Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vrad

Vrad

Messages : 36
ID en ligne : GT : Vrad77 / Steam : Vrad
Perso : Guy/Shotos

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime28/6/2014, 15:04

Salut !  

Pour ceux qui me connaissent pas je suis a la base un joueur de SSBM, mais j'ai toujours trouvé la série des street intéressante et plus profonde que pas mal de jeux de combats connu.

Bref, j'ai le jeu sur PC, mais ce qui m’intéresse le plus en ce moment c'est la version ultra qui en ce moment n'est que sur console.

Donc je joue pas mal sur xbox en ce moment, mon main étant Guy, je joue aussi pas mal Ryu parce que Ryu c'est le bien.

Bref ! Je recherche des joueurs de niveau "intermédiaire" je dirais, j'ai les bases on vas dire, mais j'ai besoin de vraiment bien assimilé le jeu, et pour ça bah le matchmaking infinie c'est plus sympas et plus simple que de faire des partie classée je trouve !

Si vous venez juste de débuter je serais aussi ravie de vous partager le peu de connaissance que j'ai sur la matière bien sûre.

Donc mon GT est Vrad77 sur Xbox360, Vrad sur Steam mais comme je l'ai dit au dessus je ne joue plus trop sur pc en ce moment.

N'hésitez pas a m'ajouter, postez vos GT sur ce topic, bref si vous voulez vous entraîner et surtout s'amuser ( Bah oui, c'est un jeu a la base quand même  Laughing ) sur SF j'suis partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime28/6/2014, 19:23

En ce moment je ne joue vraiment plus mais ça devrait s'améliorer courant Juillet

J'te file mon gt et je te rajouterais le tiens quand je serais sur d’être dispo' chaque soir de la semaine ^^
pompom9
Revenir en haut Aller en bas
Vrad

Vrad

Messages : 36
ID en ligne : GT : Vrad77 / Steam : Vrad
Perso : Guy/Shotos

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime29/6/2014, 09:54

ça marche !

Je t'ajoute tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime29/6/2014, 17:38

LS l NiveK Smile

Et si c'est pas moi, tu trouveras certainement un LS pour faire une session infinie !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vrad

Vrad

Messages : 36
ID en ligne : GT : Vrad77 / Steam : Vrad
Perso : Guy/Shotos

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime29/6/2014, 21:46

Bizarre Nivek j'arrive pas a t'ajouter ! Essaye de m'ajouter quand tu aura le tempps Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: yop   Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime30/6/2014, 01:48

bienvenue j'ai ma liste d'amis qui est pleine je t'inviterais a jouer avec un message en plus tu joue guy j'aime bien bosser les match miroir  Wink Wink cheers  AoF dkenshiro68
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime30/6/2014, 06:04

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrad

Vrad

Messages : 36
ID en ligne : GT : Vrad77 / Steam : Vrad
Perso : Guy/Shotos

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime30/6/2014, 09:56

@ Nivek

Cool, je pense que j'avais un soucis avec le caractère entre LS et Nivek, j'ai mis un "L" minuscule et ça marchais pas  scratch 

@ dkenshiro68

Merci, pas de soucis on verras ça, j'ai très peu jouer contre guy et malgré que ce soit le perso que je connais le plus, je me rendais pas compte a quel point il peut être flippant quand on le respecte trop  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime30/6/2014, 11:26

Est-ce que la 6ème tentative de te mettre au jeu en 5 ans est la bonne cette fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vrad

Vrad

Messages : 36
ID en ligne : GT : Vrad77 / Steam : Vrad
Perso : Guy/Shotos

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime30/6/2014, 13:31

Saunic a écrit:
Est-ce que la 6ème tentative de te mettre au jeu en 5 ans est la bonne cette fois ? Laughing

 J'attendais la taunt  Laughing 

J'ai pas revendu mes stick, donc je pense que c'est bon signe ! Ca fais déjà 1 mois ou 2 que j'my suis remis et je m'amuse plus qu'avant sur le jeu donc je pense que c'est la bonne haha
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime8/7/2014, 15:52

Moi aussi je cherche des joueurs pour doser ultra
Je te file mon GT : iquis01
Revenir en haut Aller en bas
Vrad

Vrad

Messages : 36
ID en ligne : GT : Vrad77 / Steam : Vrad
Perso : Guy/Shotos

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime8/7/2014, 21:53

Yo Iquis, je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime8/7/2014, 21:54

J'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !    Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS3]Cherche joueurs
» cherche joueurs du 66 (et 11)
» Les joueurs a éviter sur le live (la solution)
» Joueur de Blanka à 1000pp cherche joueurs pour FT10
» Cherche joueurs 'Chun Li' pour du FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES