Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVO 2K14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

EVO 2K14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 12 I_icon_minitime16/7/2014, 12:43

bon prochain HS, on cherche pas à comprendre, on locke (ou on ban, au choix). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

EVO 2K14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 12 I_icon_minitime16/7/2014, 12:45

Ariesno a écrit:

@Satwiden
Le prends pas mal ,mais tu devrais peut-être aussi envisager le fait que tu n'ai pas bien compris le jeu de Luffy,que tu n'est peut-être pas aussi expert en frame trame que tu penses l'être et le fait que Bonchan n'ai peut-être pas aussi ignorant du Mu Rose que tu veuilles le croire...avant te poster en berger aigris devant le pauvre troupeau de moutons égarés que nous sommes.

Garde tes préjugés sur mes connaissances du jeu, de Bonchan ou de Luffy pour toi s'il te plaît.
Je suis peut être un berger aigris mais on n'a pas élevé les cochons ensemble.
Est-ce que j'ai été assez clair pour toi ?

Ai je parlé du jeu de Luffy ??? A aucun moment.
Je parle des propos de Wonk et Tr1tr1, il y a un monde entre ne pas être d'accord avec eux et dire qu'ils ont écris de la merde. Je dis juste qu'il faut nuancer les désaccords et les affirmations de chacun.

A priori c'est fastidieux pour toi de relire tout ce qui a été écris précedemment.

Oui effectivement, c'est bien pire que ce que je croyais...

@Hollybull

Ok pour moi, je veux bien être ban.

Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo

Linkexelo

Messages : 85
ID en ligne : GT: Linkexelo63
Perso : SSFIV: E.Ryu/ Makoto SF3.3: Ken

EVO 2K14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 12 I_icon_minitime16/7/2014, 12:47

Au pire, on s'en bat les couilles non ? Personne n'est bien placé pour conseiller Louffy ici. Soyez heureux qu'ils remportent l'EVO, fêtez ça, je sais pas, mais ça sert à rien de se déchirer entre vous !
Ariesno, t'es trop chaud haha.

Peace !  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

EVO 2K14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 12 I_icon_minitime16/7/2014, 13:04

Sinon je trouve dommage,chris g a mal jouer,a ca place j'aurais fait mieux bla bla bla bla bla

Vous faites ce que vous voulez,mais moi l'avis des joueurs de rufus je m'enfou Razz 


#GrapThePopcorn

trollface

Vous pouvez pas vous aimez les uns les autres ?

Il y a des facons de dire les choses aussi ... quand ont dit que le jeux de reflect de luffy n'est pas vraiment top alors qu'il n'en a rater aucun,car ce n'est pas des mind de reflect qui font un bon jeux de reflect mais plutot ne pas de prendre des projectiles en counter hit Smile

De toutes facons,fanboy ou haters ,c'est Luffy qui a gagner cet EVO et maintenant il est posayyy

Me tarde de le voir confirmer ses résultat au capcom pro tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

EVO 2K14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 12 I_icon_minitime16/7/2014, 13:10

" Par ailleurs, il lui arrive de se bouffer des projectiles qu'il voulait reflect même en full screen"

Non mais c'est pas un robot hein, limite il va se prendre une choppe dans le round on va dire que sa défense n'est pas parfaite et qu'il faut qu'il améliore sa déchoppe  Laughing
C'était la finale de l'evo mec, les 2 joueurs ont eu une pression de malade, des milliers de personnes derrière etc, normal qu'il se rate sur quelques TS
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

EVO 2K14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 12 I_icon_minitime16/7/2014, 13:14

Taybo a écrit:
Parlons d'Alioune ?

Je vais troller hein,je dit d'avance,ce n'est pas du manque de respect ou autre Smile
(c'est un grand joueur,et je ne lui arrive pas a la cheville)

Mais bon faut pas déconner,Alioune,il a fait une fois un résultat dans un gros tournoi,c'est devenue le n°1 FR a vie Rolling Eyes 

Ca faisait combien de temps qu'on l'avait pas vue dans un gros tournoi ?

A coté en europe on a la triplette : luffy,ryan hart,valmaster
Mais Alioune l'est défonce tous et a jamais,car c'est lui le n°1 ...

trollface

Après j'exagère bien sur,alioune n'est pas mort Wink


Toi t'as pas matté l'ESGN TV  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

EVO 2K14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 12 I_icon_minitime16/7/2014, 14:20

RaGe Satwiden a écrit:
Ariesno a écrit:

@Satwiden
Le prends pas mal ,mais tu devrais peut-être aussi envisager le fait que tu n'ai pas bien compris le jeu de Luffy,que tu n'est peut-être pas aussi expert en frame trame que tu penses l'être et le fait que Bonchan n'ai peut-être pas aussi ignorant du Mu Rose que tu veuilles le croire...avant te poster en berger aigris devant le pauvre troupeau de moutons égarés que nous sommes.

Garde tes préjugés sur mes connaissances du jeu, de Bonchan ou de Luffy pour toi s'il te plaît.
Je suis peut être un berger aigris mais on n'a pas élevé les cochons ensemble.
Est-ce que j'ai été assez clair pour toi ?

Ai je parlé du jeu de Luffy ??? A aucun moment.
Je parle des propos de Wonk et Tr1tr1, il y a un monde entre ne pas être d'accord avec eux et dire qu'ils ont écris de la merde. Je dis juste qu'il faut nuancer les désaccords et les affirmations de chacun.

A priori c'est fastidieux pour toi de relire tout ce qui a été écris précedemment.

Oui effectivement, c'est bien pire que ce que je croyais...

@Hollybull

Ok pour moi, je veux bien être ban.


@Sat TriTri écrit ''IL LUI MANQUE UN JEU DE REFLECT'' comment interpreter autre chose ????????????????????????  vous étes sérieux ??????????????????????????????? Il a donc écrit de la merde y'a pas d'autre mot putain faut appeller un chat un chat ...

@Wonk méme sans sa victoire a L'Evo Louffy c'est un des premiers inscrits du fofo et on a pas besoin de cette victoire pour en étre fan et oui c'est une fierté .

Et svp arretez de decortiquer tout et seuleument kiffer la victoire (Big up a Walkyrie des bises) c'est exceptionnel y'a juste a apprecier et a jouir n'en deplaise a ceux qui cherchent la petite béte pour se prouver qu'ils pensent connaitre le jeu la oui j'interprete ET ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVO 2K14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2K14   EVO 2K14 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVO 2K14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Montpellier : Road to Evo 2k14 - Round 1 - 07/12/2013 à 14h30
» Montpellier : Road to Evo 2k14 - Round 2 - 02/02/2014 à 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES