Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsuu974

Clemsuu974

Messages : 8
ID en ligne : GT: Clemsuu974
Perso : Main : Ryu, Secondaire : Seth, Evil Ryu, Gouki, Bison (apprend à l'utilisé)

Salutations =D Empty
MessageSujet: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:06

Bonsoir à tous et à toutes, j'suis nouveau sur le fofo !
Je me présente, je m'appelle Clément aka Clemsuu974, j'habite à Drancy en Île-de-France, j'suis Lycéen actuellement en Terminal Mercatique.

J'suis un joueur appartenant à la communauté Xbox (si je puis dire) et heu...j'espère que vous serez pas trop méchant avec moi Surprised

Et puis j'espère qu'avec la communauté du Forum je vais pouvoir progresser sur SSFIVAE

Voila voila ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Salutations =D Empty
MessageSujet: bonjour   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:26

bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsuu974

Clemsuu974

Messages : 8
ID en ligne : GT: Clemsuu974
Perso : Main : Ryu, Secondaire : Seth, Evil Ryu, Gouki, Bison (apprend à l'utilisé)

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:27

=D Sympatoch le forum, j'croise plein de monde que j'ai vu à la Kayane ou meme sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:28

Clemsuu974 a écrit:
=D Sympatoch le forum, j'croise plein de monde que j'ai vu à la Kayane ou meme sur le live

ClemSUU!
ça va mec? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemsuu974

Clemsuu974

Messages : 8
ID en ligne : GT: Clemsuu974
Perso : Main : Ryu, Secondaire : Seth, Evil Ryu, Gouki, Bison (apprend à l'utilisé)

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:30

Wouaaa Ouais et toi ? Je te crois partout toi mdr sur le forum de JVC, Ici sur le live mais je t'affronte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:33

bah ouais tranquille,j'ai le jeu sur pc maintenant donc pour jouer c'est bon^^
je te vois pas moi sur Jvc^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsuu974

Clemsuu974

Messages : 8
ID en ligne : GT: Clemsuu974
Perso : Main : Ryu, Secondaire : Seth, Evil Ryu, Gouki, Bison (apprend à l'utilisé)

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:35

C'est parce que je me fais discret lol ah bah merde je voulais t'ajouter sur le live mais t'a foutu le camp sur le PC
C'est dommage =O P'tite question : Tu sais jouer Dictator ? parce que j'essaie de m'y mettre, et je le trouve chaud à jouer pour un habituer comme des shotos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:36

Clemsuu974 a écrit:
C'est parce que je me fais discret lol ah bah merde je voulais t'ajouter sur le live mais t'a foutu le camp sur le PC
C'est dommage =O P'tite question : Tu sais jouer Dictator ? parce que j'essaie de m'y mettre, et je le trouve chaud à jouer pour un habituer comme des shotos

ah non non je joue toujours sur Xbox^^
je joue un dicta random stu veux oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsuu974

Clemsuu974

Messages : 8
ID en ligne : GT: Clemsuu974
Perso : Main : Ryu, Secondaire : Seth, Evil Ryu, Gouki, Bison (apprend à l'utilisé)

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:42

Ok ok ben je vais t'ajouter mais il faut que je pige le truc des charges et que j'apprene aussi le vocabulaire de street ! je vais me retrouver dépaysé sinon
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 22:58

salut

je suis nouveau aussi sur le forum et je joue un dictateur débutant si sa te dit un de ces jours sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsuu974

Clemsuu974

Messages : 8
ID en ligne : GT: Clemsuu974
Perso : Main : Ryu, Secondaire : Seth, Evil Ryu, Gouki, Bison (apprend à l'utilisé)

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 23:11

Y a pas de soucis Mounir je t'ajoute aussi on apprendra tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 23:13

Un new dicta, ça fat plaisir. Smile

Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas poster dans la partie réservé à dicta :

http://www.streetfighterfrance.com/f34-mbison-dictateur

Je main dicta aussi, n'hésitez pas à me rajouter pour se faire quelques sessions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsuu974

Clemsuu974

Messages : 8
ID en ligne : GT: Clemsuu974
Perso : Main : Ryu, Secondaire : Seth, Evil Ryu, Gouki, Bison (apprend à l'utilisé)

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 23:14

Je t'ajoute aussi yeah je vais pouvoir progresser avec dicta =D c'est quoi ton pseudo ?


Edit: C'est bon je vous ai envoyé à vous 2 des invites sur le Xbox live

Edit 2: Merde j'ai envoyé l'invite au moyen pseudo xD


Dernière édition par Clemsuu974 le 1/1/2012, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime1/1/2012, 23:26

lol, j'ai oublié le plus important.

GT : Mr shneizel
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime2/1/2012, 11:24

re

genial on se voit sur le live alors mais ce sera pas pour maintenant je suis en examen pendant deux semaines loin de ma xbox360.

je vous contacte des que je suis dispo si vous l'êtes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsuu974

Clemsuu974

Messages : 8
ID en ligne : GT: Clemsuu974
Perso : Main : Ryu, Secondaire : Seth, Evil Ryu, Gouki, Bison (apprend à l'utilisé)

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime2/1/2012, 19:39

Pas de soucis mec, j'ai 1 an de live donc aura le temps de se faire des parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime2/1/2012, 20:02

Salut à toi, également nouveau sur le fofo (même si je le regarde depuis un petit moment déjà), je suis partant pour des sessions. Je joue Makoto et j'ai pas un très haut niveau mais si tu veux m'ajouter dans ta liste d'ami pour des sessions de temps en temps, no souci (mon GT : Gwakman) En plus, je connais très mal le match up Dictateur Wink
Bonne soirée à plus et bienvenue sur Street France !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime2/1/2012, 22:42

Bienvenue aux nouveaux Smile
Si vous aimez pas Dave, vous serez ban
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime3/1/2012, 07:53

Aucun risque d'être ban, Dave était mon perso préféré dans street fighter "vanina" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations =D Empty
MessageSujet: Re: Salutations =D   Salutations =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations
» Salutations de Ao-Jin
» Salutations!
» Salutations.
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES