Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème Link avec fightpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykan

Lykan

Messages : 14
ID en ligne : Blink
Perso : Viper

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime11/8/2014, 13:58

Salut,

J'me demandais si il y avait des joueurs utilisant les fightpad de madcatz là. Voilà ; j'ai du mal à linker certain coups avec mon perso. Là j'ai du mal avec le combo c.lk > l.lp > c.mp > soul spiral de Rose.
J'ai vus que certain conseillent de Plinker le c.Mp mais j'ai l'impression que je fais mal la manip.
Donc ma question est : Comment linker plus facilement mes coups avec et sans P.link ?
Je compte main Rose et j'ai vus que ses bnb sont souvent just frame donc je me dois de le réussir.
Donc voilà si vous pouvez me donner quelques conseils ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Al_Banner974

Al_Banner974

Messages : 36
ID en ligne : Al_Banner_03
Perso : Evil Ryu

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime11/8/2014, 14:22

Moi aussi j'ai touché le fightpad pendant un petit moment et je dois avouer que me je suis vite laissé tenter par le côté obscur du Stick. Laughing 

La manip du p-link là dans ton cas c'est t'appuie (MP) puis tu appuie avec un très léger décalage (mais très très rapidement) sur (LP).Sur fightpad c'est pas évident.Y'en a qui réussisse sans mais pour ça faut connaître le bon timing sans parler des problème de lag...Ou bien à toi de trouver la bonne config niveau pad pour pouvoir exécuter sans problème tes P-links.
Après pas de secret,regardes tes inputs en training pour les corriger.

Cf: LordDvD

Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime11/8/2014, 14:40

Salut , faut train et encore train !

le Cr.lk , Cr.lp , Cr.mp , soul spiral est un combo just frame il me semble

Essaie de choper le timing
Revenir en haut Aller en bas
Lykan

Lykan

Messages : 14
ID en ligne : Blink
Perso : Viper

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime11/8/2014, 15:00

Ouais j'crois j'vais essayer de trouver une config plus approprié au fightpad je pense. Le p.link c'est la facilité en vrai, j'préfére réussir les link nature histoire de ne pas compte juste sur le p.link. Merc pour vos réponses les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki

Messages : 8
ID en ligne : UW Kuroki
Perso : Dictateur et Guy

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime13/8/2014, 14:00

Lykan a écrit:
Salut,

J'me demandais si il y avait des joueurs utilisant les fightpad de madcatz là. Voilà ; j'ai du mal à linker certain coups avec mon perso. Là j'ai du mal avec le combo c.lk > l.lp > c.mp > soul spiral de Rose.
J'ai vus que certain conseillent de Plinker le c.Mp mais j'ai l'impression que je fais mal la manip.
Donc ma question est : Comment linker plus facilement mes coups avec et sans P.link ?
Je compte main Rose et j'ai vus que ses bnb sont souvent just frame donc je me dois de le réussir.
Donc voilà si vous pouvez me donner quelques conseils ça serait bien.


Salut, en fait c'est normal que tu n'arrives pas à mettre cr.mp après cr.lp, parce que le cr.lp laisse à +3 alors que le cr.mp sort en 4 frames. Donc c'est pas suffisant.  De plus il me semblait bien que le combo c'était plutôt cr.lp > cr.lk > cr.mp > soul spiral. C'est le cr.lk qui laisse à +4 en hit et qui donc te permet de linker le cr.mp, et effectivement c'est un just frame.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime13/8/2014, 14:45

Kuroki a raison. Tu te trompes de combo.

Et meme avec ca, cr.LK cr.MP sera quand meme assez dur a sortir de maniere consistante, ca demandera de l'entrainement.
Beaucoup de joueurs n'utilisent pas le Plink, c'est une facilite, pas une necessite absolue. Pour le reste y a pas de secret, tu n'arriveras pas a sortir ca en continu sans passer par la case training

Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykan

Lykan

Messages : 14
ID en ligne : Blink
Perso : Viper

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime14/8/2014, 10:20

Ouais j'voulais dire cr.lp > cr.lk > cr.mp > drill. J'vais saigner le training, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime14/8/2014, 11:20

Un conseil au début entraîne toi d'abord à faire le combo uniquement avec les normaux , une fois que tu l'as réussi 3 , 5 ou 10 de fois de suite tu le fais avec le special à la fin tout en faisant des séries sans rater.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime14/8/2014, 13:51

D'un coté j'ai envie de plussoyer seratna , de l'autre ca dépend et dans ce cas la j'connais pas rose mais dans l'exemple d'elena vaut mieux entrainer ses réflexes avec les SP, dans le cas du bnb cr.LP cr.LP cr.MP SS tu risques de t'habituer a laisser le stick en position 1 , et du coup en faisant la manip du Spin Scythe le buffer va te sortir le Rhino Horn et la ca fait vite chier (pas a chaque fois mais bien souvent)!

Donc a la limite tu peux t'entrainer a juste réussir ton combo sans le SP mais vérifie comment positionner ton pad pendant ton medium ca t’évitera de choper le mauvais réflexe parce qu’après t'auras du mal a t'en défaire, c'est comme ca que je le vois perso.

Et sinon le p-link certes ca aide bcp, mais concrètement et ca chez vraiment pas mal de monde même a haut niveau, en affichant les input en replay tu verras que personne n'est a l’abri de queuter ses p-link, et pourtant ils rate rarement les combos, tout simplement parc-que le timing est dans le sang a force, le p-link est juste un plus quand il marche mais y'en a quasi plus besoin avec le temps.

Qu'ont me contredise si j'ai tors mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème Link avec fightpad Empty
MessageSujet: Re: Problème Link avec fightpad   Problème Link avec fightpad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Link avec fightpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de Link surtout avec Tatsu light
» p-link avec le bouton select ??
» probleme avec mon pc et SSF AE
» Probleme fightpad !
» Problème éventuel dû à un fightpad SFXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES