Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi cette poisse ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime24/12/2009, 10:58

Salut tlm, j'ai recu mon TE aujourd'hui (jsuis content) jle branche je me fais un defis, jusque là toutes les touches marchent...et 5min apres quand je prend Ryu la touche HK et LK+MK+HK repondent plus C'est quoi cette poisse ?! Icon_eek j'ai essayer de redemarrer le jeu, voir si y'a pas une touche qui a été configurée mais tou est bien configuré. J'pete un plomb, t'avais raison ferdi heureusement j'ai encore garder mon SE mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime24/12/2009, 12:16

Oula keep cool Ak faut pas s'enflammer comme ca :p

Déja si tu es sur pc tu as tout un tas de moyens de tester ton TE.
Moi je te conseille de plutot passer par la config windows via le panneau de config plutot que rajouter la couche logicielle de SF IV qui n'est pas le meilleur indicateur de connectivité.

Verifie dans la panneau de config=>controleurs de jeu que toutes tes touches répondent bien et s'allument quand tu appuie.

Si tout répond bien a ce moment la commence a voir dans SF IV si certaines touches ne sont pas mal assignées et repasse par le menu de configuration de la manette hors SF IV puis la config des touches dans SF IV.

Déja ca va te faire du boulot pour l'aprem la tiens nous au jus :p
Revenir en haut Aller en bas
ZoR3oL

ZoR3oL

Messages : 74
ID en ligne : ZoR3oL
Perso : Rose / Abel / Dudley

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime24/12/2009, 13:18

Rho le poissard ! C'est quoi cette poisse ?! Lol
+1 avec Evil, test nous ca sous le control panel de Windows et tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: i   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime24/12/2009, 19:04

Re tlm, jarrive juste maintenant dsl (travaux dans la maison) donc bah en fait les boutons remarchent. J'ai redémarré l'ordi, j'ai branché le jeu et voilà ca deconne plus. C'est bizarre quand meme ca m'a fait la meme pour le SE. J'pense que c'est un bleme de mon ordi qui a du se taper une barre.
Sinon evil wé je vais faire ce que tu m'as dit au cas ou, merci C'est quoi cette poisse ?! Icon_smile Sur le coup quand j'ai eu ce bleme j'me suis dit ca y'est 120€ dans le vent C'est quoi cette poisse ?! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime24/12/2009, 20:42

Evil j'ai fais comme tu m'as dit. Là le probleme vient encore de se ramener. les bouton HK et LK MP HK sortent plus. Quand je vais sur controleur windows les 2 boutons s'allument pas. Je devrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime24/12/2009, 22:37

J'ai eu le même pb au début ensuite j'ai débranché puis rebranché et c t good. Maintenant je peux pas t'aider plus que ça ^^"
Bon rétablissement à ton te!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime24/12/2009, 23:11

Sankoukai a écrit:
J'ai eu le même pb au début ensuite j'ai débranché puis rebranché et c t good. Maintenant je peux pas t'aider plus que ça ^^"
Bon rétablissement à ton te!

Ah merci sankoukai, en effet j'ai branché le TE sur un autrep ort usb et là depuis 1h /1h30 ca marche nickel. En esperant que ce soit ca. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime26/12/2009, 17:11

Resalut les gens, j'ai un autre bleme -_-' apres une aprem de tatage de SF 4, la touche A de mon TE deconne. Il est plus sensible j'suis obligé d'appuyer plus fort pour que ca marche. Pourtant les autres touches marchent nickel. J'ai fais un test de controleurs de jeux sur le panneau de configuration j'ai eu le meme soucis. Obligé d'appuyer fort que le rouge clignote.

Quelqu'un a deja eu ce bug ? C'est quoi cette poisse ?! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime26/12/2009, 22:42

salut, c'est la version ps3 ou 360 que tu as? pcq la version ps3 rencontre certain problèmes selon le matos pc que tu as...si c'est la version 360 alors tu peux effectivement t'inquiéter C'est quoi cette poisse ?! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime26/12/2009, 23:32

Version 360, mais tkt pas c'est bon j'ai redebranché plusieurs fois ca marche bien. C'est quoi cette poisse ?! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime27/12/2009, 09:06

d'un coté c'est normal les stick de sont pas prévu pour marché sur pc Smile
mais plus optimisé pour la box, et ps3
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime27/12/2009, 10:14

ok c'est un peu relou de débrancher et rebrancher comme ça, j'ai la même version sur pc et je n'ai jamais eu de problème avec. Il existe aussi des pilotes pour pc à télécharger au cas où

ps: les 2 sont prévus aussi pour jouer sur pc surtout la version 360!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi cette poisse ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette poisse ?!   C'est quoi cette poisse ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi cette poisse ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cheat, c'est quoi?
» SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)
» Et quoi, les belges ?
» C'est quoi c'delire ?
» Par quoi commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES