Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 here comes a new challengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


here comes a new challengers Empty
MessageSujet: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime26/2/2010, 15:51

Salut tout le monde je m'appele Ryo, je suis un fan de City hunter pour ce qui conaisse Wink j'habite a Evian dans la haute savoie, les jeux que je joue sont Super street fighter II, Super street fighter II HD Remix(ps3), Sf 3.3(je suis tres mauvais here comes a new challengers Icon_razz ) Street fighter IV(ps3) et Marvel vs Street fighter, je joue pricipalement Deejay sur ssf2t, Ryu,boxeur,Dictator et Akuma en matchmaking sur Street fighter IV, Voila tout here comes a new challengers Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime26/2/2010, 16:02

Welcome ^^

here comes a new challengers 1203975898-City-Hunter-massue-sd
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime26/2/2010, 16:16

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime26/2/2010, 17:44

beinvenue, ton prenom c'est reellement ryo ou c'est juste ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime26/2/2010, 18:23

Ryosaeba74 a écrit:
Salut tout le monde je m'appele Ryo, je suis un fan de City hunter pour ce qui conaisse Wink j'habite a Evian dans la haute savoie, les jeux que je joue sont Super street fighter II, Super street fighter II HD Remix(ps3), Sf 3.3(je suis tres mauvais here comes a new challengers Icon_razz ) Street fighter IV(ps3) et Marvel vs Street fighter, je joue pricipalement Deejay sur ssf2t, Ryu,boxeur,Dictator et Akuma en matchmaking sur Street fighter IV, Voila tout here comes a new challengers Icon_wink


bienvenu mec Very Happy c'est bizard contre moi tu joué Guile sur 2x et hd remix lol
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime26/2/2010, 20:02

Salut mec je crois que t'étais dans mes contacts sur PS3 , on a fait quelques combats mais ça date déja, c'était vers la sortie du jeu.

En tout cas bienvenue sur le forum, j'suis du 74 moi aussi here comes a new challengers Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime27/2/2010, 01:27

ferdi95140 a écrit:
Ryosaeba74 a écrit:
Salut tout le monde je m'appele Ryo, je suis un fan de City hunter pour ce qui conaisse Wink j'habite a Evian dans la haute savoie, les jeux que je joue sont Super street fighter II, Super street fighter II HD Remix(ps3), Sf 3.3(je suis tres mauvais here comes a new challengers Icon_razz ) Street fighter IV(ps3) et Marvel vs Street fighter, je joue pricipalement Deejay sur ssf2t, Ryu,boxeur,Dictator et Akuma en matchmaking sur Street fighter IV, Voila tout here comes a new challengers Icon_wink


bienvenu mec Very Happy c'est bizard contre moi tu joué Guile sur 2x et hd remix lol

Ca devait surement etre un jour ou j'etait en kiff sur guile xD, Shoryuken oui je me souvien bien davoir deja jouer contre un gars du 74 ca doit bien etre toi alors =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime27/2/2010, 01:59

tien copain Ryo here comes a new challengers Icon_biggrin
Bienvenu a toi et j'espère qu'on te verra lors des tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime27/2/2010, 12:24

Ouai je serait present pour les tournoi here comes a new challengers Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime27/2/2010, 13:21

hehe en ce moment je te vois pas trop sur sf4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




here comes a new challengers Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challengers   here comes a new challengers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

here comes a new challengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street fighter 2 new challengers
» [Annonce NEW Challengers] EPIC FIGHTERZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES