Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HT * SFFTL Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: sfftl saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime17/11/2014, 15:31

moi j aimerai savoir seya se que tu a penser de ma perf pour cette ligue car si tu me dit que j etait pas bn je devrai me mettre plus en training alors donc c est pour savoir se que tu penssse
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime17/11/2014, 15:59

Difficile à dire mon AlucarD puis je me sent pas étaler ca ici,on tu es rester fidèle à toi même, c'est à dire peu mieux faire mais pas mal.
En sommes dans les faits, tu as plus de défaites que de victoires, mais je n'oublie pas que tu t'es taper des beaux morceaux et que c'est toi qui a gagné le combat qui nous a offert notre seul victoire dans cette ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: sfftl saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime17/11/2014, 16:02

c est clr mais bn je fait de mon mieux maintenan que je joue un peut oni sa me complete rufus aussi comme sa j ai se quei me manque avec oni aussi mais rufus restera tj mon perso pref sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime27/7/2015, 11:32

Yo les gens, je voulais savoir si vous étiez intéressés pour participer à la SFFTL 6?
http://www.streetfighterfrance.com/t11224-sfftl-saison-6-reglement-et-inscriptions

J'ai vu que vous aviez participé aux autres, et on a pu se rencontrer quand je faisais partit des LaGs ou des MEPs, je ne sais plus ^^
Bref, perso, je suis présent et motivé, si l'aventure vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime27/7/2015, 11:40

Yo vashou. En fait, on a toujours été motivé à l'idée de faire la ligue. Le problème est que durant les dernières auxquelles nous avons participé participé, nous avons fais face à pleiiiiiiiiiiiiins de problèmes. Souvent en manque d'effectifs, nous avions fait de piètres performances. Du coup cette fois, nous sommes assez méfiants. Car ce sont des problèmes très frustrants, autant pour nous que pour nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime27/7/2015, 11:49

Ça, c'est toujours la même merde ^^
Pour palier à ça, quand on jouais avec les MEPs, on restait pas trop loin de la console et du micro, afin de suivre nos collègue, mais surtout de pouvoir remplacer d'éventuelles connexions foireuses ou autre. Pour une fois qu'on était sérieux, lol.

Bref, sachez quoi qu'il en soit que je suis intéressé et que même si je ne suis pas retenu sur le roster de la soirée, en général, je reste dispo ^^

Sinon, vous avez réglé vos problèmes "d'incompatibilité" avec Touitoui?
Parce que, si oui, ça fait déjà avec ToD et moi, 4 personnes. En proposant des 3V3, ça peut le faire.
Enfin, je ne veux pas vous forcer la main, héhé, sans compter que c'est les vacances, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime27/7/2015, 11:51

Écoute je vais en parler touitoui(toujours pas réglé ce problème, j'étais dans l'incapacité hier ^^), il est vrai qu'avec toi on pourrait peut être. Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime29/7/2015, 07:38

Perso, je préfère qu'on ai un autre gars encore avant de me lancer dans la SFFTL.
5 joueurs sûrs, + Sk8 pour le match de la semaine d'après, ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime29/7/2015, 07:58

0K, pas de souci.

Par contre, vous en faite pas une montagne hein, c'était plus une question qu'une requête. C'est juste que j'aime bien l'idée d'affronter des teams chaque semaine avec la team dans laquelle je suis, je trouve que ça renforce la complicité (ou pas si ça se passe mal ^^) et puis ça oblige à bien jouer une fois par semaine au minimum, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime30/7/2015, 10:25

T'inquiètes pas non plus, c'est pareil de notre côté.
Que ce soit les SFFTL ou les tournois mangagiques, c'est rare de pas croiser les HT.
Sauf ces derniers temps...

Donc dès qu'on sera à nouveau opé, et j'espère que ce sera pas trop tard, on recommencera sur un rythme plus soutenu.
Et vous allez saigner du fion pour pouvoir suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * SFFTL Saison 5   HT * SFFTL Saison 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HT * SFFTL Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SFFTL Saison 4 FFC
» SFFTL Saison 5 FFC
» SFFTL Saison 5
» SFFTL Saison 4 Neo Arcadia
» Stream/VOD SFFTL Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES