Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doc-geatkerma

doc-geatkerma

Messages : 12
ID en ligne : doc-geatkerma
Perso : Oni, Ryu, El fuerte, Boxer

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime7/8/2011, 17:38

Salut à tous/toutes,

Je recherche de bons joueurs sur 360 pour m'aider à progresser et améliorer et maitriser différentes technique de jeux.

Je me connecte des que j'ai un moment de libre . Je joue Oni.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Et vive le faux rhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime7/8/2011, 17:58

Tu peux me rajouter, ça me fera bosser le match-up Oni que je connais absolument pas.

Mon gt et mon perso joué sont dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
doc-geatkerma

doc-geatkerma

Messages : 12
ID en ligne : doc-geatkerma
Perso : Oni, Ryu, El fuerte, Boxer

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime7/8/2011, 18:15

ok je t'ajoute de que je me co se soir vers 22 ou 23 h si jamais tu est co avant ajoute moi si tu le souhaite mon gt est dans le profil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime7/8/2011, 18:33

hello, je joue le soir aussi, et je joue Oni, un peu.

Et j'essaie de faire des retours structurés sur les façon de jouer si je peux ( http://www.streetfighterfrance.com/t2892p915-combat-infini-360#95294 )
Revenir en haut Aller en bas
doc-geatkerma

doc-geatkerma

Messages : 12
ID en ligne : doc-geatkerma
Perso : Oni, Ryu, El fuerte, Boxer

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime7/8/2011, 19:06

Salut eMRaistlin

Merci en tout cas , et ce serai vraiment bon d'avoir des retours comme celui cité en exemple...

Je précise que je suis débutant ^^en tout cas des que je me connecte je vous ajoute Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime7/8/2011, 22:55

Je vois que tu es de Nantes ! rajoute moi en ami on dose online mais surtout assez souvent offline en session donc tu verras on a un bon groupe de tout niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
doc-geatkerma

doc-geatkerma

Messages : 12
ID en ligne : doc-geatkerma
Perso : Oni, Ryu, El fuerte, Boxer

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime7/8/2011, 22:59

je n'est pas pu t'jouter mastergouki car ta liste est pleine ^^

Ajoute moi je suis connecté la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime8/8/2011, 07:13

arf je fait le ménage et je t'ajoute ^^

ps: c'est quoi ton gt exact ?? Parce qu'en rentrant celui marqué sous ton pseudo ça me dit qu'il est invalide
Revenir en haut Aller en bas
doc-geatkerma

doc-geatkerma

Messages : 12
ID en ligne : doc-geatkerma
Perso : Oni, Ryu, El fuerte, Boxer

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime8/8/2011, 11:02

Mon gt c'est doc geatkerma ( sans tiret avec un espace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime8/8/2011, 16:50

Petit compte rendu de la session :

Tu débutes, ça se voit c'est clair.

J'imagine qu'eMRaistlin t'a déjà fait un topo sur la manière de jouer mais je vais aussi en faire un.

En gros tu dois tout travailler, la garde à la relevée, un pif d'ultra ça peut passer, le faire à chaque fois à strictement aucun intérêt, pareil pour les dragons à la relvée, tous mes cross-up sont passés, c'est à dire un coup qui inverse la garde, tu dois faire avant pour t'en protéger.

Aucune déchope ou chope tout court.

Contre les persos à dragon, ça tu sais ce que c'est Laughing tu sautes quasiment pas, presque tous tes sauts se sont pris un dragon.

Le tatsu sert à rien à sec, ça s'utilise juste en combo.

T'utilises aucun normaux, il y pas que les coups spéciaux dans le jeu qui peuvent être utile.

Beaucoup d'action sans aucun sens, le saut coup fort qui passe dans la garde puis ensuite l'ultra, je sais pas dans quel monde ça peut passer mais oublies cette phase.

Trop, trop, trop de dragons, tu bourres quasiment à chaque pressing, à chaque relevée, empty jump dragon quasiment à chaque fois, n'a aucun sens.

Pour progresser il y a pas 50 000 solutions, entrainement (combo, dragon anti-air histoire de voir le timing comment l'envoyer, os, on y est pas encore)
Jouer pour améliorer ses reflexes, hit confirm pour placer les combos en match.
Jouer contre un joueur du même niveau ou légèrement plus fort.
Analyser ses défaites, faut que quasiment toutes tes actions aient un sens, voir les faiblesses de l'adversaire.

Voilà deux guides sur le perso : http://www.eventhubs.com/guides/2011/may/08/oni-super-street-fighter-4-arcade-edition-moves-combos-strategy-guide/

http://www.hitcombo.com/1news/kuruoshiki-oni-le-demon-fou/
Revenir en haut Aller en bas
doc-geatkerma

doc-geatkerma

Messages : 12
ID en ligne : doc-geatkerma
Perso : Oni, Ryu, El fuerte, Boxer

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime8/8/2011, 17:11

Merci à toi pour le retour, je vais bosser le perso histoire de faire plus corps avec lui !

j'essaye d'appliquer tes conseil des ce soir Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !   Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches Ames charitables pour entrainement et astuces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evil ryu du pauvre cherche bénévoles et âmes charitables.
» [PC]Qui pour des combats d'entrainement ?
» Programme d'entrainement pour PC ?
» Entraînement pour trouver mon second personnage (après Blanka) sur PS3
» En recherches de joueurs pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES