Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evil ryu du pauvre cherche bénévoles et âmes charitables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

Evil ryu du pauvre cherche bénévoles et âmes charitables. Empty
MessageSujet: Evil ryu du pauvre cherche bénévoles et âmes charitables.   Evil ryu du pauvre cherche bénévoles et âmes charitables. I_icon_minitime13/7/2014, 07:36

Yo les gens !

Voila jouant sur boite depuis usf4, ma liste de sacs est pas des plus remplies pour le bourrage de pifs.

Je me suis mis a Evil ryu aprés 5 ans sur sakura en mode auto, et je recherches des joueurs qui pourraient m'aider a corriger mes erreurs, m'apprendre des trucs sur le personnage, et gérer les matchs up. Mon objectif est vraiment d' élever mon niveau et passer a la vitesse supérieure avec.

Les matchs-up de l'enfer que je subis entre les fesses sont clairement Dudley, Balrog, Guile, Dalhism, adon par pure méconnaissance.

L'idée c'est vraiment que je veux progresser, mais que je suis tout a fait conscient de mon niveau de merde. Je cherche donc des joueurs tolérants, qui me feraient pas de cadeaux et  dont je saurais écouter les conseils avisés si prodigués !

Voila ! bisou les gens !

gt: shazzadog

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Evil ryu du pauvre cherche bénévoles et âmes charitables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !
» La pauvre chun li ...
» Aidez un pauvre noob ! :(
» Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^
» Combo video du pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES