Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tekken 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime7/3/2015, 00:01

Merci Sasori pour les liens ! je materai ça demain.

Sinon l'evo aura son T7 sur BORNE d'arcade ! Stylé bordel !!! si les coréens font le déplacement..... Miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime9/3/2015, 13:36

TredZ a écrit:
Merci Sasori pour les liens ! je materai ça demain.

Sinon l'evo aura son T7 sur BORNE d'arcade ! Stylé bordel !!! si les coréens font le déplacement..... Miam miam !!

need voir JDCR dérailler tout le monde haha !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2015, 11:02

Salut,

Vous en pensez quoi?

http://shoryuken.com/2015/12/12/bandai-namco-announces-tekken-7-fated-retribution-starring-street-fighters-akuma/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2015, 13:33

Bah c'est malin. Ya pas d'Akuma dans SFV (pour le moment). Donc ça permet à la fois de mettre en lumière Tekken 7 pour les toxicos de ce perso et les fans de Street Fighter qui ne s'intéressent pas trop à Tekken, et ça permet à Capcom de faire genre qu'Akuma est toujours "vivant", et il occupe ainsi le terrain avant de probablement débarquer sur SFV.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2015, 15:40

Greenwood a écrit:
Bah c'est malin. Ya pas d'Akuma dans SFV (pour le moment). Donc ça permet à la fois de mettre en lumière Tekken 7 pour les toxicos de ce perso et les fans de Street Fighter qui ne s'intéressent pas trop à Tekken, et ça permet à Capcom de faire genre qu'Akuma est toujours "vivant", et il occupe ainsi le terrain avant de probablement débarquer sur SFV.



c'est aussi un moyen de montrer voilà ça va donner quoi tekken x street fighter Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2015, 20:04

Ou alors le projet est abandonné, et gouki est la pour dire "vous voyez on avait avancé, on le refourgue ici histoire de pas avoir perdu ces années pour rien" bounce

Moi j'suis deg, car d'une je vais devoir acheter tekken alors que j'aime pas le gameplay, et de deux je me dis que maintenant qu'il est dans tekken, c'est peut-etre une tactique d'ono pour se passer de gouki sur SFV, genre "regardez, on a pensé à vous quand meme" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2015, 20:17

Si t'aimes pas Tekken, te force pas à prendre Tekken 7.

Il est évident que Gouki sera dans SFV. Mais je comprends pourquoi Capcom le fout pas tout de suite. Ils essaient avec SFV de différencier les persos. Alors si dans le cast de départ, on a déjà Ryu, Ken et Gouki, sur 16 persos, ça le fait pas. Ça passera mieux lors de la 2ème vague de persos DLC en 2017 pour un total de 28 persos.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime14/12/2015, 06:48

C'est bizarre mais jusqu'à la sortie de SFV je me dis que Ono est tout à fait capable d'annoncer Gouki en perso secret de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime14/12/2015, 20:22

wcxd a écrit:
C'est bizarre mais jusqu'à la sortie de SFV je me dis que Ono est tout à fait capable d'annoncer Gouki en perso secret de dernière minute.

J'y crois a meuuuuurt
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime11/2/2016, 10:43

Salut,

Finalement Akuma est intégré à Tekken 7.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime11/2/2016, 10:45

Il était mieux sur SF 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime11/2/2016, 10:46

il serait mieux dans SF 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime16/7/2017, 00:34

salut, je suis un peu à labour, j'ai acheté tekken 7 il y a un mois sur pc, et je m'y mets tout juste.

Ben il est cool ce jeu !!
le netcode est bon, (comparé à SF5, j'ai plus de teleport lag haha)
le temps de loading est correct (comparé au super long SF5)
je mets pas 3h à trouver qqun contrairement à SF5,
on a un menu d'UI / interface graphique normal et pratique, pas le bordel de SF5
en quick match, tu peux faire du replay à l'infini wouhou (vs, tu peux faire 3 max sur SF5)
les sessions rooms marchent, l'indice de connection marche.
un jeu normal quoi, qui marche.

j'ai cru comprendre que l'input lag sur ps4 est du niveau de SF5 malheureusement.
et que heureusement, il est bcp moindre sur PC - justement, j'ai pris le pc.
cette version pc est tres fluide sur i3570 980gtx, 60fps, details max,
je ressens pas d'input lag, j'arrive à réagir a du dash adverse
(pcq sf5 dash choppe sur lequel j'ai meme pas le temps de reagir, voila quoi, je suis pas la pour souffrir lol)

les furies piffés, même en étant un noob, au bout d'une journée de online, ça marche plus bcp, suffit de mettre la garde. Je regarde pas mal de vidéos et c'est pas du tout n'importe quoi ce jeu.

bref j'accroche bien, je suis content, j'ai enfin trouvé un remplaçant à SF4.
je sais pas si ils ont fixés tous les problèmes inombrables de SF5, mais ils ne l'étaient pas un an après, donc bon, je laisse les masochistes dessus Smile

il y a un bon gout de VF5 en tout cas, en peut être un poil plus simple. Bon après le gameplay des SF sont bien, mais plus simple à apprendre.

les frames datas sont la:
http://rbnorway.org/t7-frame-data/

le seul truc dommage, c'est le pratice mode, il  manque des trucs :
-les frames data integrées comme dans vf5 et DOA
-la garde, c'est neutral ou arriere, quand tu records, le neutral, y a pas de garde, du coup pour voir si tu peux punish, t'es obligé de faire un record, de 1) (pcq tu peux faire un replay d'un move de la movelist, mais y a pas de block derriere)
et de 2) t'es obligé de reculer pour forcer le jeu a recorder la garde.

Pour pratiquer les punish, c'est plutot moyens donc.

le 2eme truc dommage :
y a zero documentation sur le systeme de jeu bordel.
j'ai du chercher sur le net pour voir comment marche les wakeup, comprendre les combos, les launchers, les screw = continueur de combo. Comprendre que les persos ont globalement
-des moves qui ne servent que poke
-du launch
-du step
-des antistep
-du screw -> relaunch, utilisable qu'une fois dans un combo
-des moves qui ne servent que de finisher de combo
-apres comme d'hab, 2/3 frames trap par perso à connaitre pour tous
-quelques cancels
-et je decouvre le reste
-les wall combos, les combos, dermerdes toi, regarde les nets et les habitués de tekken


bref, c'est pas très noob friendly :/

les dash sont bizarres aussi, tu ne peux pas bourrer le dash comme dans la plupart des jeux, il y a une sorte de recovery de dash, du coup, tu es obligés de cancel un dash par down+forward, ou down + backward, selon la ou tu vas, pour pouvoir relancer une deuxieme dash relativement plus rapidement
dans tous les cas, meme comme ca, je n'arrive pas a backdash bien rapidement.
et bien sur, ce jeu est totalement placé sur le positionnement. Donc c'est un peu chaud de ce côté

Youtube channel d'un bon joueur francais :
https://www.youtube.com/channel/UChBugfOkQBtfojt1ZK229pQ
NormanGenius


voila voila,
il ne me reste plus qu'a trouver les forums fr en en les plus usité de tekken


coté SF, je vais attendre le 6 sinon, qu'ils arrêtent de faire de la merde, après l'excellent 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime16/7/2017, 17:10

bon j'ai du faire un peu trop de practice avant de commencer le online, 12 victoires d'affilés 0 defaites et 10 rangs monté, 10kyu -> 1er kyu -> 1er dan.

Tout ca en mettant la garde, connaissant mes combos, et faisant vaguement du punish (comme je connais pas les frames datas des autres, mais comme on joue contre des noobs, on sait que
-ils vont bourrer
-ils vont aussi bourrer la rage des qu'ils peuvent
-ils connaissent pas leur frames data et doivent faire les jolis moves qui sont unsafe.

Bon apres je vais me faire bientot demonter lol.
Mais la garde quoi, la garde et le zoning, et le mode special tu fais ta tapette alors que je gagne au vital, alors je fais ma tortue. Tout ca comme a SF4, c'est cool Very Happy

notez, j'ai du faire du non ranking contre des pros avant à perdre 50 - 2 (deja, j'ai du arracher 2 victoires sur la fin ), j'avais deja une idée de ce que ca faisait de jouer contre un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime17/7/2017, 15:32

Hello.

Oui, moi aussi j'y joue un peu en ce moment.
Le live est cool c'est vrai, c'est rapide de trouver un adversaire et on peut rematch facilement aussi.
Perso je suis 2eme dan avec feing. J'ai pas mal enchaîné défaite et victoire, j'avais pas touché à un tekken depuis tekken 3 quand j'étais gamin du coup je découvre.

Quand on vient de street c'est dure je trouve. La logique est tellement pas la même. Du coup je conseil pour les noobs comme moi je roder sur youtube, il y a quelques tutos pas mal pour apprendre les bases du jeu et quelques subtilités (choppe/déchoppe, les relevés, les jungles, les side step, les dash avant/arrière par exemple).

Bon, il faut que je progresse encore avant de pouvoir donner mon avis d'initié mais pour le moment il est vraiment cool ce tekken Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime18/7/2017, 05:03

https://www.youtube.com/channel/UCRLm-pPQhSb4j1GSe_swoLw/videos

Cette chaine pour découvrir T7 est cool.

Je dose le jeu à mort (enfin autant que ce que je peux, c'est à dire pas bcp - RIP temps libre Sad), et j'adore.
J'ai quand même l'impression que le jeu est beaucoup beaucoup trop complexe pour le commun des mortels, et que du coup on aura toujours une sensation d'aléatoire tellement il y a de variables à prendre en compte que seuls les top players pourront maitriser correctement.

A titre perso je suis passé Marauder hier avec Dragunov
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime18/7/2017, 08:31

wcxd > Oui voila c'est la chaîne youtube que j'ai maté pour apprendre les bases, c'est plutôt bien fait. Il y a la chaîne de Genuis aussi pour apprendre quelques autres petit point.

J'ai le même ressenti que toi sur le jeu, il a l'air tellement "vaste", après j'ai pas beaucoup le temps de jouer et le problème vient surement de la aussi. Et puis pour avoir regarder les phases finals de l'évo à tekken 7 je me suis rendu compte que les top players utilisaient toujours les mêmes série de coup. Enfin de caricature un peu mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas besoin de claquer tout le move set du perso en match pour arriver à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime27/7/2017, 10:03

Salut,

Moi aussi, en regardan le top8 EVO, j'ai été surpris que les top players ne font rien de sensationnel en terme de variété de coup ou même d'éxé finalement...

En fait, j'avais pas l’impression que c'était des top players ou pas comme un Tokido qui te balane un max just frame dans SFIV..


Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime31/7/2017, 06:57

Bah le coté impressionant du jeu , c'est les déplacements et certains perso ( les mishimas sont très skillés , wave , EWGF en step etc )

Pour le spectacle tu as des low parrys aussi , ça ajoute à la hype et à la vision de jeu des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime31/7/2017, 17:26

Sans jouer au jeu tu peux pas comprendre ce qui est difficile en fait...

Y'a des phases super tendues, du style :

- Tu fais un launcher (= un coup qui permet de débuter un combo)
- Tu peux pas continuer le combo en faisant un link car ça ne connecte pas, donc tu cancel ton coup par une stance afin d'avoir un recovery plus rapide
- Nouveau pb : tu n'as pas de coup dans cette stance qui permet de continuer le combo
- Tu fais un side step pour cancel le stance et avoir accès à tes coups normaux
- 3ème pb : tu te rends compte que le side step est trop long à se terminer pour avoir le temps de mettre un coup
- Tu cancel le side step pour avoir le temps de mettre ton coup

Sauf que en regardant le match, même en ayant un peu l'habitude tu vois pas tout ça, c'est pour ça qu'il faut vraiment jouer pour détecter les moments hype.

On pourra dire tout ce qu'on veut de SFV, mais pour moi son gros point fort c'est sa capacité à vraiment mettre en valeur les moments hype. Il est vraiment parfait au niveau des indicateurs visuels.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime4/8/2017, 07:49

Salut,

Ah j'ai pas dit que Tekken 7 est un jeu pour les doigts cassés comme moi.
Sauf que ben visuellement, c'est aussi impressionnant qu'un championnat d'échec russe...
Non, j’exagère... C'est impressionnant mais pas autant qu'un SFV... visuellement c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime11/8/2017, 07:53

Hello.
Bon bon je continue de roder un peu le jeu, et j'avais une question super importante....

C'est moi ou la communauté de tekken 7 est super toxique ?

Je gagne :  Je reçois un mp d'insulte : Noob, tu spam !!
Je perds : Idem, mp mais pour me troll parce que j'ai perdu...

Les joueurs de Tekken en arrivent à me faire regretter le cfn tout bidon de Capcom dans lequel on ne peut par parler entre joueurs. Pas de nouvelles rencontres mais quelle tranquillité Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime11/8/2017, 09:02

Je reçois des MP sur SFV malgré le cross play, soit parce que mon adversaire joue sur PS4, soit parce qu'il a un compte PSN Laughing

A mon avis, c'est comme ça dans tous les jeux sauf ceux de niche où il ne faut pas faire fuir les rares joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime12/8/2017, 08:29

Bé sur street 5 j'ai été épargné étant majoritairement sur ps4 Smile. Bon je dis pas, sur street 4 ça arrivait régulièrement mais du coup j'avais oublié ça.

Après je sais pas si c'est particulier à Tekken 7 mais j'ai entendu dire qu'il y avait des joueurs qui refusaient de jouer contre Akuma, sous prétexte qu'il est pas de l'univers et qu'il casse la "meta" du jeu... Bon moi je joue Feng, c'est pas le problème mais si c'est vrai je trouve ça ouf.

Mais à côté de ça, toujours aussi cool Tekken 7 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime12/8/2017, 11:39

Souviens-toi de Gouken dans SFIV interdit en tournoi parce qu'il pouvait faire chope > ultra, avec toujours l'excuse moisie de "mais c'est un boss du jeu". Et n'oublions pas Seth.

Vivent les pleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tekken 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 7   Tekken 7 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekken 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tekken 6 Matchmaking 360
» Tekken
» Gamertag collectif Xbox 360
» Tekken 6!
» Tekken Tag Tournament 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Namco-

PARTENAIRES