Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Probleme fightpad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

Probleme fightpad ! Empty
MessageSujet: Probleme fightpad !   Probleme fightpad ! I_icon_minitime28/6/2012, 07:42

Salut !

J'ai une question très conne, mais votre réponse peut changer la vie de ma pauvre manette fightpad Sad ( version sfxt)

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive ( ce qui m'a forcer a racheter un second pad --'), mais dans ssf4, on a vite tendance a appuyer sur "down". De ce fait, l’espèce de " capteur", petit "coussin" qui permet le contact ( je sais pas comment ca s’appelle mdr, mais ce qui ont eu le même problème que moi sauront de quoi je parle ), à force de spammer le " down" commence a se décoller Very Happy.

Ce qui donne : Vu que le capteur " down " s'est décroché, s'est enfoncer, c'est comme si mon pouce était toujours collé sur " down". c'est donc MEGA RELOU.

Pour ceux qui ont compris, est-ce que ma manette est-elle condamné ? Ou est-ce qu'un touuuuut petit point de colle au bon endroit peut la sauver ?

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Probleme fightpad ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme fightpad !   Probleme fightpad ! I_icon_minitime28/6/2012, 10:50

Si tu n'es pas bricoleur, laisse tomber: tu vends la manette à pas cher sur le bon coin (ou sur ce forum), ca fera un moddeur heureux
Sinon, ben t'as qu'à essayer de réparer, mais ca risque de ne pas tenir très longtemps.

Les manettes, c'est fait pour etre remplacé souvent, c'est pour ca que Madcatz en vend beaucoup et change de modele pour ne pas lasser les gens Smile (moi cynique ? non...)
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

Probleme fightpad ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme fightpad !   Probleme fightpad ! I_icon_minitime28/6/2012, 10:59

Merci de tes conseils, vu que je suis pas bricolo, j'vais ptet la vendre, au moins elle m'aura servi jusqu’à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme fightpad ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme fightpad !   Probleme fightpad ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme fightpad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme fightpad
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» Fightpad ou pas fightpad?
» Pour les joueurs manette ou plus précisément fightpad 1st gen... Problème input PROPRES !
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES