Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime18/8/2014, 13:06

Bonjour à tous,

J'ouvre gentiment ce topic pour vous présenter un peu notre nouvelle team: EPIC FIGHTERZ

qui sévira sous peu sur le XBL, "même si actuellement je suis le seul à porter le blason de l'équipe"

La team UW étant décédée malheureusement, la team s'est "scindée" en deux équipes à savoir les CMT présidée par mon cher ami RAOH et les EF à savoir nous même.

Pour le moment nous ne sommes que 4 membres qui vont bientôt se faire connaître (quand les derniers sacs se seront inscrits) mais nous comptons clairement agrandir nos rangs. Certains me connaissent déjà lorsque je portais le blason UW ainsi que mon camarade Pacheco, qui, fera aussi parti de cette nouvelle aventure.

Sachez qu'il n'y a pas de capitaine à proprement parler mais plutôt un conseil des sages composé de 4 personnes. Chacun aura un rôle bien défini que j'expliciterai lorsque notre section sera créée (quand mes sacs de partenaires auront décollé leur doigts de leur stick pour les mettre sur le clavier et s'inscrire).

Nos valeurs sont très simples: Le niveau importe peu, seul compte le respect des adversaires et des coéquipiers ainsi que l'échange. C'est à dire, apprécier le beau jeu, le fair play et les discussions non parasitées par des messages d'insultes ou autre beuglage dans les salons de discussion. Savoir discuter est déjà un premier pas vers la progression nette. Echanger son point de vue ne veux pas dire étaler du caca sur le visage du gars en face (coéquipier ou adversaire). Ce qui veux dire que par expérience, les recrutement seront assez sévères chez nous, ce qui ne veut pas dire que nous ne sommes pas ouverts Smile (oui enfin on suce pas non plus pour un Big Mac, va falloir allonger un peu plus sur la table Razz )

Pour l'organisation Sachez que je serais le référent pour les versus, et Pacheco le référent pour les tournois, ligue, et autre gros events.

J'attends que mes coéquipiers sortent de l'ombre et se présentent.

Je salue par ailleurs tout mes comparses que je croise sur le net depuis un certain temps (les HT, les CMT, les AO, les AoF, les Hado......)

Au plaisir de monter une team cool et avec assez de level pour vous affronter dans le respect! car un bonne taunt, ça se fait avec du respect!

A très très très vite les ptis lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime19/8/2014, 16:31

Ricain musclé au rapport!

Un autre membre du conseil des sages est là! Very Happy

Vivement la suite!

EPIC FIGHTERZ GO GO GO!
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime19/8/2014, 16:37

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah et de 1!

réunissons le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime19/8/2014, 18:27

éééééééééééh les confrères le ricain bien graisseux et la
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime19/8/2014, 19:16

Bienvenue les amis
je vous propose un 4v4 vs les AO des que vous serez prets! Peace
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime20/8/2014, 07:32

Et de 2!

Ok Manik, comme on est que 4, je vais voir pour trouver une date commune. Il y a un créneau particulier chez les AO qui pourrait convenir?
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: salut les ef   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime24/8/2014, 08:14

bonne chance a vous les amies ef et bob oublie moi pas ont doit fr un match de team amical entre amie jetyoyo je taurai poto mdr
Revenir en haut Aller en bas
CMT Dante

CMT Dante

Messages : 18
ID en ligne : CMT Dante
Perso : Hugo

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime24/8/2014, 12:20

Bon courage les gars, comme Raoh, faire des matchs avec vous sera avec plaisir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime24/8/2014, 18:39

salut et bienvenue a vous anciens UW alias EF ^^

je vous souhaite que du bons et de la réussite et surtout de l'avenir !
et en éspérent un fight entre nous que se soit entre anciens UW ou entre les nouvelles têtes ^^

et ta présentation et nikel et propre, aucuns bourrage dedans Smile

bonne chance ou plutot une grosse bouzasse bien coulante, a toi, pacheco, yohann et kevin ^^


a bientôt les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime24/8/2014, 21:59

Bienvenue à vous, je vois que les 4 sages sont déjà d'un bon niveau, vous êtes un noyau solide il vous reste plus qu'a vous entourer de satellites.

Bonnes chance et à très vite pour un petit amical !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime25/8/2014, 07:38

Merci à vous tous!

Cela fait plaisir de voir que nous sommes attendus.

Donc je dois organiser:

3 fights amicaux:

vs AO

vs HT

vs CMT

quels sont vos créneaux les mieux?

de notre côté, le Lundi, le Mercredi et le Vendredi sont les meilleurs moments. Cette semaine cela sera compliqué. Par contre dès la semaine prochaine c'est possible. Qui dois-je mettre dans mon agenda?

Ah oui, pas plus d'un défi par semaine les garçons. Donc dites moi et je fais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime25/8/2014, 16:54

Je vous propose un 3v3 ou 4v4 lundi vs les AO! Vous êtes chaudes?
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime25/8/2014, 17:04

faut que je demande a mon capichef Very Happy

vous aurez ou les anciens comparses UW face a vous, ou les nouveaux ou un peux de tout, tout dépend de ce que dépend de RAOH (TSUBASA) ^^

Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime25/8/2014, 17:24

J'ai rien compris lol scratch
ya pas eu dissolution de team? Je suis pas chez les EF la?
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime25/8/2014, 20:14

Sisi manik, mikey répondais à mon message. Ok, on part sur un 3vs3 en cas d'empêchement; Si j'ai tout le monde on fait un 4vs4; je te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime25/8/2014, 22:56

Ah ok j'avais rien compris lol
tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime26/8/2014, 08:25

Je suis en train de rassembler mes joueurs.

Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime27/8/2014, 12:23

Section up
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime27/8/2014, 13:54

Merci à toi.

Manik, je te MP pour le défi. Je dois créer la section défi et pas mal de thread sur la section de l'équipe.
Tout du moins, on peut organiser le versus.
Revenir en haut Aller en bas
EF Pacheco

EF Pacheco

Messages : 29
ID en ligne : EF Pacheco
Perso : Boxer

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime30/8/2014, 15:25

C'est bon je suis enfin parmi vous j'en ai mis du temps à venir sur ce forum ou du moins poster quelque chose.
Les AO sont nos premières victimes ? parfait, du sac deluxe à taper. (je rigole bien sur).
Cela dit le live merde pas mal de mon côté depuis 2 jours (lags incessants et incompréhensibles). J'espère que lundi ça sera résolu.

Soldat Pacheco à votre service l'éponge afro (avec la coupe qui va bien)

Le ricain musclé on compte sur toi pour envoyer 250 sonic boom par round.
Revenir en haut Aller en bas
nemurio75

nemurio75

Messages : 37
ID en ligne : EF Nemurio
Perso : C.Viper

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: EF Nemurio   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime21/9/2014, 11:58

Bonjour à tous,

Je me présente, Nemurio joueur de C.Viper depuis le super.
Je viens de la Team CRZ (dissoute depuis peu)
J'ai le plaisir de rejoindre la Team EF pour progresser dans la bonne humeur, apporter ma pierre à l’édifice avec mon expérience.

Je suis prêt à vous affronter ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime23/9/2014, 08:32

Bienvenu à bord mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ Empty
MessageSujet: Re: [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ   [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ligue-tournois] Epic championships!
» [DEFIS] Epic fights for Epic times! Viendez vous la mettre chez nous!
» here comes a new challengers
» Street fighter 2 new challengers
» Epic Fails !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team EF-

PARTENAIRES