Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Problème de sauvegarde sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roodik

Roodik

Messages : 28
ID en ligne : R2oDik
Perso : Blanka Gen

Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: Problème de sauvegarde sur PC   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime22/12/2009, 17:48

Salut à toute la compagnie. Ne sachant pas trop ou créer mon sujet je le crée dans la rubrique d'aide, ça me semble logique... Voilà mon souci, suite à une mise à jour (obligatoire) de Windows Live, faite le mois dernier, je me retrouve dans l incapacité de charger mes données à l'écran-titre. Stupéfait je désinstalle et restaure à une date antérieure. Réinstallation, le jeu démarre clean mais la mise à jour est toujours exigé. Je réinstalle cette dernière et là même problème. Je ne pas peux pas charger mes données et jeu échoue à la création de nouvelles données. Problème de sauvegarde sur PC Icon_pale
Résultats je peux jouer mais avec 0 Bp a chaque nouvelle session. Impossible de pouvoir monter en grade. C est pas marrant.
J ai écris un mail a Capcom Europe, totalement ignoré je fus et pourtant je ne suis pas un cas isolé puisque j avais vu que un internaute posait ce problème (non résolu) sur un autre forum.
Je poste avec l espoir de recevoir de l aide par quelqu'un qui aurait déjà rencontré ce gros pépin.
Merci de l attention et pour tout le reste Problème de sauvegarde sur PC Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ZoR3oL

ZoR3oL

Messages : 74
ID en ligne : ZoR3oL
Perso : Rose / Abel / Dudley

Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde sur PC   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime23/12/2009, 01:25

Est que tu a un code d'erreur au moment de la Maj Windows live? As tu installer la maj via le jeu ou alors en téléchargeant le client Windows live via le site Microsoft? En même temps quelle merde ce Windows live.....
Fais nous un retour afin qu'on puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde sur PC   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime23/12/2009, 07:54

Tu peux peut être testé l'install de gfwl a part de SF IV.

Tu desinstalles tout, tu installes d'abord GFWL, ensuite SF IV et tu testes avec cette install propre.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde sur PC   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime23/12/2009, 10:59

est ce que tu arrives a te connecter a ton compte gfwl? j'ai eu le même probléme lors d'une mise a jour, il faut bien penser a install cette saloperie de gfwl en dehors du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roodik

Roodik

Messages : 28
ID en ligne : R2oDik
Perso : Blanka Gen

Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde sur PC   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime23/12/2009, 16:59

Avant toutes choses merci a tous. ZoR3oL j'ai fais cette mise à jour depuis le jeu et je n ai eu aucun msg d erreur juste un redémarrage du jeu. J avais le choix de passer outre cette mise à jour mais dans ce cas pas de LIVE... Problème de sauvegarde sur PC Icon_neutral. Et puis vous avez pas tort Evilmouette et Fraker je vais tout désinstaller et réinstaller l ensemble séparément. Je vais utiliser un logiciel de microsoft "CleanXp..." je ne sais plus quoi, car le réinstallation depuis le Dvd du jeu ne m'aide pas trop.
C'est bizarre, mes données ne sont pas effacées mais impossible de les charger ou de les écrasées.
Enfin je teste tout ça et je vous dis. Problème de sauvegarde sur PC Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Roodik

Roodik

Messages : 28
ID en ligne : R2oDik
Perso : Blanka Gen

Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde sur PC   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime27/12/2009, 05:39

Salut à ma grande bonne surprise j'ai reçu réponse de Capcom France qui malheureusement, d'apres ses indications ne peut me venir en aide. J ai désinstaller & réinstaller tout : mm bleme. Je vais donc continuer à titiller ceux de +1000 BP avec mes 00 BP. (J'en connais qui seront vert) Je vais rester ainsi jusque à ce que j'installe un nouveau système sur un autre disque dur dans peu de temps. Ainsi je ferais une installation saine du jeu sur un systeme neuf. Là par contre j installerai GFWL avant et a part.
Je pourrais enfin garder mes BP Problème de sauvegarde sur PC Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: sauvegarde sf4   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime16/1/2010, 19:26

j'ai le mème problème que toi depuis la mise à jour plus aucunes sauvegardes ne fonctionnent!!
j'ai téléchargé tinker sur GFWL et idem pas de sauvegardes !
j'ai essayé de créer un autre compte GFWL mais rien à faire
donne moi ton gamertag et on jouera ensemble à sf4
Revenir en haut Aller en bas
Roodik

Roodik

Messages : 28
ID en ligne : R2oDik
Perso : Blanka Gen

Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde sur PC   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime17/1/2010, 19:23

On n est pas des cas isolés. J'ai lu le mm problème posté par un internaute sur le forum du site de Capcom Europe. Pas de solutions connus a ce jour. Cela dit sur DIrt2 je n'ai pas de soucis sauvegardes + pointsG sont bien chargés. J'espère sincèrement que la prochaine mise a jour de GFWL va tt remettre en ordre et pas l'inverse ( je pense à ceux qui n'ont pas ce souci Problème de sauvegarde sur PC Icon_neutral ). Par ailleurs mon gamertag c est R2oDik mais je te dis d'avance sans être injouable je lag.Problème de sauvegarde sur PC Icon_rolleyes Mais on peut quand même s'éclater. A bientôt j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de sauvegarde sur PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde sur PC   Problème de sauvegarde sur PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de sauvegarde sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question sauvegarde
» probleme
» Perte de sauvegarde et stats..
» [Tuto] Conserver votre sauvegarde après une réinstall
» Problème de Pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES