halo, voici quelques vidéos de Digital Foundry sur Halo 1, 3 et 4 de la compile en 60 fps sur YouTube (pour voir en 60 fps, vous devez avoir Chrome, Safari, Internet Explorer, ça ne marche pas pour le moment avec FireFox):








Le Blog Playstation a donné jeudi dernier quelques infos sur la Playstation Experience de décembre. La liste des éditeurs et développeurs a été dévoilée:

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Untitleddfsfdy8r2r

Il y aura aussi 80 développeurs indépendants présents:

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 KiLiqkl


Les jeux suivants seront présents et jouables:

   Battlefield: Hardline
   Big Fest
   Bloodborne
   DC Universe Online — War of the Light Part II and Legends PvE Co-Op Missions
   Destiny Expansion 1: The Dark Below
   Dragon Ball Xenoverse
   Dying Light
   Game of Thrones: A Telltale Game Series
   Grim Fandango
   Helldivers
   Journey (PS4)
   Lara Croft and the Temple of Osiris
   Mortal Kombat X
   PlanetSide 2
   Tales from the Borderlands
   Tearaway Unfolded
   The Order: 1886
   The Tomorrow Children
   The Witness
   Until Dawn


Si on prend les gros éditeurs/développeurs présents, on peut déjà déduire certaines choses:

- Square Enix: Lara Croft et le Temple d'Osiris (Final Fantasy XV, Final Fantasy Type 0 ?)
- Aksys Games: ??? (Guilty Gear Xrd ?)
- Maximum Games: ??? (Farming Simulator ? Laughing )
- From Software: Bloodborne
- Capcom: ??? (Resident Evil HD, Resident Evil Revelations 2, Deep Down ?)
- Santa Monica Studios: ??? (The Order 1886 ?)
- Media Molecule: Tearaway Unfolded
- SOE: Planetside 2, DC Universe
- Ubisoft: ??? (Far Cry 4, Assassin's Creed Unity, Just Dance 2015 ?)
- Devolver Digital: ??? (Broforce ?)
- Telltale Games: Game of Thrones, Tales from the Borderlands
- Activision: Destiny
- Bandai Namco: Dragon Ball Xenoverse (Tekken 7 ?)
- Sucker Punch: ??? (Infamous First Light..?)
- Double Fine: Grim Fandango
- Warner Bros Games: Dying Light, Mortal Kombat X (Batman Arkham Knight ?)
- Disney: ??? (Disney Infinity ?)
- Ready at Dawn: The Order 1886
- Naughty Dog: ??? (Uncharted 4, Uncharted Trilogy ?)
- Guerilla: ??? (Horizon ?)
- EA: Battlefield Hardline
- San Diego Studio: ??? (MLB 2015 ?)

La seule surprise "garantie" est l'annonce du nouveau jeu de Guerilla. Par contre, j'ai vu un truc dans les indé. Il y a SNK Playmore !!! Donc c'est sûr qu'un nouveau jeu sera annoncé sur PS3, PS4 ou PS Vita. Serait-ce le KOF XIV tant attendu ? (en tout cas par moi) C'est un salon Playstation, pas smartphone, donc c'est sûr qu'il s'agira d'une annonce console, en espérant que ce ne soit pas "The Rythm of Fighters" sur PS Vita Laughing

EDIT: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je viens de me renseigner et SNK Playmore a balancé en septembre une liste de jeux à venir dont Metal Slug 3 sur PS3, PS4 et PS Vita...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES