Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tekken 6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 19:46

Yop,

Qui va le prendre tekken 6?

Parce que franchement j'y ai joué taleur sur xbox et j'ai vraiment bien aimé moi qui avait laisser tomber aprez 3 car le 4 et 5 m'avais pas plus mais cette nouvelle opus m'a bien fais kiffer maitenent à voir si le online est bien mais j'vais sûrement le dégoter Smile

Sinon il à eu 17/20 d'aprés J.V..
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 19:54

Si tu lis leur test, tu comprends assez vite qu'ils ont même pas touché au jeu.

J'ai le jeu depuis ce week end, et j'y joue pas mal, mais bon je trouve l'adaptation console assez catastrophique :

- le jeu est moche, surtout en HD où t'as le choix de retirer ou d'activer le motion blur, mais dans un cas, t'as le jeu qui aliase, dans l'autre t'as des mouvements moins fluides et moins stylés

- le training mode est assez peu fourni

- impossibilité de charger deux profils et d'avoir ses propres custos en offline

- online qui est pourri (les gens essayent de relativiser en pensant que les serveurs Euro sont pas encore ouverts, mais perso je suis pas vraiment confiant...)

Ceci étant, si on ferme les yeux sur ça, le jeu est totalement là et il défonce pour quiconque ayant été fan de Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 19:58

Quand tu dis que le online est pourri ca lag de partout?

Es-ce que dans le mode online on peut faire des combats par équipe comme en offline?

Et j'ai le jeu sur x360 mais je vois pas le mode online mais que hors ligne c'est normal? (j'ai le jeu gravé)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 20:06

Yep, le mode online se télécharge via une MAJ du jeu.

Et oui, le mode online est horrible, presque du niveau de Soul Calibur 4, même si c'est quand même mieux quand on a une bonne connexion.

Pas de team battle online sinon.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 20:06

malheureusement le online est pourri, même dans les serveurs américains, j'ai déjà vu quelques tests qui se plaignent de la même chose =(

voici l'un d'eux:

http://www.gametrailers.com/video/review-hd-tekken-6/58200?fbid=ZdKhwBuivKf
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 20:13

Vega a écrit:
Yop,



Qui va le prendre tekken 6?

Parce que franchement j'y ai joué taleur sur xbox et j'ai vraiment bien aimé moi qui avait laisser tomber aprez 3 car le 4 et 5 m'avais pas plus mais cette nouvelle opus m'a bien fais kiffer maitenent à voir si le online est bien mais j'vais sûrement le dégoter Smile

Sinon il à eu 17/20 d'aprés J.V..


va acheter ninja gaiden tu ma carote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 20:14

Arf fais chier Tekken 6! Icon_sad

Sinon dans le mode online y'a quoi comme mode?

Lol Ferdi ouai tkt Tekken 6! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 21:42

Je me suis un peu perdu au cour de la saga Tekken, gros fan des 3 premiers volées sur lesquels j'ai passé pas mal d'heure.

J'ai commencé a décrocher avec Tekken Tag, j'ai un peu joué au 4, pratiquement pas au 5 (je crois que j'ai même pas fini tout les persos) donc j'attends pas spécialement ce 6...

Mais bon ca reste un Tekken donc ca se respecte, déjà que j'ai carrément laissé tomber les Soul Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime27/10/2009, 23:15

On est exactement dans le même cas Bone, sauf que j'avais scotché Tekken Tag Tekken 6! Icon_razz Soulcalibur m'a gonflé... Trop de coups Tekken 6! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 10:29

moi je suis perdu je sais plus quoi prendre ya trop de jeux qui sors Sad
donc je prend rien c'est plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 10:56

Y'a Bioshock 2 qui sort le 29, amateur de survival horror prenez garde Tekken 6! Icon_cool
C'est une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 12:58

J'arrive pas à battre Azazel lol fais chier Tekken 6! Icon_king

Une fois qui commence à devenir rouge ca y'est il m'enchaine >_<

Sinon j'me suis mis à Asuka comme perso j'aime bien Tekken 6! Icon_smile

Saunic t'a une liste de tier? j'aimerais bien voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 15:31

saunic, qu'est-ce que tu peux être fracassant parfois, bonjour les hypothèses méchantes, genre eux ne savent pas de quoi il parle mais toi si, il peu y'avoir une vision des non-initiés, c'est un jeux très casuals ne l'oublions pas...

Bref, moi tekken j'ai toujours aimé, je suis incapable de faire des combos mais ça m'a toujours amusé, notament xiaou qui dès son aparition dans le 3 est devenu mon perso favori lol
Ce qui me gène juste c'est le temps qu'ils ont mis pour le sortir sur console... c'est pas trop tot!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 16:13

Niveau perso, c'etait la doublette Bryan Fury et Nina Williams qui avait ma préference.

Tekken 6! Bryanhrdr6313859.th Tekken 6! Ninapurplesuit6371895.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 16:14

nina et ses prises, je les conaissai par coeur mais c'était trop dur a placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 20:48

gagapa a écrit:
saunic, qu'est-ce que tu peux être fracassant parfois, bonjour les hypothèses méchantes, genre eux ne savent pas de quoi il parle mais toi si, il peu y'avoir une vision des non-initiés, c'est un jeux très casuals ne l'oublions pas...

Justement, au niveau du casual, il va s'intéresser sur quoi ?

- Graphismes : Franchement tout le monde est assez d'accord que ça ressemble à de la PS2 lissée

- Online : Pour l'instant bien pourri, dans l'attente de meilleurs serveurs euro, mais apparemment aux States c'est toujours pas terrible

- Mode Solo : Peut être le seul mode intéressant pour quelqu'un lambda qui veut acheter le jeu sans connaître le VS Fight. Et encore, perso je le trouve répétitif et les cinématiques sont vides de vie.

- Les customs : Ca coûte ultra cher, et faudra finir le mode Histoire au moins 40 fois si tu veux espérer avoir tout pour UN perso (rien qu'une aura coûte 10 000 000, et qu'à la moitié du mode histoire, je me tire avec moins de 4 000 000...). Va demander à un "non-initié" de collecter des items pour décorer son personnage.

Après au niveau du gameplay, le jeu est proche de l'irréprochable, mais c'est clairement pas un jeu orienté vers les casuals, suffit d'aller voir les topics de JV.com et lire "LE ONLINE LAG !" ou "ONLINE POURRI !" et de lire dans ces topics "je le revend direct", c'est normal que j'en pense que le jeu est vraiment pas terrible sur console, et Gamekult, bien que son avis sur le gameplay est assez mal appuyé, l'a assez bien mis en avant.

C'est surtout un jeu orienté Hardcore Gamer pour moi (bien que le mode training laisse à désirer).

Un patch devrait arriver d'ici décembre selon MarkMan.

Citation :
Ce qui me gène juste c'est le temps qu'ils ont mis pour le sortir sur console... c'est pas trop tot!!! lol

C'est pas forcément une mauvaise chose, ça a plutôt bien contribué à la popularisation de Tekken au Japon et surtout à la santé des salles Arcade. Le fait d'avoir gardé Tekken 6 exclusif à l'arcade a donc poussé les gens à payer pour jouer, et même deux ans après sa sortie, il reste n°1 des jeux les plus joués en Arcade, sans compter que les bornes Tekken 6 coûtaient très cher, il fallait absolument attendre que les salles soient squattées (contrairement à Capcom qui a planté les salles en sortant SF4 très tôt sur console, tout en proposant des bornes + jeux très chers aux entrepreneurs jap).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 20:52

>dans le genre, jai envi de te contredir a mort, ta lair en forme lol
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 20:55

C'est pas ça, c'est juste tu me lis de travers en disant que je parle comme si j'étais un pro de fou qui suis en train de dire que le jeu est pourri, or c'est pas le cas, et si tu me lis bien, tu vois bien que je n'ai pointé le doigt que sur des éléments qui n'intéressent que les casuals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 20:57

c le fait que tu critik le test de jeuxvideo.com que je pointe, ta ton opinion, ils ont la leur, je trouve ça facil de les descendre en disant quil ny ont pas joué, comme si c'etait la réalité... tout le reste je men fou, tu na même pas compris mon mess
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime28/10/2009, 21:07

Je suis pas le seul à penser ça, et si tu lisais le test en large tu vois des aberrances ou pas mal de choses incomplètes.

Ceci étant, ta remarque était seulement liée au fait que je critiquais le test de JV.com, tu aurais simplement pu être plus clair, j'ai rien contre eux, ça aurait pu être un autre site qui pond ça, j'aurais dit la même chose, et je pense que ça aurait fait sauter les yeux de tout le monde s'ils disaient que "les focus attacks sont finalement anecdotiques dans SF4" (c'est en gros ce qu'ils disent là sur Tekken).
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime30/10/2009, 15:25

Je n'ai pas ce Tekken 6 mais j'adorais la série jusqu'au TAG. Le 4 m'a terriblement déçu et j'ai décroché depuis. La story line a l'air d'être du grand n'importe quoi (cf Kazuya à fond les ballons sur une moto du futur).

J'entend à chaque fois parler du "nouveau Tekken force". Je rappelle que ca existait déjà dans le 3 et le 4. De plus, cette fois, il a l'air totalement moyen. Une sorte de sous Fighting Force. Il fallait le faire, 12 ans après !

Le online pourrave c'est une honte. Le online c'est l'intérêt n1 du vs fighting.

Quand aux graphismes ils sont beaux mais je suis d'accord avec Saunic, ce n'est pas transcendant, ca ressemble beaucoup au 5.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime30/10/2009, 16:18

Je suis d'accord faire un online naze c'est abusé, surtout maintenant face aux autres jeux (sauf kof^^)

Oui l'histoire de tekken sa devient du grand n'importe quoi, enfin c'est surtout de l'histoire facile, machin qui organise un tournoi et machin qui a un démon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime30/10/2009, 21:01

Perso je trouve la storyline assez sympa moi, c'est infiniment mieux que Street Fighter pour moi Tekken 6! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime30/10/2009, 21:08

C'est vrai que quand tu compare à street c'est largement mieux mais elle est moyen quand même Tekken 6! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime30/10/2009, 21:34

Street c'est caricatural mais c'est un folklore qu'on apprécie. L'histoire n'évolue que très peu de toute façon.

Dans Tekken, il y a certains trucs que je trouve limite comme Kuma/Panda, Roger/Alex, les mille versions de Jack. Heihachi, Kazuya et Jin qui se balancent à chaque épisode dans des volcan/falaises/ravins.

Law est trop vieux ? Ok on met Forest Law, c'est son fils et... il est pareil. Lei est un sacré flic mais il n'arrête jamais les participans du Tekken qu'il souhaite.


Et, devinez quoi ? Le héros, bah il à un gène diabolique (Kazuya). Attendez son fils aussi mais il est encore plus stylé. Nan serieux le coup de "Evil Truc" la c'est totalement "kikoolol" (y compris dans SF).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tekken 6! Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6!   Tekken 6! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekken 6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tekken
» Gamertag collectif Xbox 360
» Tekken 7
» Tekken 6 UK à 20 €
» Sortie de SF X Tekken sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES