Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVO 2K14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 20:24

Vous êtes hyper graves, vraiment, je viens sur ce topic, m'attendant à lire des trucs positifs sur l'EVO. Au lieu de ça, je tombe sur une embrouille de merde, vous faites chier sérieux.

Il a le droit de penser que luffy peut encore améliorer son jeu de reflect, j'ai vu luffy foirer un ou deux reflects pendant la finale (seul match que j'ai maté de l'EVO). Il a pas non plus dit que la Rose de Sako était meilleure.

Arrêtez vos putain d’agressions

(Ah aussi, 7r17r1, il est inutile de débattre avec Menvi, il est adorable mais un peu tétu, alors arrête toi là )
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 20:25

Au delà de la victoire de Luffy, je retiens aussi le parcours de Xian : il envoie le futur vainqueur en looser puis se fait un peu voler le match sur le fil par Snake Eyes avant de tomber aux portes du top 8 : pas mal pour un mec qu'on disait téléchargé après l'EVO 2013. J'avais lu une interview collective de pleins de top players avant l'EVO et aucun d'entre eux ne parlaient de lui comme joueur à craindre alors qu'il était tenant du titre : je suis bien content qu'il rappelle à tous qu'il existe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 20:28

RaGe Menvi a écrit:


Non tu as écrit c'est ce qu'il lui manque ce la veut dire qu'il ne l'a pas donc qu'il ne sait pas le faire , + ''IL A CLAIREMENT PAS DE REFLEXE EXTRAORDINAIRE POUR CA''

Donc je repéte tu écris de la merde et tu n'as surement pas vu ses matchs pour dire de telles imbécilités car le jeu de reflect de Luffy c'est surement un de ses points forts !!!!

Pour l'avoir joué a maintes reprises (Guile / Rose) je peux pas lui envoyer un sb sans prendre un retour fin bref ...

Effectivement, après l'interpretation est un peu a côté, mais je comprend qu'on puisse l'interprêter comme ça

Ce que je veux dire c'est qu'il peut encore amélioré son jeu de reflect, et je dis notamment celà pour deux raisons :
-Je me rappel de reflect plus ouf de la part de certaine rose, notamment Sako (même si ma vidéo au pif est ptet pas représentative Very Happy)
-Pendant les phases finale, bien qu'il a montré un jeu de reflect solide dans le sens où il n'en a pas/peu raté, il n'en a pas montré non plus de phénoménaux... après tes matches a toi et tes expériences contre lui, je les ai pas vu
Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en faire dans des matches précédent, après je ne peux pas juger tout, car je suis peu la scène française (a part les vidéo de KenB je regarde rien de français)

Après il n'en a peut être pas tenté, tout simplement parce qu'il n'en avait peut être pas besoin

De toute facon, on peut questionné la pertinence de tenter des reflects a courte portée maintenant que Rose les traverse avec son Ex soul spiral


@Saku8513 : je ne prend pas mal le fait qu'on remette en question ma reflexion, je prend mal les remarques insultante, déplacé et trollesque

Et donc oui, encore une fois : je ne dis pas qu'il a un jeu de reflect mauvais, si quelque chose que j'ai dit vous fait penser que c'est ce que je sous-entend, oubliez le car ce n'est pas ce que je veux dire


Dernière édition par 7r17r1 le 15/7/2014, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 20:29

Mis à part le côté tactique et technique , ce qui m'a le plus impressionné c'est le mental qu'il avait et qu'il a conservé ! c'était impressionnant ! Quand on sait comment c'est dur avec le stress de ce genre de gros matchs (j'immagine en tout cas ^^) d'arriver à garder un mental solide de manière constante c'est vraiment fort. C'est ça moi qui m'a marqué surtout c'est ouf . Et snake eyez lui avait une patience incroyable aussi c'était vraiment pour moi leurs points forts à ces deux là ^^

Sinon j'ai bien rigolé quand fuudo est allé conseiller bonchan après avoir pris 3 -0  Laughing  je me demande bien ce qu'il lui a dit à l'oreille ahah " fais gaffe il fait dash avant choppe"

Et Bonchan qui prend dash avant st.MK combo super mdrrr il a dû gifler fuudo en coulisse après xD


Dernière édition par Saku8513 le 15/7/2014, 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 20:29

SuperBari a écrit:
Bonchan a essayé de le prendre à défaut en variant les tiger shot, en changeant les distances, les hauteurs, les timings, tout et luffy en face est resté tellement solide qu'il a été obligé de changer de stratégie pour les matchs suivant donc je vois pas comment il peut avoir un mauvais jeu de reflect.
On va encore nous accuser de fanboyisme aigu lol.

Ouep tu as donc de vu la méme chose que moi je suis rassuré  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 20:44

Il ne prend peut-etre pas le risque de reflect trop près et le prend plutôt en garde,ca fait quoi un TS en grate ? 15?20 max ? Alors que si il le prend counter hit ... De plus les TS ne le font pas reculer beaucoup.

J'adore les joueurs de Sagat,car c'est un perso que je trouve complètement charismatique,et la victoire de luffy est complètement mériter Smile

Saku8513 a écrit:
Et Bonchan qui prend dash avant st.MK combo super mdrrr il a dû gifler fuudo en coulisse après xD

Ahahah c'est tellement ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 21:07

Pour ma part j'ai juste rebondis sur ce qu'a dit tritri (sans aucune animosité bien sûr), parce que vraiment c'est le truc vs bonchan qui m'a fait péter un cable, le mec était trop fort en reflect j'y croyais pas tellement ça partait fort dans sa gueule, il a été genre "imperturbable", c'était l'hallu totale, bref voili voilou.


 I love you

Ps: le double dash avant ultra de kog mais wtf

https://youtu.be/VASjFzO278E

Ps2: Muiiimon je pense juste que les gens ont pas compris, imagine là maintenant jte dis ouais Snake eyez est bon mais il a pas bien zoné, ou bien putain Kog etait vachement prévisible.
Quand tu gagnes une finale vs le shoter ultime(sagat) avec la manière(reflect) et que tout le monde a bien vu le même match y a quand même de quoi se demander.c'était son plus grand match du reflect quoi, il l' a bousillé 6-2 comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 21:41

7r17r1 a écrit:
RaGe Menvi a écrit:


Non tu as écrit c'est ce qu'il lui manque ce la veut dire qu'il ne l'a pas donc qu'il ne sait pas le faire , + ''IL A CLAIREMENT PAS DE REFLEXE EXTRAORDINAIRE POUR CA''

Donc je repéte tu écris de la merde et tu n'as surement pas vu ses matchs pour dire de telles imbécilités car le jeu de reflect de Luffy c'est surement un de ses points forts !!!!

Pour l'avoir joué a maintes reprises (Guile / Rose) je peux pas lui envoyer un sb sans prendre un retour fin bref ...

Effectivement, après l'interpretation est un peu a côté, mais je comprend qu'on puisse l'interprêter comme ça

Ce que je veux dire c'est qu'il peut encore amélioré son jeu de reflect, et je dis notamment celà pour deux raisons :
-Je me rappel de reflect plus ouf de la part de certaine rose, notamment Sako (même si ma vidéo au pif est ptet pas représentative Very Happy)
-Pendant les phases finale, bien qu'il a montré un jeu de reflect solide dans le sens où il n'en a pas/peu raté, il n'en a pas montré non plus de phénoménaux... après tes matches a toi et tes expériences contre lui, je les ai pas vu
Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en faire dans des matches précédent, après je ne peux pas juger tout, car je suis peu la scène française (a part les vidéo de KenB je regarde rien de français)

Après il n'en a peut être pas tenté, tout simplement parce qu'il n'en avait peut être pas besoin

De toute facon, on peut questionné la pertinence de tenter des reflects a courte portée maintenant que Rose les traverse avec son Ex soul spiral


@Saku8513 : je ne prend pas mal le fait qu'on remette en question ma reflexion, je prend mal les remarques insultante, déplacé et trollesque

Et donc oui, encore une fois : je ne dis pas qu'il a un jeu de reflect mauvais, si quelque chose que j'ai dit vous fait penser que c'est ce que je sous-entend, oubliez le car ce n'est pas ce que je veux dire
Euh...quand Sagat a l'U2, tous les reflects sont punissables par U2... Pareillement vs Juri, les reflects sont punissables par Shikusen. Enfin quand tu prends en compte tous ces éléments, franchement je trouve tous les reflects de Luffy super intelligents et faire des reflects dans des boules c'est clairement pas le coup anti-boule le plus difficile à utiliser dans le jeu (pour ne pas dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir des réflexes surhumains pour en faire), généralement quand Luffy n'en a pas fait c'est parce qu'il courait un risque derrière (soit de perdre le frame advantage, soit de bouffer une punition sale derrière).

J'ai cru lire "ce sac de Choi", ça me laisse pantois. John Choi c'est le seul mec à avoir gagné 2X et CVS2 sur le même EVO face à l'invasion Japonaise. C'est aussi celui qui est réputé pour avoir un meilleur jeu de boules que Daigo même sur SF4. Mais bon, c'est un sac pour avoir mis 4 rounds à 0 à Daigo indiscutables  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime15/7/2014, 21:46

GxC Taizen a écrit:

Pour ma part j'ai juste rebondis sur ce qu'a dit tritri (sans aucune animosité bien sûr), parce que vraiment c'est le truc vs bonchan qui m'a fait péter un cable, le mec était trop fort en reflect j'y croyais pas tellement ça partait fort dans sa gueule, il a été genre "imperturbable", c'était l'hallu totale, bref voili voilou.

Effectivement, personnelement quand je voyais Bonchan balancer des TS full screen, je ne trouvais pas que Luffy etait super fort du reflect, je trouvais plutot que Bonchan faisait n'imp Very Happy

Après, vas savoir ce qu'il se passe dans leur tête. Perso je vois même pas pourquoi Bonchan a essayé de faire un jeu de TS full distance contre Luffy. On peut surement surprendre la Rose avec un jeu de TS et U2 bien fait pour punir le jeu de reflect (au moins en partie), mais es-ce que c'est rentable ? Surtout contre un mec qui connait son perso

@Saunic : oui, ca je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
gladhix

gladhix

Messages : 36
ID en ligne : Gladhix - Glandhur
Perso : Marcel Bison

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 07:14

Je pense qu'au départ Bonchan voulait garder Luffy à l'autre bout de l'écran quitte à lui donner de la barre. Ca lui donnait systématiquement l'avantage à la vie. Seulement il a jamais réussi à le garder à distance quand Luffy se mettait à attaquer et là les ressources qu'il lui avait données le mettaient grave dedans (surtout avec les nouvelles propriétés du EX spiral). Derrière il a essayé d'adapter son jeu, moins de boules et plus d'agression, mais ça à pas marché Luffy était trop solide. Et sur la fin du set après le reset, j'ai eu l'impression qu'il craquait et faisait un peu nimp.

Bonchan à passé les deux sets à courrir derrière Luffy en terme de plan de jeu, il n'a jamais réussi à imposer son jeu et s'est fait bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 07:43

Bon, allez, je participe à ce topic, y'a tout de même des choses à ne pas louper ....  EVO 2K14 - Page 11 C:\DOCUME~1\KT008387\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002  gnehe 

C'est surement l'édition de l'EVO que j'ai trouvé la plus bizarre. Des Japonnais un peu trop souvent à l'ouest à mon goût. Du jeu à base de 2.mk-hado (disons plutôt trop, comparé à ce qu'on pouvait voir d'autres années ^^). Et surtout, certains tops qui ont l'air de DECOUVRIR le MU Rose...

Enfin, c'était tout de même une jolie édition, je me suis délecté des matchs qui ont été proposés, et Luffy mérite complètement de gagner à mes yeux. J'ai adoré ses matchs, pourtant... Rose n'est clairement pas un perso que je trouve agréable à regarder. Est-ce uniquement le fait qu'il soit français? Qu'importe, ses matchs m'ont fait vibrer, et j'ai vraiment trouvé son jeu bon, posé et alerte. Il a vraiment fait peu d'erreur, à mes yeux de noobar comparé à lui. Son parcours a été difficile, et comme dit précédemment, il mérite vraiment de gagner à mes yeux !!!
GG Luffy, et VIVE LA FRANCE !!!

Que l'état lui file des primes plutôt qu'à des mecs surpayés qui tapent dans une babale en se roulant dans l'herbe ^^

(Navré, j'étais obligé  happ )



7r17r1 a écrit:
Effectivement, personnelement quand je voyais Bonchan balancer des TS full screen, je ne trouvais pas que Luffy etait super fort du reflect, je trouvais plutot que Bonchan faisait n'imp Very Happy

Après, vas savoir ce qu'il se passe dans leur tête. Perso je vois même pas pourquoi Bonchan a essayé de faire un jeu de TS full distance contre Luffy. On peut surement surprendre la Rose avec un jeu de TS et U2 bien fait pour punir le jeu de reflect (au moins en partie), mais es-ce que c'est rentable ? Surtout contre un mec qui connait son perso




Bah du coup, je pense que tu as tout dit. Perso, les premières fois que j'ai rencontré des Roses, je me suis dit pareil : les épines, ça risque d'irriter si je me fais mettre, donc, je reste pénard de loin, à balancer des boulettes, c'est cool, c'est safe... ah non... ^^
Donc, comme dit par d'autres sur ce topic, la non connaissance du MU a dû pousser Bonchan à jouer "safe" a ses yeux, et à tenter de l'inquiéter avec son U2.
Après, Saunic a complètement raison pour son jeu de reflect. Il suffit d'en chier un, ou d'en faire un normal sur un TS EX, et l'U2 rentre... C'est bien pensé de sa part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 08:15

Tr1tr1 ! Stop dire du mal du jeu de reflect de Luffy ! Il a GAGNé l'EVO OK !?
GG Luffy, Rose FTW.
Son jeu de reflect est donc PARFAIT. Comme tout le reste de son jeu d'ailleurs. T'entends jeune délinquant ?
Et les japonais ne font pas d'erreurs non plus. Ce sont des japonais bordel !

Tu cherches la merde tr1tr1. ^^
Et moi qui pensait être un putain de fanboy de la première heure de Luffy, il suffit qu'il gagne l'EVO pour que des ultra fanboy+ popent et me fasse passer pour un hater. XD
Alors baignons juste dans cet atmosphère rempli de foutre issu d'une autosatisfaction par procuration bien mérité, savourons et ne discutons surtout de rien.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 08:32

En fait je veux bien qu'on critique Luffy pour une chose ou une autre mais pour le jeu de reflect je comprends pas du tout. Il a completement ferme a la fois Momochi et Bonchan avec ca, comment tu peux ameliorer ca/qu'est-ce qui est "pas bon"?

Si il a quelque chose a ameliorer, c'est bien qu'il y a quelque chose qu'il fait mal non?

Honnetement je vois pas grand chose a critiquer sur son jeu. Le top 8 a ete joue parfaitement. On n'a pas vu son match contre Xian par contre. Les matchs qui l'ont fait galerer, aka Tokido/Eita/Pugera, ont ete globalement bien joues aussi (mis a part quelques trucs pas punis <- la oui c'est critiquable)


Venez on critique Alioune a la place
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 08:57

Pour Alioune, j'ai oui dire qu'il ne s'était pas suffisamment prepare a l'événement et que c'était la derniere fois.
J'espere qu'il sera a la Capcom Cup et ainsi avoir 2 FR dans la compet
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 09:06

Nan mais of course qu'il a globalement super bien joué. Il a été le meilleur, point barre.
Mais discuter pour chercher ce qui est perfectible et relever les erreurs de ses adversaires ce n'est pas critiquer - au sens péjoratif couramment entendu - la qualité de son jeu.
Luffy est le seul à savoir élever à ce point le niveau de jeu de Rose donc il n'est pas question de critiquer et de vouloir lui reprocher ou apprendre quoi que ce soit. Et ce n'est pas manquer de respect ou dévaluer son talent et sa victoire que d'essayer de comprendre ce qui s'est passé en jeu pour qu'il accomplisse cet exploit.
Mais nuances et subtilités doivent être des notions devenues temporairement étrangères pour ceux un peu trop portés par l'euphorie de la victoire de Luffy.

Sinon pour revenir au cas du jeu de reflect. Je serais d'accord avec Saunic sur le fait que son jeu est particulièrement intelligent. Mais je serais d'accord également avec Tr1tr1 quand il dit que Luffy est fort pour reflect de loin mais beaucoup moins de plus prêt - normal c'est bien plus dur. Par ailleurs, il lui arrive de se bouffer des projectiles qu'il voulait reflect même en full screen. Donc non, dans l'absolu son jeu de reflect n'est pas parfait. Mais, big news, nobody's perfect. Et donc sans être techniquement parfait ce jeu de reflect est juste ultra balaise malgré tout.

Pour résumer : GG Luffy ! Rose FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 09:14

personelement ça me fait rire les mec qui ose critiqué luffy , ya vraiment des gros jaloux et rageur c'est fou , le mec il a gagner l'evo 2014 ... un tournois que ce qui le critique ne mettron ça ce trouve jamais les pied.... le mec il a sorti presque tout les japonais ... et il a gagner l'evo !!!!! c'est comme la coupe du monde du football quoi.... de plus c'est le 1er européen a lavoir remporter donc également le 1er français, bravo luffy tu la mérité au début on joué ensenble sur ps3 puis aprés tu a migré vers la 360 je pense pas que tu ten rapelle de moi^^ en tout cas féliciation et écoute pas les rageur/jaloux


tu a gagner et tu a tout mon respect !!!!

perso moi j'ai decrocher du jeux ça fait bien un bon moment et j'ai grave était supris de voir ton évolution Surprised
Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

petit pioup

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 09:43

une selection sympa des meilleurs matchs de cet evo (hors top 8 ):
https://www.youtube.com/user/bavobbr/videos

en bonus le gwak le plus salé du tournoi!
https://www.youtube.com/watch?v=izIIm9xv0cc


Dernière édition par petit pioup le 16/7/2014, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 10:08

Ce gwack !
Pauvre FilipinoMan, KOG est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 10:13

@Wonk et @Tr1tr1

Ca ne sert à rien de surenchir vos propos.
Si les lecteurs cherchaient à comprendre le sens de vos phrases et cultivaient l'art de la nuance, ils auraient compris depuis le début ce que vous vouliez dire toute proportion gardé.

1. Lorsque tu écris quelque chose de précis et factuel, ils en font une généralité.
2. Lorsque tu écris une généralité pour illustrer une idée, ils te font un cours de vocabulaire sur les mots employés.

Donc vous serez toujours perdant. Plus en rajouterez pour vous expliquer, plus ils vous mettront à défaut. Il y a toujours un contre exemple à citer, toujours...

Pour ne froisser personne, le mieux est d'honorer, adorer, célébrer, couronner, encenser, glorifier l'indéfectible perfection du nouveau prophète.


Dernière édition par RaGe Satwiden le 16/7/2014, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 10:16

OST Vicarious a écrit:
Pour Alioune, j'ai oui dire qu'il ne s'était pas suffisamment prepare a l'événement et que c'était la derniere fois.
J'espere qu'il sera a la Capcom Cup et ainsi avoir 2 FR dans la compet

Ca va etre dur pour alioune, en europe il reste que 2 spots qualif immediate
VSFighting 4 23-24 aout UK
Dreamhack Winter 27-30 nov Suede
seul valmaster a 162 points et est loin des autres 400-500 pts

Luffy avait une technique secrete!
il est arrivé une semaine a l'avance donc si vous voulez gagner l'evo, faut venir 2 semaines avant ;-p
GG luffy EVO CHAMP 2014
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 10:34

RaGe Satwiden a écrit:
@Wonk et @Tr1tr1

Ca ne sert à rien de surenchir vos propos.
Si les lecteurs cherchaient à comprendre le sens de vos phrases et cultivaient l'art de la nuance, ils auraient compris depuis le début ce que vous vouliez dire toute proportion gardé.

1. Lorsque tu écris quelque chose de précis et factuel, ils en font une généralité.
2. Lorsque tu écris une généralité pour illustrer une idée, ils te font un cours de vocabulaire sur les mots employés.

Donc vous serez toujours perdant. Plus en rajouterez pour vous expliquer, plus ils vous mettront à défaut. Il y a toujours un contre exemple à citer, toujours...

Pour ne froisser personne, le mieux est d'honorer, adorer, célébrer, couronner, encenser, glorifier l'indéfectible perfection du nouveau prophète.

"Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."

Merci Werber Very Happy


Pour rester dans le sujet, au sujet d'Alioune qui dit qu'il manquait de préparation et que ce serait la dernière fois; la dernière fois qu'il fait l'EVO ou la dernière fois qu'il manque de préparation ? :p
Et venir a l'avance, c'est complétement ce qu'il faut faire, ca coute plus de tunes du coup, mais le décalage horaire tue les performances, Luffy a bien retenu la leçon de 2013
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 10:51

Wonk a écrit:
Luffy est fort pour reflect de loin mais beaucoup moins de plus prêt - normal c'est bien plus dur. Par ailleurs, il lui arrive de se bouffer des projectiles qu'il voulait reflect même en full screen. Donc non, dans l'absolu son jeu de reflect n'est pas parfait.

Si tu n'étais pas joueur de Rose cette analyse sommaire pourrait être excusable ,mais là on voit bien que tu ne comprends tout simplement rien au jeu de reflect de Rose.

@Satwiden
Le prends pas mal ,mais tu devrais peut-être aussi envisager le fait que tu n'ai pas bien compris le jeu de Luffy,que tu n'est peut-être pas aussi expert en frame trame que tu penses l'être et le fait que Bonchan n'ai peut-être pas aussi ignorant du Mu Rose que tu veuilles le croire...avant te poster en berger aigris devant le pauvre troupeau de moutons égarés que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 11:52

Parlons d'Alioune ?

Je vais troller hein,je dit d'avance,ce n'est pas du manque de respect ou autre Smile
(c'est un grand joueur,et je ne lui arrive pas a la cheville)

Mais bon faut pas déconner,Alioune,il a fait une fois un résultat dans un gros tournoi,c'est devenue le n°1 FR a vie Rolling Eyes 

Ca faisait combien de temps qu'on l'avait pas vue dans un gros tournoi ?

A coté en europe on a la triplette : luffy,ryan hart,valmaster
Mais Alioune l'est défonce tous et a jamais,car c'est lui le n°1 ...

trollface

Après j'exagère bien sur,alioune n'est pas mort Wink

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 11:54

Suis je le seul plus impressionné par la performance de Broly Legs plutôt que celle de Luffy. Sinon concernant le jeu de reflect de louffy c'est une parole de sac pas besoin de le lyncher sur la place publique. Il pense ce qu'il veut le garçon.

Je suis sure que Muiiimon va me tomber dessus. #Mindgame
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime16/7/2014, 12:14

Heiwa a écrit:
Suis je le seul plus impressionné par la performance de Broly Legs plutôt que celle de Luffy. Sinon concernant le jeu de reflect de louffy c'est une parole de sac pas besoin de le lyncher sur la place publique. Il pense ce qu'il veut le garçon.

Je suis sure que Muiiimon va me tomber dessus. #Mindgame

P'tain ouai, j'avoue. Je faisait un truc à ce moment là, je suis arrivé un peu en cours de match et j'ai percuté qui c'était qui jouait... c'est abusé le mec ce qu'il envoie !!!
Bon, après, quand tu vois malheureusement, son handicap, tu regardes le jeu, et tu comprends qu'il y a certaines choses qui doivent lui être dure voire impossible à faire, mais bon, la perf est quand même excellente!!!

GG à lui en passant, ça m'a bluffé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVO 2K14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVO 2K14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Montpellier : Road to Evo 2k14 - Round 1 - 07/12/2013 à 14h30
» Montpellier : Road to Evo 2k14 - Round 2 - 02/02/2014 à 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES