Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HT * SFFTL Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime28/8/2014, 16:58

Grande première pour cette saison 5, la SSFTL va avoir l'honneur de notre participation.
Je crée donc cette section, qui aura pour but de réunir les membres de la team avant chaque matches.
Ce premier topic servira aussi de log sur tous les matches passés et à venir.

Vous retrouvez aussi la date à laquelle est fixée la rencontre suivante, et peut-être les joueurs qui nous représenteront (Seiya aime bien les suprises Smile ).

Nous somme donc dans le groupe A (http://www.konkuri.com/tournaments/65e77f7591).

Terminé

Passés :

Jeudi 11 Sept 21h15 : vs Hado
Hado3-1Hentai
DedgSk8board
IBVZZToD
IznoIshoken
TomatottiTouitoui
Détails:

Samedi 20 Sept 21h30 : vs CSC
CSC1-3Hentai
LIDK360OKLM
HybridSeiyaSeiKen
DoomssAlucard
OcVTouitoui
Détails:

Dimanche 28 Sept 21h30 : vs FFC
FFC3-0Hentai
God4EvrRyuki
WatoOKLM
DadakenTouitoui
Détails:

Dimanche 5 Oct 21h : vs MEP
MEP3-1Hentai
ArkaltanSeiya
AkeneniDralucard
KamineykoToD
VashRyuki
Détails:

Vendredi 10 Oct 22h : vs LS
LS3-2Hentai
StoufOKLM
ZowiFamous Flo
JDurdenIshoken
Détails:

Mercredi 15 Oct 21h30 : vs ArF
ArF3-0Hentai
HordakSk8board
IBZcoAlucard
GameinTouitoui
Détails:

Vendredi 10 Oct 22h : vs LaDOSE
LaDOSE3-2Hentai
kArNaGe KANDYOKLM
socratjSk8board
BatouTouitoui
Détails:

Du 3 nov au 10 nov : vs AoF
AoF3-0Hentai


Dernière édition par HT Touitoui le 14/11/2014, 14:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime28/8/2014, 19:18

Et ben ca commence bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime28/8/2014, 21:13

Yo les HT, le premier match est contre nous, pas contre les CSC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime29/8/2014, 07:52

Ah ouai, mais si vous changez tout, comment on s'organise aussi ? Very Happy
C'est noté, merci
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime12/9/2014, 00:12

Vraiment content que cette ligue ai commencé même si on commence avec une défaite j'ai confiance en l'avenir, petit à petit on arrivera à mieux gérer certaines choses d'ailleurs je pensais,
Ne serai t-il pas mieux d'essayer de caser les défis le plus tard possible, la plus part d'entre nous avec les taff c'est limite pour s’échauffer nan ?

En tout cas malgré la défaite ca fait plaisir de voir que vous vous êtes bien amusés, je suis sûr qu'on va monter en puissance !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime12/9/2014, 07:46

Perso je suis un bon gros diesel, y me faut une bonne heure pour être chaud donc hier il me manquait .... bha une heure en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime12/9/2014, 07:54

Il faudra tout simplement proposer ça pour les prochains matches.
Commencer vers 22h au lieu de 21h (en plus, avec ce format, ça avance assez vite, et c'est bouclé en 1h max).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime12/9/2014, 08:54

GG les HT pour hier défi très sympa vous vous êtes bien défendu. Sk8board toujours solide ton Claw mec, dommage que j'ai pas pu te jouer. Bonne continuation les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime12/9/2014, 09:05

Merci à vous aussi.
J'aurais bien aimé jouer ton Fei Long, mais au dernier set, j'ai validé trop vite la position 2... et je ne pouvais plus annuler.
Un autre jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime12/9/2014, 09:28

Bien sur avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime29/9/2014, 00:41

Bon on va pas se mentir, autant la défaite contre les Hado il y avait quelques choses à retenir, autant cette défaite là aussi sec et incontestable est vite à oublier.

Ca arrive à tout le monde passer au travers, au moins ca va nous réveiller, à nous de plus bosser et gg aux FFC.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime30/9/2014, 23:54

Merci Tomatotti ton Fei Long est toujours aussi craxxx lol GG a vous en retard et en esperant vous rejoué cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime5/10/2014, 23:00

Bon aller les gars ptit débrief oblige là.

Alors pour commencer cette défaite 3 à 1 est une mauvaise opération puisqu'elle valide notre précédente déroute. Clairement le manque d'XP et d'échauffements est à mettre en rouge mais autant pour le 2ème point j'estime que ce n'ai pas une excuse on doit assumer, autant pour le 1er point je vois presque que du positif.

Ryuki clairement t'as manqué d'XP ou plutôt de self-control ( plus précisément de Safe ^^ contrôle ) sur des matchs que tu aurai dû gagné, des détails de rien du tout, comme être plus "méchant" ou "crade" dans les moments chaud, sincèrement t'es monté en puissance par apport à ton dernier défis et ca fait plaisir !
J'ai l'impression que ce défi t'as fait comprendre certaine choses, c'est bon. Franchement dans le jeu, t'as été bon, je suis content.

ToD, ben GG, que dire à part GG aussi à ton ami Vash et à sa Poison. Je sais pas quoi te dire à part rien..^^Tes défis se ressemble, t'es là, t'es bien présent, t'es dans le bon, t'es pas loin de la victoire puis le détail...la roue va tourner tkt. Wink

Dralucard, je suis très content. Tu as véritablement goutter au sang, là c'était pas amical et je crois que tu as compris toi aussi des choses qui vont te servir pour l'avenir. Plus de "méchanceté", plus oser surtout quand ont joue Makoto etc...l'avenir se prépare maintenant, et c'est toi le jeune, donc on te forme c'est pour ca qu'il faut bien que tu te mettes en tête que quoiqu'il arrive personne ne t'en voudra. C'est un jeu et tu n'a pas d'expérience, enlève toi la pression, t'as tout à gagner et rien à perdre. Si tu perd c'est logique vu ton XP, si tu gagnes tout le monde sera content et te dirai un plus gros GG qu'aux autres, donc lâche toi, comme tu le faisais à la fin.  Wink


Pour ma part pour l'instant je suis là dans cette league. Comme je disais à Touitoui votre "Sac de capitaine n'est-ce pas ^__^" en ai à 7 matchs 6 Victoires dans cette league, je peux pas faire mieux vu mon réel niveau donc à vous de jouer. Franchement si moi je me débrouille alors que je fais pas parti du Roster fort de la team, ca me conforte pour notre réel potentiel. Aller avec un plus de réussite on peu faire plus j'ai confiance biz.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime6/10/2014, 00:41

A ma decharge j remplace au pied leve lol. Blague a part oui j ai foire sur mes 2 defaites. Bravo a eux et puis a moi de faire attention a mes manips et mes plans de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime6/10/2014, 04:58

GG aux MEP, je constate qu'Akeneni s'est remis du double p lors de notre précédent défi Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime6/10/2014, 12:15

Flo au lieu d'être insolent essaie d'être là au moins pour un défi^^, pour se prendre des P faut participer hors c'est sûr que tes safe en ne jouant pas . Laughing

C'était la parole sage du jour. ^________________________^
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime8/10/2014, 11:45

PS/ Ryuki
Cela dit oui il y a des regrets, mais ton défi est bon hein, car non seulement t'as fait 2V et 2D donc t'as fait le taff, mais t'as été le seul à battre Poison.

Tu peux avoir l'esprit tranquille franchement, puis ton DJ monte tellement en puissance que c'est vraiment bon pour la team. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime10/10/2014, 19:56

Au faite ne vous inquiétez si vous voyait un gold avec nous se soir, on est entrain de restructurer les LS avec des nouveaux membres et un nouveau nom. Voila have fun pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime16/10/2014, 10:51

Les scores du match contre les ArF a été ajouté.

Un gros coup de gueules à l'organisation des joueurs initialement prévus.
Seul Alucard était là à l'heure.
Sk8 avait oublié... pas super, mais au moins il est venu.
J'ai servi de roue de secours, parce que ni OKLM ni Gwada ne se sont montrés.

Merci aux ArF qui ont été assez patients et compréhensifs pour nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime23/10/2014, 08:13

Les scores du match contre les LaDOSE ont été ajoutés.

Très bonne rencontre, qui s'est jouée jusqu'au dernier match.
On a eu la malchance d'avoir un OKLM en méforme, mais ce sont des choses qui arrivent.

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime12/11/2014, 16:09

Petit message pour vous dire que j'ai (encore) un problème de connexion Sad
Cette fois, c'est mon câble Ethernet qui m'a lâché, donc je ne pourrai plus participer à la league tant que je n'en aurais pas un nouveau. Faudrait que je teste en wifi mais si je me souviens bien, c'était pas terrible :s

Voilà, désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime12/11/2014, 17:24

Ah, dommage.
Enfin, pas pour la ligue, parce que de toute façon, c'est terminé pour nous...
Dis-nous quand tu pourras rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime14/11/2014, 14:53

Avec (beaucoup) de retard, j'ai ajouté la dernière journée contre les AoF.
Perdue donc 3-0 sur tapis vert.

A cause de PSG-OM ?
Surtout un manque de motivation pour cette dernière journée alors qu'on était déjà éliminés.
C'est triste, parce que c'est pas terrible de ne pas jouer à fond, quelque soit la situation.

Mais voilà, chacun pourra tirer son bilan de cette première participation de la HT.
Personnellement, j'en tire beaucoup de bien, j'ai hâte que de retrouver cette ambiance.
Et je suis globalement content de mes progrès, surtout mentalement, qui m'ont permis de terminer cette ligue bien mieux que je ne l'avais commencée.

Je vous laisse au soin de faire vos propres analyses.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime15/11/2014, 14:22

Moi perso malgré avoir été réticent à participer à la league au début, je dois avouer qu'au final je suis plutôt déçu de ne pas avoir pu plus participer. Mais du seul défi que j'ai fais, je suis content de ma perf. OKLM m'a bien aidé à analyser le jeu de l'adversaire et j'ai bien su m'adapter pour au final gagné les deux matchs d'après. C'est la que l'on voit que la solidarité est importante Smile . Sinon pour l'avis global, c'est vraiment cool de pouvoir participer même si on a fait pâle figure (Bien que pour moi on aurait pu faire largement plus), les autres team sont vraiment sympa et ça nous a permis de s'améliorer dans la bonne humeur. Par contre comme tu l'as dis Touitoui on a eu beaucoup trop de problèmes de dispos/retard je trouve, et je sais que moi même j'en fais parti. On devrait se pencher un peu plus sur nos problèmes internes et essayer de faire le point. Pour conclure, je dirais que j'ai soif de pouvoir faire des défis et tournois, je progresse vraiment pas mal en ce moment, entouré de la team (mention spéciale à OKLM et ToD et aussi le capt'n).
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime17/11/2014, 15:10

Je pense avoir été solide mentalement dans cette ligue avec des résultats en adéquation.
Sur ce point j'estime avoir fait mon job de cap comme Touitoui qui a + qu'assumé, en revanche, hors ring je ne suis pas certain d'avoir été à la hauteur...

Déjà, j'ai l'impression de m'être perdu, dans ma tête et dans mes objectifs. A l'approche de cette ligue je sentais qu'on avait l'effectif pour faire un "coup" et surprendre.
-Mais le départ de SHINSORES notre meilleur joueur juste avant,
-Les amourettes de Yang notre 2ème meilleur joueur, qui l'on rendu indispo,
-La pause de ToRqUeX qui avec son Seth, aurai été plus qu'efficace dans cette ligue,
-L'impossibilité de trouver un créneau horaire pour Miss Gwada notre nouvelle recrue,
-Les nouveau Job de Sk8, et les soucis de ToD qui les ont rendu peu disponible,

font autant de réalités qu'on avait plus l'effectif a mes objectifs premiers soit " arracher la 3ème place qualificative pour le second tours ".
-première erreur de ma part : " ne pas vous avoir fait comprendre d'entrée, que je visais cette 3ème place. ", ( je voulais minimiser la pression )mais du coup, trop de défis joué sans échauffements là où nos adversaires étaient en infini depuis plus d'une heure etc...
-Puis ca aurai été l'occasion pour certain de me rétorquer " n'oublie pas qu'on est une team fun, que les HT ont été crée pour jouer en plaisantant et que les résultats sont secondaire ", et alors j'aurai opté pour un tempérament moins compétiteur, un tempérament qui j'ai l'impression, a mis inconsciemment la pression sur certain, je pense notement à OKLM, Ryuki, Ishoken, ToD, Dralucard. ( c'est mon ressenti )
-Deuxième erreur, c'est en cette période de ligue, de m'être dissout dans mes PB perso, et dans des training perso en quête de progression à m'isoler, au lieu d'animer la team à base de sessions régulières, thème etc...même sur facebook d'ailleurs.
A ce niveau je n'ai pas participer à une bonne activité de la team en cette période où justement, ca aurai dû.

Au final je suis partagé pour cette saison 5.
-Autant pour moi cette ligue est un échec total car on est à l'opposé de mes objectifs premiers, que l'on a perdus des joueurs juste avant, et même pendant, que l'on a perdu une dynamique etc...
-Autant je suis satisfait de l'XP que cette ligue à donner à certain, mais surtout on a réussi un de nos objectif important, tous ceux qui voulaient vraiment participer ont joué, qu'importe le niveau.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HT * SFFTL Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HT * SFFTL Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFTL Saison 5 FFC
» SFFTL Saison 5
» SFFTL Saison 4 FFC
» SFFTL Saison 4 Neo Arcadia
» Stream/VOD SFFTL Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES