Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Salutations de Ao-Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime15/8/2014, 12:06

Bonjour a tous, je suis Ao-Jin, j'ai 29 ans et j'habite la région parisienne. Je suis joueur de tekken a la base mais l’ennuie me gagnant je revient au jeu de mon enfance street fighter.

Mais voila, mon regard sur les jeux de combat est différent grâce ( ou a cause ) de mon expérience sur tekken du coup je m’aperçoit que le jeu n'est pas fait que de hadoken ou shoryuken.

Enfin je parle au présent mais ça doit bien faire un an que j'y joue, et j'arrive a un point ou je ne peux plus progresser seul, d’où ma présence dans vos lieux. cheers 

Donc , mon perso: Gouken
sur steam et psn : Ao-Jin
bien que je n'ai pas encore fait l'acquisition d'ultra sur ps3, ca sera fait la semaine prochaine. par-contre je suis présent sur pc bien qu'il n'y ai pas grand monde

Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime15/8/2014, 15:58

Bienvenue à toi.
En tant que joueur de Gouken, tu peux faire que des Hado, ça marche parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime15/8/2014, 18:53

Bienvenu! J'ai des grosses lacunes sur ce match-up, je te rajouterais très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime16/8/2014, 00:14

merci les gars, ajoutez moi quand vous voulez. Je dois avoir des lacunes avec gouken,
mais les hado ca va cheers 

pour ce qui est du match-up gouken sakura, je cherche toujours ce que je dois faire apres son tatsu Mad 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: gg   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime16/8/2014, 08:44

bienvenue tu peut m'ajouter sur steam si tu a envie de faire de l'infini sur pc steam blood.kenshiro et n'oublie pas de rejoindre le groupe street fighter France pc  Wink cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime16/8/2014, 10:14

je t'ai ajouté Dken, pour ce qui est du groupe, si c'est sur steam je comprend rien a ce truc
je sais meme pas comment envoyer des messages a mes adversaires ( rageux ou pas Very Happy  )
Si c'est sur le forum je veux bien des explications car, bah nouveau  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime16/8/2014, 13:29

Salut et bienvenue
Je viens de t'ajouter sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
TaunT GodSushi

TaunT GodSushi

Messages : 15
ID en ligne : TaunT GodSushi
Perso : GEN, CAMMY, POISON

Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime19/8/2014, 10:54

Bienvenu à toi et au plaisir de disputer qq matchs ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime19/8/2014, 13:28

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime19/8/2014, 13:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations de Ao-Jin Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Ao-Jin   Salutations de Ao-Jin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations de Ao-Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations
» Salutations
» Salutations =D
» Salutations
» Salutations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES