Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perte de sauvegarde et stats..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacekill

jacekill

Messages : 28
ID en ligne : GT: xxJACEKILLxx
Perso : arg trop de persos pour un indécis comme moi!

Perte de sauvegarde et stats.. Empty
MessageSujet: Perte de sauvegarde et stats..   Perte de sauvegarde et stats.. I_icon_minitime10/2/2013, 16:19

Alors voilà il y à quelques jours j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un méssage en lançant SSF4 qui disais en gros que les données de sauvegarde été corrompues.

Bref plus aucune sauvegarde ni statistiques..Seul sont resté mes BP et PP (relevant mon level de sac:)
Je vois le bon coté des choses je ne pourrai qu'amélioré mon ratio, et je vais devoir me retapé tout les défis ect..

Alors loin de moi l'idée de chouiné pour ça, mais je voulais savoir si cela été déjà arriver à certain d'entre vous, et d'ou cela peu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de sauvegarde et stats.. Empty
MessageSujet: Re: Perte de sauvegarde et stats..   Perte de sauvegarde et stats.. I_icon_minitime10/2/2013, 16:50

j'ai un ami, quand il formate et qu'il réinstalle SF il a ça, donc c'est "logique".
Revenir en haut Aller en bas
bibi_

bibi_

Messages : 29
ID en ligne : bibiz0r
Perso : Chun / Cammy

Perte de sauvegarde et stats.. Empty
MessageSujet: Re: Perte de sauvegarde et stats..   Perte de sauvegarde et stats.. I_icon_minitime10/2/2013, 19:52

Ça m'est déjà arrivé.
Ça se produit quand tu éteins trop vite ta console, elle devait être en cours de mise à jour de ta sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
jacekill

jacekill

Messages : 28
ID en ligne : GT: xxJACEKILLxx
Perso : arg trop de persos pour un indécis comme moi!

Perte de sauvegarde et stats.. Empty
MessageSujet: Re: Perte de sauvegarde et stats..   Perte de sauvegarde et stats.. I_icon_minitime11/2/2013, 11:01

Arf ,bibi je pense que tu à raison; maintenant que tu dis ça je me rapel que la dernière fois que j'ai joué à street j'ai éteint la console à l'arache surrement en cours de sauvegarde..

Donc du coup je m'en prend qu'à moi, je ferai gaffe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Perte de sauvegarde et stats.. Empty
MessageSujet: Re: Perte de sauvegarde et stats..   Perte de sauvegarde et stats.. I_icon_minitime11/2/2013, 12:12

Ca me l'a fait aussi quand j'ai voulu transférer les données d'une xbox à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Perte de sauvegarde et stats.. Empty
MessageSujet: Re: Perte de sauvegarde et stats..   Perte de sauvegarde et stats.. I_icon_minitime11/2/2013, 13:58

ça me l'a fait sur sfxt quand j'ai éteint la console pendant une sauvegarde automatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de sauvegarde et stats.. Empty
MessageSujet: Re: Perte de sauvegarde et stats..   Perte de sauvegarde et stats.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de sauvegarde et stats..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de sauvegarde sur PC
» question sauvegarde
» [Tuto] Conserver votre sauvegarde après une réinstall
» Vos STATS SF4.
» [PS3] Street Fighter IV - vos stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES