Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MAJ Ultra sur Origin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

MAJ Ultra sur Origin ? Empty
MessageSujet: MAJ Ultra sur Origin ?   MAJ Ultra sur Origin ? I_icon_minitime8/8/2014, 10:10

Salut, mon frangin a acheté SSF4AE sur origin il y a un moment et il n'y a pas la MAJ ultra... peut on espérer la voire débarquer ou alors il faut qu'il rachète le tout sur steam ?
Merci d'avance.


EDIT: c'est bon, en fait il faut récupérer le code produit sur origin et le rentrer dans steam en ajoutant un tiret - tout les 5 chiffres..., dsl topic à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAJ Ultra sur Origin ? Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ultra sur Origin ?   MAJ Ultra sur Origin ? I_icon_minitime9/8/2014, 23:12

Hello !

J'ai un peu le même problème je pense, j'ai acheté une version boite, et j'espérais chopper le dlc via Games For Windows Live. Or, ce n'est même pas proposé.

J'ai vaguement fait reconnaître le jeu sur steam, et j'espère peut-être l'acheter via cette plate-forme. Est-ce que ça marchera à votre avis ?

Edit : Je n'ai pas vu l'edit ci-dessus, ça doit répondre à ma question j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Ultra sur Origin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Id steam, origin, compte blizzard,...
» OS Ultra
» Le nec plus ultra II ?
» "Pif, Pif, Pif, Pif ton Ultra !"
» Ultra Yang aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES