Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nec plus ultra II ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime29/7/2013, 09:22

Je vois pas comment bien me servir de l'ultra II.

Qui en fait quoi au juste de cette ultra?

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime29/7/2013, 09:43

parceque tu comptes te mettre à Oni toi maintenant? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime29/7/2013, 10:11

Hum comment dire... sur le principe je le joue depuis qu'il est dispo mais vu mon niveau général sur ce jeu ça ne se voit pas vraiment (même pour ma main a vrai dire...) donc oui on va dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime29/7/2013, 12:26

Luj a écrit:
Je vois pas comment bien me servir de l'ultra II.

Qui en fait quoi au juste de cette ultra?



Tu peux l'utiliser en fin de combo mais ça prend moins que l'u1 et ça passe pas en intégralité (a part apres un hadoken EX la ça passe en intégralité et ça arrache)
Ou sinon pour punir un saut mal timé ou pour gratter scratch 
Mais bon en plus avec la manip de merde ça arrange rien joue l'u1
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime29/7/2013, 15:17

Je joue U2 sur tous les matchup ^^ (car c'est une des plus belles ultras du jeu)

Pour la placer, tu as: combo à base d'ex hado, ex tatsu en coin, ex slash (ces deux derniers, ça ne passera pas en intégralité)

En revanche, c'est un très bon anti-air, et la elle passe en full, si tu te chies pas avec la manip' ridicule à double demi cercle (très souvent je la loupe, surtout quand tu fais en réaction pour anti-air), c'est l'ultra qui tape le plus fort du jeu, ce n'est pas rien!

Petit exemple en match: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LGyJALffwsI&t=80

Bonus: L'U2 grace à son invincibilité passe à travers les Ex air hado de Gouki, donc c'est toujours sympa pour ce MU =)
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime30/7/2013, 07:36

C'est exactement ce que je voulais lire comme réponse mon Spyx c'est parceque c'est la plus belle ultra du jeu point barre lol c'est un peu pour ça que j'ai posté...

En fait l'AA j'avais vu que ca marchait mais vla la manip quoi (le changement c'est maintenant)

Qd tu dis qu'elle tape fort oui mais la version full parce l'autre c'est qd même pas bézef

Bref je vais la jouer je pense comme je joue Oni vraiment pour le coeur et pas pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime30/7/2013, 17:22

y'a aussi des OS anti saut arriere, anti backdash qui passe bien sur les 3/4 du cast avec cette ultra .
Perso c'est l'ultra que j'utilise le moins car je suis un peut dégouté de voir sortir un exe dragon derrière tout et n'importe quoi, je crois en plus que c'est combotable avec exe-denjin comme L'u1

Edit , in love dans ta vidéo SpyX Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime2/8/2013, 10:48

la manip devrait etre changé sur v13 javoue sa serait top tellement bon cette ultra en anti air =)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime2/8/2013, 13:01

Le nec + ultra, sa serait qu'ils lui enlèvent les coronnes qu'il a sur la tête pour les remettre au bon endroit What a Face 

nan j'avoue que cet ultra est useless, comme celle en l'air (hein ghostylag Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nec plus ultra II ? Empty
MessageSujet: Re: Le nec plus ultra II ?   Le nec plus ultra II ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nec plus ultra II ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS Ultra
» "Pif, Pif, Pif, Pif ton Ultra !"
» Ultra Yang aide
» "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales
» Ultra 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES